Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problème contact

Messages recommandés

Invité

Bonsoir Wink

J'ai un petit problème pour contacter le refuge. Je téléphone, puis je demande à joindre un opérateur, mais ca retombe à chaque fois sur la messagerie et ca tourne en boucle Shocked
C'est pour cela que je me permet de faire un petit topic..

Ca m'embete, car j'ai été présent à la dernière réunion des bénévoles, et la bénévole de cette réunion avait dit que, pour notre première journée en tant que bénévole, il faudrait qu'elle soit présente, donc qu'il faudrait la contacter au refuge afin de prendre un rendez-vous et surtout savoir si elle est bien disponible ce jour la (en l'occurence, dans mon cas, je compte venir Samedi).

J'essaye de téléphoner depuis hier mais ca ne marche pas Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le refuge est souvent très dur à joindre au téléphone. Il faut insister...
Si vous cherchez à joindre Marie-Christine, elle n'est là que l'après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
KIRIKOU a écrit:
Le refuge est souvent très dur à joindre au téléphone. Il faut insister...
Si vous cherchez à joindre Marie-Christine, elle n'est là que l'après-midi.


Dans ce cas, je réessayerai demain.
Merci Kirikou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe A a écrit:
Bonsoir Wink

J'ai un petit problème pour contacter le refuge. Je téléphone, puis je demande à joindre un opérateur, mais ca retombe à chaque fois sur la messagerie et ca tourne en boucle Shocked
C'est pour cela que je me permet de faire un petit topic..

Ca m'embete, car j'ai été présent à la dernière réunion des bénévoles, et la bénévole de cette réunion avait dit que, pour notre première journée en tant que bénévole, il faudrait qu'elle soit présente, donc qu'il faudrait la contacter au refuge afin de prendre un rendez-vous et surtout savoir si elle est bien disponible ce jour la (en l'occurence, dans mon cas, je compte venir Samedi).

J'essaye de téléphoner depuis hier mais ca ne marche pas Crying or Very sad


Il n'est pas utile d'appeler le refuge, mais directement Marie Christine : vous avez son numéro de portable à la fin du livret d'accueil que je vous ai remis lors de la réunion, appelez-là sur ce numéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca me revient en effet.. Désolé Michele, j'avais oublié que son numéro était dedans Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR, NOUS AVONS ADOPTER UNE CHIENNE IL Y A UN AN ET DEPUIS CELA SE PASSE TRES MAL, NOUS SOUHAITONS LA RAMENER AU REFUGE MAIS JE N'ARRIVE PAS A LES AVOIR. QUELQU'UN AURAIT-IL UN N° DE TELEPHONE QUI NE SERAIT PAS UN REPONDEUR VOCAL QUI TOURNE EN BOUCLE? OU UNE ADRESSE MAIL OU L'ON PEUT LES CONTACTER DIRECTEMENT.
MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE CAR LA SITUATION EST DEVENU INSUPPORTABLE ET POUR NOUS ET POUR LE CHIEN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir quelqu'un au téléphone, il faut appeler pendant les horaires d'ouvertures, disponibles sur le site internet.

Cependant, je regarde souvent tous les messages du forum et je n'ai pas souvenir d'avoir vu un de vos poste expliquant le problème, afin de le résoudre scratch . 1 an, ça fait beaucoup de temps quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et surtout, quels sont les problèmes que vous rencontrez ? Peut-être que quelqu'un du refuge pourrait vous aider avant de penser à ramener votre chien. Parfois, il suffit de peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps, après déjà un an d'adoption, quand on en est à ce point de rejet, est-il possible ou souhaitable pour l'animal d'essayer à tout prix qu'il reste dans une famille qui n'en veut plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partage l'avis de Françoise et Gina

Orianne j'ai bien peur qu'il ne soit trop tard, pauvre chien, le maître aurait du réagir beaucoup plutôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet pourquoi avoir attendu un an pour réagir!!!!Pauvre petite chienne ça n'a pas dû être très rose tous les jours.Il ne faut plus qu'elle reste chez eux,pour le bien de tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà quelqu'un qui nest pas dans le dialogue en tout cas,
deux messages identiques dans deux sujets différents...
Et aucune réponse à nos questions.
J'espère qu'il a pu contacter le refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...