Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arabel

ça me dégoute

Messages recommandés

ce matin, je suis allée chez le véto.
dans la salle d attente il y avait un couple, pas jeune, et une chienne (je l ai appris dans la conversation)
labrador noire, avec le museau bien blanchissant. le proprio : son arriere train s affaisse le préfère la faire
piquer plutôt que la laisser souffir. l assistance : on va attendre le veterinaire. lui : mettez la quelque part
si vous voulez. et je suis partie c etait monstrueux. quand je pense qu il y a des gens qui fabriquent des
petites carrioles pour que le chien paaralysé se déplace. là, elle etait sur ses 4 pattes, la chienne. mais
trop vieille, alors on jette. ce mec je ne lui souhaite qu un mouroir pour sa fin de vie.

Entre ne pas laisser souffrir et classer l'affaire avant Noël, il y a un pas.
D'aucuns n'hésitent pas à le franchir.

Si ça se trouve, leurs enfants ont prévu de leur offrir un chiot pour Noël...

Quelle drôle d'ordure,j'espère que le vétérinaire ne s'est pas exécuté.Des gens comme ça méritent d'être mis dans des maisons de retraite minables dès qu'ils sont vieux ,eux aussi.Ils ont un rocher à la place du coeur .

Invité

Mouais.. Ce qu'il voulait surtout c'est de s'en débarasser, pauvre type va.. Shocked Crève tout seul dans un coin plutot.
Et dire que des gens comme lui, malheureusement yen a partout Crying or Very sad