Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

Le saviez vous

Messages recommandés


Savez vous quel est le chien qui a obtenu le plus de médailles au cours de la seconde guerre mondiale, (la race bien sûr) .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
le beauceron


Ah eh bien venant d'Evelyne, cela serait bien étonnant que ce ne soit pas lui....

Sinon, le berger allemand ? ( comme RINTINTIN... Laughing ) ou alors le griffouille ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marina a écrit:

Ah eh bien venant d'Evelyne, cela serait bien étonnant que ce ne soit pas lui....


evelyne, la prochaine fois faut que tu mp quelqu'un pour qu'il ouvre le post à ta place. pour brouiller les pistes Laughing
on a même pas encore lu la question qu'on répond tous en coeur ''le beauceronnnnnnnnn'' Laughing
(alors que si ça se trouve, c'est même pas ça la réponse en plus rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le beauceron, trop facile. Surtout que je crois que c'est une race qui a failli disparaitre lors d'une guerre (mange trop, bouche inutile quelque chose dans ce genre, ou alors je confonds avec le berger briard)
Alors je pense plutôt à une de ces races maudites: amstaff ou autres rototos.
Le amstaff était un chien bien considéré avant...
Et puis c'est vachement sportif, musclé du train arrière à vous sortir un bonhomme de n'importe quel trou, avec de bonnes dents pour tirer par le col en plus.
Je vote amstaff, en pensant à ceux que j'ai rencontré au refuge, en plus, tendrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh! Y'a pas de raison, les chiens de type teckel I love you (courts sur pattes quoi) existent depuis l'antiquité (petits dessins égyptiens)
alors pourquoi pas les amstaffs il y a 65 ans? tongue
Et pourquoi les beaucerons et pas les amstaffs, hé ho pas de ségrégation hein! Suspect
Je ne crois pas que ce soit une race récente, c'est juste leur mauvaise réputation qui est récente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
ça existait les amstaffs à cette époque ? scratch


oui, ce sont les Pitt qui ont été créés par la suite mais l'Amstaff existe depuis longtemps et Martine a raison il me semble qu'ils ont aidé lors des guerres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben non les filles, ce n'était pas un beauceron, mais un pittbull, race de chien qui comme tout le monde le sait subit depuis quelque temps la discrémination, surtout à cause d'une loi à la con, et des petits cons des cités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant, j'aurais juré que c'était un chien soviétique, à voir l'uniforme de leurs généraux

Bon c'est le 2ème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah je m'endormirais moins bête ce soir, je savais pas que le Pitt existait depuis si longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...