Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

orion et sa copine shana ont fugué

Messages recommandés

non c'est quand tu as l'elephant bleu dans le dos au feu du bowling ( dc bowling a ta droite) tu vas tout droit sur le rond point ( je sais pas la direction je vais regarder sur une carte), il faut passer devant le HANGAR ( c le nom du magasin) et il est un peu plus loin dans le fossé. j'essaye de trouver la direction ce sera plus simple.

Le midi pendant ma pose déjeuner j'irai voir dans l'usine d'option.

Est ce que le refuge est accessible ?
Si oui demain midi je monterai pour prendre des croquettes et des gamelles pour leur donner à manger.

En y allant tous les midis je verrai bien, par contre je pars samedi, dimanche et lundi, éventuellement quelqu'un pourrait il prendre le relais pour les nourrir si ils sont bien là ?

Merci de me répondre

pour axelle, ne t'inquiétes pas, je viens d'avoir le policier municipal, il a envoyé des policiers là bas, il m'a dit qu'il voyait ou c'était

pour martine, on ne sait pas encore si le refuge sera accessible demain, il faudra téléphoner avant

Je viens de lire le message de Véronique concernant l'accès au refuge.

Demain je vais quand même mettre à manger à Orion et Shana et je tiendrai les agents animaliers au courant de la situation.

Si effectivement ils viennent manger et ce n'est pas garanti que ce soit eux, j'espère que durant mon absence si ils n'ont pas été repris avant quelqu'un prendra le relais pour les nourrir.

Pauvre petite fifile labrador que nous avons trouvé dans le fossé,
Enfin je dois dire qu'axelle a été plus courageuse que moi!
j'espére qu'ellle retrouvera sa famille pour être entérrer dignement.Quoi, qu'il en soit, je trouve vrament indigne les gens qui percutent des chiens et qui les laissent sur le bas coté, mourant ou autre sans prendre leur responsabilité

Isabelle

Arabel, vous n'avez pas lu le sujet intégralement, le proprio ne fait rien, en clair c'est un gros CON.

Dominique, si vous passez demain après midi pouvez vous aller voir dans les entrepôts d'Options, car je vais y passer demain midi pour mettre à manger et éventuellement donner un compte rendu de votre visite. Merci

Attention à ne pas s'aventurer seul dans les entrepôts, ca se peut que ce soit squatter, nous n'avons vu personne hier mais prudence.

C'est en effet bien triste pour ce pauvre chien trouvé mort dans le fossé,mais pour qu'il n'arrive pas la même chose à Orion et Shana il faut aller leur mettre de la nourriture aux endroits oû ils ont été vus.En principe ils reviendront et pourront être attrapés .Il faut être avec eux à cent pour cent et vite.

Je suis passée ce matin en effet l'endroit n'est pas rassurant, étant seule je ne rentrerai pas.
lorsque vous êtes sur la parking et face au magasin la hall aux vetements les entrepôts sont situés à droite .

Je ne comprend pas que Christelle ait vu Orion dans cet endroit très public mais que personnes d'autres ne le voient errer dans le coin...

Je crois que Christelle a vu Orion en fin de journée. Je pense qu'il se cache pendant la journée vu le monde dans ce coin.
Effectivement il faudrait être plusieurs hier j'ai était jusque derrière les entrepôts mais je n'ai vu que des voitures démembrées!

je rentre d'orgeval et je suis allée aux endroits oû avait été vu Orion!!!!Chantal Ballestéros était là elle aussi devant Boulanger tout à côté des entrepôts .On a été très étonnées de ne voir aucune affiche d'Orion et de Shana!!!Aucune trace d'Orion dans le coin.Pas d'empreinte de patte de chien dans la neige, au niveau des entrepôts.J'ai vadrouillé partout vers triel et ensuite vers flins.Je me suis arrêtée près du garage A Paulo (dépannage Adams),Les clôtures sur un côté étaient en mauvaise état et si les deux chiens gardaient ce garage ,ce n'est pas étonnant qu'ils se soient sauvés.Je n'ai pas vu âme qui vive non plus.Que font ces adoptants pour qu'on puisse les retouver???Mettent ils tout en oeuvre,affiches ,aller à leur recherche,surement pas.Ils en ont rien à faire.Ils les considèrent comme des objets,rien de plus,aucun amour.C'est lamentable.Ils ne méritent pas qu'on leur rende au cas oû.Au fait on ne parle que d'Orion ,mais oû est passée Shana????Je croise bien fort les doigts pour qu'ils réap paraissent et en bon état.

non, ils ne gardent pas le garage en question, qui a dit cela ?

bon, et puis, on s'en occupe, donc calmos, des affiches ont été mises dans orgeval centre, données à des commerce de la zone d'orgeval, près du secteur pavillonnaire du golf, dans l'hôtel situé près du golf,

j'ai appelé ce matin moi même la fourrière de poissy, aucune trace d'eux. on poursuit les recherches

j'étais sur la n13 tout à l'heure... rien !
Je pense qu'il faudrait plus d'affiches le long de la nationale... je me suis arrêtée à fly l'autre soir Embarassed ... et il ne m'en reste que 20... je mettrais ce qu'il me reste.

En revanche une dame m'a appelée tout à l'heure pour me dire qu'elle les avait vu souvent avant l'avis de recherche ! Du côté des billards breton et d'aldi !!! Elle fait suivre, imprime l'affiche et je lui ai bien dit que même si elle ne faisait que les voir il fallait m'appeler...

Option est en sale état car les gens du voyage y sont restés très longtemps...

Si je peux ce soir je prendrais la voiture et irait tourner sur la n13...

