Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

Recherche dogsitter

Messages recommandés

jvais tenter de faire simple et rapide (bon on me connait hein, faut tjrs que j'en écrive une tonne rabbit )

donc voilà, j'aimerais m'absenter 4 jours en décembre et je ne peux pas emmener mes chiens avec moi. bon en gros pour expliquer vite fait, j'ai ma meilleure amie qui vit à montpellier et qui sort de l'hosto. elle y est rentrée il y a un mois pour une appendicite et en est ressortie mercredi dernier avec l'estomac et la moitié du colon en moins. cancer de l'estomac foudroyant, qui s'est propagé au colon donc, olé !

brefle, je voudrais aller la voir sur trois ou quatre jours, n'importe quand en décembre et vu les circonstances, les toutous c'est pas possible, donc je recherche un ou une baby sitter qui viendrait passer ce temps là à la maison avec liza et mimi en mon absence (bon les chats aussi hein, mais ils sont plus autonomes on dira).
je me disais que peut être certain/aines connaitraient dans leur entourage quelqu'un de fiable que ça interesserait, sachant que j'ai mon mimi qui panique encore à l'occasion dehors et liza qui aurait tendance à partir à ma recherche quand je la laisse (enfin je l'ai laissée deux fois pas lgtps à quelqu'un d'autre que Ben et les deux fois elle a tenté de se faire la malle, donc bref, tenue en laisse obligatoire aussi pour la donzelle)

donc voilà. bon si ça n'interesse personne ou si vous ne connaissez personne, c'est pas grave, je ferai appel à gardi canin m'enfin si je pouvais éviter vu que j'ai vraiment besoin de partir avec l'esprit totalement tranquille par rapport à mes loukoums, j'aimerais autant.
le/la/les dog sitter serait nourri, logé et rétribué bien sur.

wouala rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ce serait forcément chez toi ? Ou est-ce que les chiens pourraient venir chez le dogsitter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi les 3 chats...
En plus je pense que Mimi serait moins perturbé s'il restait chez lui.
Qu'en penses-tu Del ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma nièce Marion, adoptante de Trèfle (il y a un post sur le forum ; elle doit être Nono1308, je pense) garde des chiens mais chez elle à Maisons Lafitte.
Elle garde régulièrement au moins un chien adopté à Orgeval dont le nom m'échappe sur l'instant.
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et ce serait forcément chez toi ?

Je sais que faire venir quelqu'un que tu ne connais pas à la maison, c'est assez problèmatique.
J'ai fait ça plusieurs fois mais c'était vraiment pas terrible,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Citation:
Et ce serait forcément chez toi ?


Je sais que faire venir quelqu'un que tu ne connais pas à la maison, c'est assez problèmatique.
J'ai fait ça plusieurs fois mais c'était vraiment pas terrible,...


ben en fait entre mon chez moi et mon Mimi que je veux pas trop perturber, le choix est vite fait.
vu qu'en plus il progresse à vitesse grand V en ce moment, ça serait ballot qu'il se re-sente mal alors qu'il est en pleine découverte de la joie de vivre et que ses craintes s'apaisent tout doucement, non seulement en le laissant à un étranger mais en plus ailleurs tu vois.

merci pour vos petits mots à tous, par mp ou ici flower

on dira qu'en solution qui se présente, j'ai le choix entre l'idéal (s'il est d'accord) et l'idéal (qui s'est proposé. merci encore )
bref, dans tous les cas ça sera l'idéal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...