Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cemoi12

Besoin de conseils chat...

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai un petit dilemme...

Ma grand-mère a depuis à peu près trois mois une minette qui squatte dans son jardin et qui réclame à manger... ça ne la dérange pas donc elle la nourrit et lui a installé un panier dans un coin du jardin à l'abri du froid et de la pluie...

Problème : Je suis allé voir aujourd'hui et je quasiment sûre qu'elle attend des petits... Crying or Very sad

La minette n'est pas tatouée... elle est peut-être pucée... Apparement ma grand-mère la voit tous les jours... donc est-elle à quelqu'un ?
Ma grand-mère serait prête à garder la minette mais elle serait vraiment ennuyée si il y avait des chatons...

Vous avez des suggestions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là il faut consulter un vétérinaire, pour voir si la minette est pucé et pour la faire stériliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La stérilisation, ça c'est sûre....mais si elle est pucée ?...

Mais la maintenant, si elle est pleine... Elle rentre pas dans la maison... si elle a des petits avec ce froid... pale

Pffff... Ca m'énerve... les gens sont irresponsables !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux, si elle n'est pas pucée, c'est de la faire stérilisée pleine.... Mm si un une personne se manifeste, tu peux toujours dire qu'elle était entrain de faire ses petits et que ca se passait mal... Mieux vaut qu'ils ne naissent pas que de rajouter d'autres petits malheureux... C'est seulement mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez-vous les coordonnées d'une association vers le 78 qui prend en charge la stérilisation des chats errants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La minette a été avortée, sterilisée et tatouée aujourd'hui...elle est en convalescence dans ma salle de bain pour quelques jours...
C'est triste Crying or Very sad mais c'est mieux comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup mieux oui, quand on voit encore l'état de nos chatons tout coryseux! Tu as fait au mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est mieux comme ça. Bien plus propre que de laisser naitre des chatons pour une courte vie de misère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Marianne, vous avez tous pris la bonne décision.
La population féline en France est beaucoup trop importante et la seule solution pour endiguer cet état de fait est la stérilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une photo de la belle ... elle a été baptisée Zoé et se remet bien de son opération...
J'espère juste qu'il n'y aura pas de problème quand elle devra quitter la chaleur de ma salle de bain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...