Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadine2

Ma Soussounette...

Messages recommandés

Jeudi 28, en sortant de chez moi, je t'ai découverte sur le bas coté de notre saletée de route... J'ai hurlé tout ce que je pouvais, mais oui, c'était bien toi, ma petite reine des chats, ma princesse au mauvais caractère, mais tellement attachante... Tu n'avais qu'une mère, mais tu l'aimais tellement... Et je te le rendais bien... Voilà, tu es le second de nos chats à succomber de ta libertée... Reposes en paix mon Amour, jamais je ne t'oublierais...

Comme c'est triste... Je vous souhaite beaucoup de courage, mais Kloé va certainement vous "aider" à soulager votre peine...

Je ne sais quoi vous dire...........ça fait froid dans le dos........la douleur doit être insoutenable....
bon courage et que votre Soussounette repose en paix au paradis des chats

Oh non, je suis désolée pour toi et ta famille, c'est si triste cette fin de vie.

Bon courage I love you

Invité

Vraiment désolé Nadine pale
Je sais combien ca fait mal.. C'est arrivé à un de mes chats ya environ 6 mois, un que j'avais ramené chez moi car il était dans le besoin, et un matin on l'a retrouvé sur le trottoir devant la maison pale

Accroche toi Nadine, et repose en paix Sousounette

Désolée Nadine.

Ta nouvelle puce va t'aider à passer cette terrible épreuve que tu vis pour la deuxième fois.

Je pense fort à toi.

Oui, ca va aider... Mais c'est vrai que c'est horrible à chaque fois, ca me rend malade, déboussolée pendant longtemps... J'ai l'impression que la nuit elle vient dans le lit, que la journée elle miaule, que je vais la voire derrière une fenêtre... J'en ai mal à l'estomac...

Lorsque mon singe est dcd, je l'ai entendu siffler pendant plusieurs années après.

Ils nous marquent tellement qu'on les entends, qu'on les voit, qu'on les sent toute notre vie.

Il nous reste que les bons souvenirs partagés avec eux, la douleur de leur perte s'estompe mais ne part jamais.

Sur l'armoire de Gaëtan y a son panier... Elle seule y grimper et passait la sieste avec mon fils... Je n'arrive pas à l'enlever... Pour l'instant je le laisse, faudra que je mette quelque chose à sa place pour meubler... Et dire qu'il y a encore quelques jours elle courait comme une folle dans le jardin, à me suivre...

Voilà déjà un an que tu es partie... Tu me manques toujours autant... La douleur est toujours la même... C'est trop injuste... Tu as retrouvé Nikie, et j'espère que vous êtes heureux au moins... Je t'aime mon ptit coeur...

Il y a comme ça des vides qui ne se comblent pas.
Ceux au coeur.

C'est un joli surnom Soussounette ?
Pour quel joli prénom de cette jolie damoiselle chat ?

bisous, ma belle

Elle s'appelait Atlanta de son vrai nom... Et Soussounette, car elle avait son petit caractère, et Pétasse lui allait très bien... Mais je ne me voyait pas appeler dans le jardin Pétasse revient !!! Donc ca a commencait par Pétassou... Puis Soussou ou Soussounette et elle y répondait très bien...

Comme Berlioz trouvé tout petit dans le quartier des musiciens aux Mureaux, il s'appelle Titou maintenant, et il y répond !!!Rolling Eyes