Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lorence (chat)

PETITION SAFARI CHASSE

Messages recommandés

Invité

C'est une honte.. Surtout quand on voit tous ces abrutis sur les photos fiers de leurs actes Crying or Very sad
J'espère qu'il leur arrivera la meme chose

Signé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par chez moi, y a une grande propriété, je ne pourrais pas dire si il y a une maison dedans, mais c'est un bois entièrement cloturé, avec grillage et cloture électrique, et des personnes viennet y chasser... Je trouve que c'est ni plus ni moins la mm chasse que la chasse en "boite" en Afrique.... Les bêtes n'ont aucune chance d'en sortir, et sont nourries régulièrement... C'est répugnant...
Quand je vois ses fauves si beau dans la nature se faire élever dans des fermes pour finir pourchasser et criblés de balles... L'Humain a vraiment un problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

horrible, les humains sont monstrueux,

cette semaine je suis allée au véto pour faire vacciner ma mimine, il avait une urgence, un chien de chasse criblé de plombs, le con de chasseur lui avait tiré dessus, il avait réussi à arrêter l'hémorragie, mais ne lui avait pas encore retirer les plombs,

et hier au refuge, j'entendais tirer, quelle gloire, tirer sur des animaux, "endormis" par le froid, et le manque de nourriture

pauvres abrutis, j'espère par contre, pour ces cons qu'ils sont restés coincés dans les champs dans leur bagnioles
ed$$$hier,n a$$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...