Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marina09

SOS parisiens: Chien perdu à Paris

Messages recommandés

Je diffuse cet appel , au cas où...sutout pour nos forumeurs parisiens ! Merci d'ouvrir l'oeil!

Je vais ouvrir l'oeil mais on n'a pas plus de précisions sur l'endroit où il s'est enfui ?? Parce que Paris c'est très grand ? Genre au moins l'arrondissement ?

Quoiqu'il arrive, j'ai noté le numéro de Ted au cas où et je vais regarder plus autour de moi

Citation :
mais on n'a pas plus de précisions sur l'endroit où il s'est enfui ?? Parce que Paris c'est très grand ? Genre au moins l'arrondissement ?

INTERROGATION

Pareil à Orianne : j'ai vu un chien similaire avec un S.D.F. dans le 16ème (Porte Maillot) hier...

Hier soir, j'ai vu la même affiche sur la place d'Alma : le/a propriétaire l'a perdu en face du musée d'Orsay : j'espère qu'on ne l'a surtout pas écrasé
vue la circulation du coin,...

Ce n'est pas mieux en irlande qu'en espagne pour les lévriers, hélas.
je vais transférer à mes contacts sur Paris.

J'avais envoyé un mail au maître du chien perdu, voici ce qu'il m'a répondu:

( MIDO, c'est pour toi ! flower )

Citation :
Je l'ai perdu dans le 7eme - il a ete vu il y a deux jours dans la rue de l'Universite 7eme)
pas loin des Invalides - c'est bien possible qu'il soit dans le XVI eme -ce n'est pas aussi loin-

J'irai la bas toute a l'heure - est ce que votre collegue pourrait etre un peu plus specifie avec l'endroit?

Merci beaucoup a vous deux.

Amities

Enfin, au moins cela prouve qu'il ne s'est pas fait écraser...pour l'instant affraid !

Mido, as-tu des précisions?

Ben a été retrouvé sain et sauf après 13 jours de cavale dans Paris, youpiiiiiii !!

Son maître a collé et fait coller des centaines d'affiches dans Paris...et grâce aux témoignages il a pu le localiser. De plus, il a passé ses nuits à le chercher...Vu la peine qu'il s'est donnée et qui a payé, je me dis que d'autres toutous en cavale pourraient et auraient pu probablement être retrouvés avec la même motivation de la part de leurs maîtres... Embarassed

Citation :
Mido, as-tu des précisions?

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir fait très attention à ton message, Marina : par contre, je regardais partout pour le retrouver quand je marchais dans le coin mais à part cela,...
je ne pouvais pas faire grand-chose,...enfin tout ce qui finit bien est bien.

J'espère que son Ben ne recommencera plus. :

Ah là là c'est vraiment super comme nouvelle ça !!!!

Oui, je confirme qu'il a mis ou fait mettre des affiches partout car je me suis rendue dans un commissariat du 15ème vendredi soir et j'ai vu son affiche ! Ca m'a fait chaud au coeur aussi de voir à quel point il se démenait même si c'est bien normal mais c'est vrai qu'on en voit certains qui s'en foutent comme de l'an 2 quand ils perdent leur animal alors ...

Oui, je suis contente aussi.
Que le chien soit retrouvé sain et sauf.
Et de la démarche de son propriétaire, responsable pour une fois.
Ouf !

très bonne nouvelle en effet !
ça me rappelle une précaution pour les parisiens, et les citadins en général : j'ai vu un jour, place de la Bastille, un groupe de manifestants (peu nombreux) qui avaient une fanfare. Un mr est passé avec son chien, pas attaché... un des manifestants, en rigolant, a soufflé dans sa trompette vers le chien, qui s'est enfui. Je ne vous dis pas la tête du maître, et le chien a eu énormément de chance de ne pas se faire renverser par une voiture ! J'ai failli aller engueuler le black et sa trompette...
Moralité : garder toujours son chien attaché en ville !