Demain matin je passe à la SPA, je vais parir plus tot pour aller y faire un tour aussi... Au cas ou, je pourrais les monter dans ma voiture, mais je ne pense pas qu'Orion monterait comme ca !!!! Je prendrais un peu de croquettes...

j'ai déposé au refuge cet après-midi ce qu'il restait d'affiches après la distribution d'hier, elles sont donc à la disposition de tous ceux qui voudraient s'y coller ( tongue )

Pour la garde du garage,ce n'était qu'une supposition ,donc tant mieux que ce ne soit pas là.Comme Orion avait été vu vers Conforama et Fly,les affiches étaient les bienvenues à ces endroits.Maintenant si vous maitrisez la situation,tout va pour le mieux.je n'ai pas dit que rien n'avait été fait de votre part .Plus il y a de monde dans l'action et mieux c'est.

je suis remontée vers leur lieu d'habitation... dailleurs dans le chenil au fond à droite il y avait 2 bergers allemands... confused

tu es sûre d'avoir vu deux bergers allemands qui étaient dans le chenil, quel couleur était il ?

C'est rageant de ne plus avoir aucunes nouvelles ! C'est bizarre...S'il s'est montré auparavant pourquoi se cacherait-il maintenant ??

Bravo les filles pour tout ce que vous faites pour retrouver Orion et Shana. J'enrage de ne pas pouvoir venir vous aider, je n'ose même pas venir au refuge vu le temps qu'il a fait il y a peu et les recommandations qui ont été données.

Je croise les doigts pour qu'on les retrouve rapidement sains et saufs. Pauvre Labrador retrouvée sur le bas côté de la route, ça a dû vous faire un choc les filles, j'espère que l'on retrouvera ses maitres et qu'il l'enterreront dignement aussi.

Je vous envoie tout plein de courage en plus pour vos recherches

aucune nouvelle aujourd'hui à la fourrière de poissy, j'ai appelé la mairie d'orgeval, les vétos de ST NOM, EPONE, ORGEVAL, rien non plus

j'essaye de trouver le numéro de tel de la police de l'autoroute qui était basée à morainvilliers , elle est maintenant à nanterre, je n'y arrive pas, j'ai appelé aussi le resto de l'autoroute à morainvilliers, au cas où attirés par la bouffe, ils auraient été jusqu'à là, mais là non plus aucune nouvelle

j'avais laissé un message sur le répondeur du camping la renardière situé un peu plus haut , la dame m'a rappelée à l'instant, elle n'a rien vu

En allant au refuge aujourd'hui,j'ai bien regardé partout ,de chaque côté de la route de quarante sous,à Orgeval aussi ,mais hélas rien!!!!oû sont ils passés???Pauvre Orion et Shana.Je pense sans arrêt à eux car je les aimais beaucoup.

Citation :
Pauvre Orion et Shana.Je pense sans arrêt à eux car je les aimais beaucoup.

...et nous aussi, Christiane , nous en sommes malades, de les savoir dans la nature...ou PIRE ! affraid

C'est bizarre qu'il n'y ai aucune trace.....
demain je prends des affiches au refuge et j en colle du coté de chez moi
en attendant j'ai mis des amis sur le coup qui bougent beaucoup dans la région, tout le monde ouvre grands les yeux au cas ou...........
J'ai demandé à des chasseurs qui habituellement ne sont pas mes amis de regarder vers MORAINVILLIERS
C'est pas possible cette histoire

J'en viens à me demander s'ils ont vraiment fugué ( Orion, oui, puisque Christelle l'a vu, mais peut-être ensuite est-il rentré...) ou s'ils n'ont pas été refourgués par ce sale type comme chiens de garde ailleurs.... Parce que finalement, rien ne prouve qu'ils se soient enfuis, juste la parole d'une personne qui ne semble pas très claire..

Christelle a écrit:
je suis remontée vers leur lieu d'habitation... dailleurs dans le chenil au fond à droite il y avait 2 bergers allemands... confused

tu es sûre d'avoir vu deux bergers allemands qui étaient dans le chenil, quel couleur était il ?

marina n a peut être pas tort.

marina a écrit:
J'en viens à me demander s'ils ont vraiment fugué ( Orion, oui, puisque Christelle l'a vu, mais peut-être ensuite est-il rentré...) ou s'ils n'ont pas été refourgués par ce sale type comme chiens de garde ailleurs.... Parce que finalement, rien ne prouve qu'ils se soient enfuis, juste la parole d'une personne qui ne semble pas très claire..

J'en suis venue a penser la même chose, ce n'est pas normal de ne plus les voir d'un coup, en gros depuis les recherches !! Des chiens de cette taille ça se remarque, et de plus puisque Christelle a pu apercevoir Orion c'est qu'il ne se cachait pas du monde. Enfin bref, tout ça me semble pas net, il y a quelque chose qui cloche !

je ne vois pas très bien quel intérêt aurait pu avoir ce monsieur à "échanger" les chiens, j'y suis allée plusieurs fois, et la dernière fois que j'y suis allée, par surprise, orion n'avait pas encore sa deuxième copine, et il était dans le bureau avec le monsieur et sa secrétaire, car il faisait très froid,

il est sans doute négligeant, ca j'en suis certaine, mais de là, à faire un trafic de chiens, cela me paraît peu probable, il faut savoir aussi que les deux chiens sont encore au nom de la SPA, donc, il risque gros en faisant cela

je viens de revenir de mon petit tour nocturne... rien... Crying or Very sad

En revanche j'ai donné des affiches au livreur de pizzas d'orgeval, vu qu'il tourne beaucoup ça pourrait nous aider...