Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine95630

anti chute

Messages recommandés

Diantre !
Ils vendent la clé de 12 et le coupe-boulons pour pouvoir les enlever le soir ?
Ou alors, on continue de 5 à 7 avec ?
Ca doit bien compléter la tenue guêpière sado-maso, ce truc.

Privilégier le temps de gel en effet (Maitreloup, t'as pas bien lu) parce si bouillasse, c'est karcher ou rien !

Je suis preneuse des photos aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect T'auras interêt à éviter les zones non gelées avec tes trucs pasque sinon galtouze garantie Rolling Eyes , encore de rocambolesques promenades à l'horizon pour tes pougnes, faudra augmenter le prix des billets tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
Non mais je t'assure que ces derniers hivers, on a eu au moins une dizaine de jours ou toute la résidence était gelée.
et tu peux tjrs espérer trouver un pet de bitume à l'air libre.
ils mettent pas de sel ces imbéciles Rolling Eyes

enfin, au moins pour une fois ils ont eu un éclair d'intelligence. ils ont remplacé le carrelage ultra glissant du pas de l'immeuble par un truc bien plus adhérent.
me suis vautré d'ailleurs l'an dernier sur les marches Laughing la gardienne (pas bien brillante sur ce coup là) a lavé le hall et balancé la flotte dessus ... vu l'heure à laquelle je rentre, j'ai rien vu et splurf, gadin Rolling Eyes

fin bon, jm'en fous. le jour ou à cause du réchauffement climatique on aura le temps qu'il fait au canada, moi et mes turtles, on vous bisquera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un de mes collègues utilise des turtles depuis un bon moment.
idem pour le papa du collègue (qui vit je sais plus ou là haut dans la montagne)
il me confirme que ni lui ni son popa n'ont jamais glissé sur le bitume avec ces machins aux pieds tonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial, ton truc, Del ! tu en as trouvé où? Question

En cherchant sur les sites concernés, j'ai découvert pas mal de choses : c'est étonnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez décath.
mon collègue les a payé bien moins cher sur internet, mais il ne se rappelle plus sur quel site il les a trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Del, c'est unanime, rien qu'à l'idée, tu fais un tabac !
On attend le reportage avec impatience.



Ca existe pour chiens ? (pas nécessaire que ce soit aussi sexy : ils n'ont pas la notion du sexy)
Parce que mon andalou en FA s'est fauché lundi matin sur le parvis de la place Jean Gabin et a fait scroutch. Le manteau a amorti le choc, du coup, il n'est pas écorché. Mais il n'a pas le pied marin, le grand béké !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bottines pour chien ça existe. anti dérapantes, je sais po rabbit

j'attends LA tempête de neige pour les tester

à l'inverse j'aimerais bien me trouver les espèces de patinettes que j'avais qd on habitait au canada. qu'est ce que je me suis marrée avec ces trucs aux pieds. jme faisais tirer par mon Taïo adoré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben Liza heuuu, clairement non Laughing
mais Mimichoux, why not ? c'est mon Taio mais version couleur claire (pas besoin de se demander pourquoi je l'ai pris sous mon aile quasiment sans réfléchir....)
et vu ses nouvelles formes et sa forme, quand il tire, il tire affraid (ça va que je l'ai adopté maigrichon. s'il avait fait son poids actuel en arrivant, vu comme il se taillait sans demander son reste au début, m'aurait sérieusement embarqué plus d'une fois mon dodu.... ou arraché un bras, au choix rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les turtles, c'est GE NIAL !!
testées hier vu que je suis rentrée du bureau à pied. enfin en partie, sur un bon petit 6 km en tout cas. et aujourd'hui bien sur

j'ai testé pour vous :
sur la neige : impecc
sur la glace : impecc
sur le goudron : impecc
sur le ciment : impecc
sur une plaque d'égout : ouh lala Laughing

facile niveau pose, facile pour retirer.

aux prochaines fortes pluies, je teste dans la boue rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement hier j'ai pensé à toi et je t'enviais, en plein cramponnage sur mes deux jambes dans les rues de Paris et vers chez moi !!

J'ai mis plus du double du temps normal pour faire le trajet de là où j'étais jusqu'à chez moi et sur des rues en pente alors là je me suis dis, et merde on s'est bien marré avec Del et ses Turtle mais elle doit être moins dans la merde que moi à l'heure actuelle.

J'ai pas trop d'argent à mettre dedans ce mois ci donc vais continuer à me cramponner sur mes jambes (ca me fait faire du sport donc ca peut pas me faire de mal).

Et la ballade avec Willy c'est tout schuuuuuusssss ! Ce couillon tape des peurs alors que c'est verglacé !!!! Même lui manque de déraper, c'te banane Laughing

En tout cas, Del c'est super que tu ais ça, ca va éviter les chutes malencontreuses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et la ballade avec Willy c'est tout schuuuuuusssss ! Ce couillon tape des peurs alors que c'est verglacé !!!! Même lui manque de déraper, c'te banane Laughing



affraidLaughing (touche du bois, Mimi se controle à peu près en ces moments de verglas, pfiuuu Laughing )

elles sont super mes turtle. j'ai fait l'article au boulot tout à l'heure qd je suis passée récupérer ma wouature rabbit (deux personnes m'ont arreté aujourd'hui dehors pour me demander ou j'avais trouvé ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
deux personnes m'ont arreté aujourd'hui dehors pour me demander ou j'avais trouvé ça)



Tu m'étonnes.... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai mis plus du double du temps normal pour faire le trajet de là où j'étais jusqu'à chez moi


moi j'ai mis trois heures (12 km en tout ....)
les employés de la boite de ma frangine se sont retrouvés coincés au bureau à vélizy. ils ont dormi par terre, froid toute la nuit. ça a du être horrible. ils sont a 500 mètres du centre commercial mais ne savaient pas qu'ils pouvaient y être accueillis et aidés les pauvres.
sans compter tous les pauvres gens coincés dans leur voiture.

moi jdis ''BRICE DEMISSION !!'' (et paf Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
(deux personnes m'ont arreté aujourd'hui dehors pour me demander ou j'avais trouvé ça)

Ouaip moua aussi chuis surprise Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non en fait. voir quelqu'un courir derrière deux chiens sur le verglas, tout de suite ça interpelle Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
moi jdis ''BRICE DEMISSION !!'' (et paf Laughing )


Ca serait trop biiiiien mais ne rêvons pas, il n'a déjà pas démissionné avant pour son débat sur l'identité nationale alors pour "quelques" flocons de neige, tu parles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véronique a écrit:
il existe même le modèle adapté aux chaussures a talons.... ca doit être trop sex !


oui on m'a dit ça aujourd'hui
on en revient aux délires sado maso de martine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
on en revient aux délires sado maso de martine Laughing




Ah oui alors !! Elle exagère, Martine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi j'ai mis trois heures (12 km en tout ....)


3 heures ! alors que t'étais équipée pneus neige ! chaînes et tout et tout ?
Pas opérationnelles, tes botokouët !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...