Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilly05

TYSON (le "gardien")

Messages recommandés

Ah mon gentil "tayou", je suis désespérée d'ouvrir cet hommage pour toi ce soir. Ta bonne grosse bouille ne nous accueillera plus à l'entrée du refuge, je ne verrai plus ton popotin se dandiner devant moi lors de nos promenades, toi le gros doudou au cou de taureau qui marchait comme une danseuse fragile du bout des pattes, toi le coeur tendre dans un physique de colosse. Pas si robuste ce coeur... une tumeur à l'oreillette droite diagnostiquée à l'échographie. Nous te savions très fatigué ces dernières semaines, tu n'étais plus dans ton enclos dimanche. Ce soir, tu es parmi nos chères étoiles.
Comme tu vas nous manquer, Tyson.

oh non, pauvre petit père qui n'aura pas eu la chance de connaître une vie de famille,

ta famille c'était les employés et les bénévoles

bon vent à toi, tu as suivi de peu ton copain speed qui lui aussi a "exercé" à la même place, les fonctions de gardien du refuge

Bon vent à toi Tyson, affectueusement surnommé Cochonou pour ton physique si particulier...

Oh non mais c'est pas possible tous ces décès !

Crying or Very sad

Je n'ai sorti Tyson qu'une fois (très bon souvenir d'ailleurs) mais il va me manquer aussi, il ne sera plus à l'entrée du refuge, lui si beau avec son physique de costaud.

Dur, dur ces temps ci, j'ai une pensée aussi pour les AA et ASV du refuge.

Salut Tyson, sois heureux là haut

Dominique dit :

Citation :
Décidément les mauvaises nouvelles n'arrêtent pas.

Tout à fait d'accord. C'est vrai qu'à l'approche de l'hiver, "les vieux" ne vont pas très fort en ce moment...

Nous pensons à toi, Tyson : 合掌

"Mon" Tataïz, comme je t'appelais, voilà pourquoi seule Tina est venue chercher samedi la friandise que je n'omets jamais de vous donner dès mon arrivée au refuge : tu étais, avec Tina, le premier à qui je disais bonjour.

Tu avais une si bonne grosse bouille de brave chien !
Je te revois te posant le derrière avec soin pour attendre sagement ta petite gâterie.
Ou t'amener du fond de ta niche ces derniers temps, Tina te précédant dès qu'elle entendait le bruit du moteur.
Et pour cause, la fin te guettait, mon gros pépère.

J'espère que tu n'as pas souffert.
Je t'aime.

Moi aussi j'ai une immense peine de ne plus voir Tyson ,qui s'empressait de venir chercher ses petites gâteries avec sa copine Tina.Il est vrai qu'il n'était pas très bien depuis quelques temps et il n'avait plus la force de venir me voir.J'ai eu le plaisir de le revoir vendredi ,mais il était à bout de force.C'était un chien merveilleux que j'aimais beaucoup.

Je suis venue de faire un calin samedi et dimanche, mais tu n'étais vraiment pas bien, tu étais épuisé, tu as juste soulevé ta bonne bouille pour me dire "bonjour" . Je pense bien fort à toi, gros loulou, tu vas nous manqué.
Isa

Tyson, "Tayou" pour les intimes, et, je pense pouvoir l'affirmer, principalement pour les bénévoles du dimanche qui avaient, en plus du plaisir d'être acceuillis par cette gueule d'amour lors de leurs venues au refuge, la joie de pouvoir souvent terminer la journée par une agréable et plaisante ballade en sa compagnie...

Que dire de plus de ce super loulou ??? Tout a été dit ou presque...

On a tous, que l'on veuille l'admettre ou non, nos chouchous, nos coups de coeur, nos préférés... Tayson fût le chouchou de bon nombre d'entre nous. Comment ne pas craquer devant ce colosse qui prenait le temps de macher les biscuits qui lui étaient donnés, devant ce dur aussi drôle qu'agréable en laisse tant il était calme, à l'écoute et particulier dans sa démarche. ? C'était tout simplement impossible !!! Tayson était toujours égal à lui même, calme, doux, joyeux...

De trés bons souvenirs resteront gravés dans ma mémoire concernant ce chien, et nul doute qu'il en sera de même pour beaucoup. Il me manquera beaucoup !!!

J'ai la detestable impression que 2010 n'a pas été jusque là une bonne année et j'ai peu d'espoir qu'elle se termine mieux ; peu d'adoptions et trop nombreux sont ceux à nous avoir quitté. Je me réjouis de savoir que son prédecesseur au poste de gardien est parti entouré, au sein d'un foyer plein d'amour. Tous n'ont pas eux cette chance, loin de là.

Repose en paix mon Tayoux

Le gentil CHRIS est maintenant aux côtés de notre adorable TINA I love youI love you ...j'espère de tout coeur qu'il ne restera pas aussi longtemps au refuge que Speedou et Tayson, et que quelq'un le remarquera, car c'est vrai que les gardiens sont complètement TRANSPARENTS pour les adoptants..
J'aimerais tellement que tu trouves une gentille famille ma belle TINA, tu es là depuis si longtemps toi aussi...

Triste pour tyson, surtout qu'il allait bien avec tina :s.

Pour tina, faudrait penser à la mettre sur le site aussi, car elle n'y est pas.

Marina dit :

Citation :
les gardiens sont complètement TRANSPARENTS pour les adoptants..

Oui d'accord, mais il y a Orion qui a été bien adopté aussi.
Gardons l'espoir

bonsoir,
En décembre j'étais passé au refuge, et j'étais étonné de ne pas voir Tyson.
Bêtement j'avais pensé qu'il avait enfin eu la chance d'être adopté, c'est pourquoi je n'avais pas posé de question.
Bon vent Tyson, c'était un superbe chien.