Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjorie09

Mon tendre Max est parti

Messages recommandés

Mon beau, mon doux et si tendre Max a tiré sa révérence samedi en fin d'après-midi, arrivé au bout de ses forces, je l'ai fait endormir afin qu'il ne souffre plus...
Les derniers jours ont été si éprouvants, je revois son triste regard lorsque je l'ai retrouvé vendredi matin en rentrant du travail, incapable de se lever, les pattes en sang à force d'avoir certainement tenté pendant des heures de pouvoir se lever... tu as été si courageux jusqu'au bout, toi qui étais si vaillant, toujours partant pour m'accompagner malgré ton grand âge, malgré la fatigue, mon fidèle compagnon.
Aujourd'hui, j'ai le coeur en miettes, nous n'avons vécu ensemble que 2 ans et demi, et pourtant il me semble que tu étais là depuis si longtemps tant tu étais présent et savais te faire aimer.
Tu es parti rejoindre tes petites soeurs pékinoises Canela et Fleur parties elle aussi cette année.., et les minous qui t'adoraient parce que tu étais doux et calme.
Je t'aimais tant mon Maxou, tu me manques terriblement Crying or Very sad
J'avais adopté Max en juillet 2008, il avait alors 14 ans et souffrait d'une cirrhose du foie, les vétérinaires consultés alors ne lui donnaient que quelques mois à vivre...

- En septembre dernier, nous avions fêté ses 16 ans !

- Avec Danièle, lors de journéés PO :

Merci de prévenir Danièle qui se souviendra de lui, il était souvent avec elle en liberté au refuge avec la petite Lily...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marjorie, je suis de tout coeur avec toi, merci d'avoir accueilli le petit max et de lui avoir permis de finir ses jours dans un foyer aimant,


il est parti rejoindre tous ceux que nous avons aimés, qu'ils soient les notres ou ceux du refuge, ses compagnons d'infortune,

bon vent max, salue de notre part XL et dis lui que nous ne l'oublions pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était Magnifique, courage à vous c'est toujours difficile
Il a finit sa vie dans une famille aimante et je vous remercie pour ça.
Je pense à vous ..

Bon vent jolie Max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince, je suis triste Crying or Very sad
je me souviens très bien de sa visite aux portes ouvertes. il avait l'air si gentil.
courage à vous
paix à ton ame ptit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad Je déteste tellement cette rubrique car je sais à chaque fois que ça va me faire chialer.


Merci mille fois Marjorie d'avoir adopté Max alors qu'il était âgé et malade, il a pu vivre plus longtemps grâce à votre amour j'en suis sûre et vous lui avez fait le plus beau des cadeaux.

Bon courage et salut petit Max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la part de Danièle :

Que de bon souveniers de mon petit Max.
Merci de lui avoir donné deux années de bonheur.
Ma peine est grande et je pense bien à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne route vers les étoiles, gentil Max

Merci de l'avoir accompagné jusqu'au bout, Marjorie I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad bonne route à Max vers le paradis des chiens, il restera vivant dans votre coeur et toujours à vos côtés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens très bien de Max, il était très attachant. Il a vécu avec vous beaucoup de bonheur et a eu beaucoup d'amour. je vous souhaite beaucoup de courage.
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était l'avant dernière "portes ouvertes" ? qu'on l'a vu (merci de votre visite) ce beau Max...
Je pense aussi à vous. Merci de lui avoir offert une retraite heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec vous...

Qui sait, peut-être bien que désormais, l'âme de Max voyage avec plein d'autres âmes de disparus bien-aimés, en attendant, peut-être, d'autres aventures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...