Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tootsie1

tootsie figo

Messages recommandés

quelques photos de tootsie et figo qui sont maintenant installés en auvergne depuis 1 ans tout va très bien pour eux ils apprécient la liberté et le bon air un grand coucou de leur part à Evelyne






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou, FIGO et TOOTSIE ont bien profité du bon air ( et des bonnes gamelle... Laughing ) d'Auvergne!! lls ont l'air en pleine forme!
Merci pour les nouvelles et les photos flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les nouvelles de tootsie (que je n'ai jamais oubliée) et de figo, mais apparemment ils ont un nouveau copain, tout noir ?

Que du bonheur, comme elle doit être heureuse ma tootsie I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootsie et figo ont un peu grossis mais il court beaucoup auprès des lapins et des chevreuils nous avons beaucoup de neige ils vont un peu hiberner maintenant surtout tootsie qui déteste la neige ils sont en super forme et tootsie est pleine de vie. Le chien noir est le chien de ma fille et qui a aussi était adopté à orgeval. Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il n'y a pas trop de kg à perdre. Ces photos c'est que du bonheur. I love you
Mille merci à vous d'avoir donner des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la tootsie qui court après les lapins, non mais alors , elle qui a été abandonnée parceque la chasse ne l'interessait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces bonnes nouvelles de FIGO et de TOOTSIE l'ex colocataire de mon loulou. Elle se porte bien la mèmère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
la tootsie qui court après les lapins, non mais alors , elle qui a été abandonnée parceque la chasse ne l'interessait pas


Sacrée TOOTSIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...