Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine95630

un petit york âgé lapidé : signez la pétition !

Messages recommandés

http://www.lapetition.be/en-ligne/micky-yorkshire-14-ans-26-kg-lapid-mort-par-un-voisin-8524.html

Justice pour MICKY

Notre beau MICKY venait de fêter ses14 ans en pleine forme. Le vétérinaire de l'association qui le suivaitdepuis bientôt 3 ans était toujours étonné de le voir en si bonneforme. Son seul soucis était une allergie au pollen au niveau desoreilles : on voit bien sur les photos ci-dessous que notre petit MICKYn'est pas mort d'une allergie au pollen !

Il ne pesait que 2,6 kg et n'avait plus de dent. Sa vue, son ouieet son appetit étaient parfaits ! Le vétérinaire avait prédit une trèsgrande longévité pour lui : c'était sans compter sur la barbarie ducouple de voisins !

C'est insoutenable des faits pareils!!!!!!
Bien sûr que l on va la signer cette pétition, je la fais parvenir immédiatement à tous mes contacts
Pauvre chéri...........Quelle bande de tarés........je pense que ça arriverait à mon chien je serai capable de prendre le fusil

Quelle pourriture ces gens là,c'est ignoble,il faut les faire payer très cher pour ce crime.Pauvre petit chien .J'ai signé en espérant qu'il y aura une justice.

pétition signée.

Nous devrions leur faire subir le même sort et plus longtemps histoire de faire durer le plaisir et de les voir souffrir. Je hais ceux qui s'en prennent aux animaux et si j'en avais le pouvoir je les tuerai, ras le bol de ces dégénérés.

Invité

Signé également..

Des tarrés, comme vous dites. A se demander comment ca peut exister des monstres pareils !