Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christelle37

Petition pour un chien mort de faim dans le sud de la corse...

Messages recommandés

mariloujuju a écrit:
Bonjour a tous
suite au décés d'un pauvre chien en corse du sud de maltraitance
une plainte a été déposée nous souhaiterions que pour lui et tous les autres cette plainte aboutisse enfin
merci de partager et de diffuser autour de vous
http://www.lapetition.be/sign_petition.php?petid=8823

voila un pauvre innocent victime d un satyre , avec Gérard nous ne sommes pas arrivés à temps dans le cadre d une dénonciation via la SPA , ce chien est mort ce matin ou cette nuit enchainé , il est mort de faim , la gendarmerie nous a rejoint suite à cette macabre découverte et ont également pris des photos , plainte sera déposée dès Lundi matin par la SPA , le tortionnaire était sure place et il est "mal barré ", enfin espérons que cette mort ne restera pas impunie , nous avons besoin de bénévoles enquêteurs car nous ne sommes que 2 en Corse du sud , alors réagissons !

lien facebook si besoin: http://www.facebook.com/photo.php?fbid=1474532059004&set=a.1474532019003.2065319.1104777099

cette photo est terrible, c'est très dur pour des délégués d'arriver trop tard, hélas

j'ai en tête depuis une semaine exactement un chien que je suis allée voir, attaché très court à sa niche, très maigre et de plus pas très loin du refuge, j'ai parlé avec sa propriétaire, elle me dit qu'elle lui donne à manger, mais qu'il ne grossit pas, j'ai quand même demandé pourquoi il était attaché si court, d'autant plus que ce pauvre petit père me léchait les doigts et me regardait avec un air de me dire "j'ai envie de courir"

alors je suis repartie, en lui demandant de mettre une chaine plus longue..... et j'ai signalé le cas au service enquête, mais c'est long , il faut que ledit service envoie un courrier demandant au propriétaire de faire une visite sanitaire chez le véto, etc, etc, (procédure obligatoire pour pouvoir éventuellement enlever un chien) oui , c'est long, mais ils ne peuvent pas faire plus vite,

en attendant, j'ai appelé sa propriétaire car il fait si froid en ce moment, j'ai peur pour ce chien, je lui ai demandé si elle avait mis des chiffrons dans sa niche, et lui ai conseillé de mettre du bouillon voire de l'eau chaude le soir dans ses croquettes, je vais aussi lui apporter des croquettes et des petites friandises en attendant mieux, et surtout sa libération

Pétition signéee.
je suis horrifièe, kilou mon petit protégé aurait pu mourir aussi..

Quand la justice sera t'elle plus sévère pour les monstres qui maltraitent nos amis..

Pauvre petit chien, encore un qui est tombé entre les mains d'une vermine,d'un pourri .Il doit payer ces actes de torture ,c'est inadmissible,il faut que ça s'arrête .Des personnages de cette espéce n'ont pas leur place sur cette terre.Pétition signée.

J'ai l'impression que l'opinion: pendant qu'ils maltraitent des animaux, ils ne font pas de mal à des humains
est derrière ce laxisme.
On devrait chercher de plus près ce que faisaient aux animaux les fous qui font des horrreurs sur les gens.
Quand ils étaient petits, ils n'étaient sûrement pas gentils avec les animaux.
Maltraiter un animal, c'est mal. Tout le monde devrait avoir intériorisé ça.
Donc, un adulte qui fait des horreurs pareilles devrait être condamné, comme le prévoit la loi.
Signé!

Invité

Quelle horreur. Comment peut-on laisser mourir un animal comme ca ??
J'espère de tout coeur qu'il paiera Shocked

Signé

J'avais déjà vu ça et ca m'a horrifié !

Evelyne, ça doit être si dur d'être confrontée à ce genre de situations qui doivent te révolter ! J'espère de tout coeur que ce chien sera libéré rapidement de son calvaire et qu'il ne sera pas trop tard. Les gens sont fous !

signée.

cette jolie région touristique peut vraiment s'ennorgueillir de ses assassins de préfets, de ses morts qui votent, de sa mafia locale, de ses déstructeurs de biens publics payés avec l'argent de tous les contribuables français et des cruautés envers les animaux qui la met au rang nauséeux des pays aussi arriérés que l'espagne, la roumanie, la serbie, pays du tiers-monde, Chine et tous autres lieux de supplices pour les animaux.

Il n'y a aucune raison à cela.
Si une, une seule : l'humain est le pire animal de la planète. Il est foncièrement mauvais, n'en déplaise à Rousseau. Il s'adonne à la cruauté avec lâcheté et perversité.
Certains, pas les plus nombreux, luttent contre ce noir aspect de leur personnalité et vont vers la bonté.
Les plus nombreux, lâches, protégés de fait par d'autres lâches qui, au fond, pensent comme eux, s'adonnent à leurs plus vils instincts, en se "couvrant" de façades de société, de religion et autres mensonges.

Minimiser la cruauté envers les animaux, c'est penser comme un tortionnaire.

Ce, jusqu'au sommet de l'état. Pas bien haut ces derniers temps, à tous points de vue, c'est un fait.
Ecoeurant.
Et ces vomissures prétendent vivre en "société" et être "supérieurs" aux animaux. ce qui expliquerait tout.

Or, une société vise à protéger le plus grand nombre, notamment en éliminant les déviants.
Notre "société" on ne peut plus perverse ferme les yeux, ce qui vaut encouragement. Ou fait semblant de sévir, avec des peines tellement insignifiantes que c'est insultant pour ceux qui, tous les jours, choisissent d'aller vers le bien quoi qu'il leur en coûte. Qui gagne ? Les ordures.
Belle société que celle qui promeut les ordures !

Pétition signée.

Le pauvre chien aurait pu être sauvé sinon euthanasié pour mettre fin à ses souffrances, si le voisinage avait eu le courage de se bouger avant qu'il ne soit trop tard.

Le pauvre combien de temps a t-il souffert dans l'indifférence ?

Comme d'habitude la police ou la gendarmerie font la sourde oreille lorsque les gens signalent des animaux maltraités.

C'est à vomir!!!!!!!!!!!!!!!