Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

NOEL DES ANIMAUX les 11 et 12 DECEMBRE AU REFUGE

Messages recommandés

Citation :
En espérant qu'il y ait plus d'adoptants que de bénévoles et d'employés...

J'espère aussi, Nico : vue l'ambiance du refuge en ce moment,... Suspect

Je suis passée par la route qui mène au refuge pour aller au centre équestre hier soir vers 19h puis vers 21h45. Aucun problème sur la route, pas de glissade. Espérons que ça ne change pas pour ce week-end =)

10 chiens et 3 chats adoptés aujourd'hui ?

quelques photos

la générosité des gens,...

10 chiens...super !! mais quels sont les chiens adoptés???

J'ai reconnu l'adorable SPOKY sur les photos...mais qui d'autre ?????

Invité

Sur cette photo, est ce que c'est la chienne qui vit avec Chris dans l'enclos à l'entrée du refuge ?

Quoi qu'il en soit, bravo ! d'après ce que j'entend, c'est une belle journée (froide mais riche en adoptions )

Non, ce n'est pas TINA.... I love you

D'ailleurs dans cette liste, il n'y a aucun de nos "gros" loulous...je suis contente pour ceux qui sont partis, mais tellement triste pour ceux qui restent encore... Crying or Very sad

Merci , Michèle pour les infos.

Contente qu'il y ait quand même des adoptés malgré le temps =)
Merci pour les photos Mido ! Je tenterai d'être là demain, ça fait tellement longtemps !

J'ai croisé une dame en allant acheter de la nourriture à mes bêbêttes, elle souhaitait adopter un chien, je n'ai pas manqué de lui préciser que ce week-end avait lieu les portes ouvertes au refuge .. Qui sait ? Peut-être une future adoptante .. I love you

marina a écrit:

.

C'est Christmas, adoptée il y a déjà 2 ou 3 semaines, je crois Wink

Lilly a écrit:
marina a écrit:

.

C'est Christmas, adoptée il y a déjà 2 ou 3 semaines, je crois Wink

NON PLUS, Chritsmas est revenue (elle avait trop peur du monsieur ) et ils ont pris ce chien à la place (dont le nom doit être dans la liste ci-dessus)

Alors selon mes sources tongue

il y aurait : 8chiens
-tabac(cavalier king charle, chez les petits)
-tortue(bichon, chez les petits)
-le petit pinscher(je ne sais plus le nom,chez les petits)
-piment

voila après je ne sais pas , il faudra attendre Wink

Oh là là, je suis en retard ! Vous m'avancez vous toutes !

KILLER, adopté ce matin

un petit chien dont je ne connais pas le nom,...

Au revoir à Danièle

Diana, adoptée il y a environ un an, nous rend visite

Elle aussi, elle a été adoptée,...

ça, c'est notre Didou en liberté qui s'endort debout au soleil ; qu'il est mignon ! il est toujours à l'adoption!

excusez moi quelqu'un peut il me dire si le chien adopté Killer c'est Kilou , s'il vous plaît?

sur la photo je vois qu ec'est un beauceron mais vois pas si c'est Kilou ( le vrai nom de kilou étant Killer)
merci par avance

Moi aussi j'ai pensé à Kilou dès que j'ai vu la photo .Un bauceron avec les oreilles coupées ,c'est pas commun!!!!.J'ai donc demandé aujourd'hui s'il avait été adopté???D'après ce qu'on m'a dit c'est un ami de la proprétaire qui est venu le chercher???Vous devriez être au courant!!!Renseignez vous .Je n'en sais pas plus. Exclamation

marina moi aussi j'espère que c'est une bonne famille.

CKRIS la propiètaire m'avait dit en effet qu'un de ses amis sur facebook voulait adopter kilou mais mercredi dernier Mr LHOMME l'enquêteur de 30 millions d'amis m'a téléphoné en me demandant si ce monsieur est vraiment ami un ami de la propriètaire et lui ai dit la vérité qu'elle le connait uniquement de facebook. il avait l'air du coup de ne plus être d'accord pour que ce monsieur l'adopte du moins c'est ce que j'avais cru comprendre mais apparemment ai mal compris. Mais bon espèrons qu'il sera gentil avec kilou.

