Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Superbe refuge !

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

J'ai adopté avec ma femme le labrador Praline, qui malheureusement est morte quelques jours apres suite à des problèmes au foie et à la piroplasmose Crying or Very sad
On est donc passés plusieurs fois au refuge, mais les dernières étaient dans de mauvaises circonstances Crying or Very sad

Malgré ca, j'ai une très belle image de ce refuge, avec des employés et bénévoles aux petits soins de nos amis, et un excellent Directeur, qui nous a recu avec beaucoup de gentillesse et qui a le coeur sur la main, ca fait tellement plaisir de voir des gens comme ca..
Malheureusement, je ne crois pas que tous les gens qui ne sont pas venus ont cette image de la SPA Crying or Very sad
C'est bien dommage, car ce que j'ai vu, ce sont des gens très investis, un endroit chaleureux, ca se sent de suite.
Ca fait chaud au coeur de voir que des endroits comme ca existent encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons tous été très tristes du départ soudain de le gentille PRALINE I love you , un très grand merci à vous de lui avoir permis de ne pas mourir au refuge, même si cela a été très court.

Peut-être avez-vous le projet de revenir au refuge faire un autre heureux, avec lequel vous pourrez partager de belles années de bonheur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marina a écrit:
Nous avons tous été très tristes du départ soudain de le gentille PRALINE I love you , un très grand merci à vous de lui avoir permis de ne pas mourir au refuge, même si cela a été très court.

Peut-être avez-vous le projet de revenir au refuge faire un autre heureux, avec lequel vous pourrez partager de belles années de bonheur ???


Pourquoi enlever la chance à un autre qui aurait besoin de trouver un nouveau foyer.
J'ai meme fais ma demande en tant que bénévole, ca serait un immense plaisir de venir vous aider du mieux que je peux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous serez les bienvenus au refuge, Merci pour Praline et pour tous les soins et l'amour que vous lui avez apportés.
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous pour Praline, je l'aimais beaucoup.

Bienvenue sur le forum et bientôt peut-être au refuge alors en tant que bénévole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...