Quant à la propriètaire de Kilou n'ai plus de nouvelles d'elle depuis 3 jours, essaie de la contacter pour autre chose et aucune réponse.

Citation :
qu'elle le connait uniquement de facebook.

C'est-à-dire qu'ELLE NE LE CONNAIT PAS DU TOUT !! affraidaffraidaffraid
ça fait peur...
enfin, ne soyons pas pessimistes, il n'y a peut-être rien à craindre...

( je propose une petite visite de suivi d'adoption dans quelques semaines....)

marina suis d'accord avec vous, c'est vrai que ça fait peur c'est pour cela que dans le post Kilou avais parlé de ce monsieur qui d'après la propriétaire est maitre chien..

Suis allée sur le profil de ce monsieur sur facebook, et il a m'avait elle dit des chiens mais aucune photo de ses chiens. Mais bon ça ne veut rien dire , essaie de me rassurer ..

Mais bon j'espère de tout coeur qu'il va rendre kilou heureux, il a déjà assez souffert dans sa vie petit père.

je m'angoisse pour mon kilou qui a besoin de tant d'affection après ce qu'il a vécu..

Kilou a été adopté? mais quand?
je l'ai vu samedi vers 16H je lui ai même donné des vaches qui rit et des biscuits pour chiens
sur sa fiche effectivement son nom c'est Kiler
donc si il est parti c'est dimanche ou aujourd'hui

Invité

C'est super toutes ces adoptions !

On y pensait les deux dernières semaines, mais on venait de reccueillir un vieux chat depuis un mois qui vient de retrouver sa famille dans un village voisin grace à notre véto qui a vu son tatouage (on avait rien vu, il était au fond de son oreille gauche).

Du coup, Je compte justement venir avec ma femme Samedi pour voir les chiens.

J'avoue avoir craqué ces derniers temps sur l'un de vos "petits", mais on ne retrouve pas sa fiche (il faut que le chien en question accepte les chats).
C'est un petit chien noir vraiment adorable qui vit dans la pièce ou je dois aller signer la feuille de présence.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ca serait sympa, car impossible de voir sa fiche (peut-etre n'est-il pas à l'adoption ??)

Citation :
C'est un petit chien noir vraiment adorable qui vit dans la pièce ou je dois aller signer la feuille de présence.

Ce n'est pas le toutou de Muriel ?

Invité

Le toutou de Muriel ??
Dans ce cas, désolé Muriel, autant pour moi, je ne savais pas que les chiens de cette pièce étaient les animaux de compagnie d'agents animaliers..
Désolé Embarassed

Mais j'avoue que j'ai craqué, ca m'a l'air d'un bon toutou, tellement adorable pour les caresses sous le ventre ! A chaque fois ca rate pas, il me fais trop marrer..Excellent le ptit père Wink

Est ce qu'il s'agit de cette petite chienne Rodolphe ? .. car c'est effectivement MA chienne !!! Elle a une sacrée "personnalité " ..ne soyez pas désolé , c'est toujours agréable ce genre de compliment ..Un jour, je sortais Tara ,sur la pelouse devant l'accueil a la SPA , et un enfant dit a sa mère " regarde maman , elle est mignonne la chienne " , et la mère avec un air dégoutée de dire "ah non c'est moche" ..autant vous dire que j'ai beaucoup moins apprécié..

Invité

Oui Muriel, c'est cette chienne. Elle est tellement adorable et accueillante..

Quant à la personne qui a fait cette remarque, ya rien à dire de plus..Pitoyable les gens comme ca Crying or Very sad

Bref, tant pis pour moi ^^

dla graine de filoute oui ! Rolling Eyes
faut la voir squatter tous les genous possibles qd y a un gouter au refuge rabbit