Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

orion et sa copine shana ont fugué

Messages recommandés

nous sommes sans nouvelles d'ORION et de sa copine SHANA qui ont fugués depuis 2 jours , l'établissement où ils étaient en qualité de gardien se situe près du bowling d'orgeval, la dernière fois qu'orion a été vue c'était mardi soir vers 19H par christelle, depuis plus de nouvelles

si vous vous déplacez dans le coin, ouvrez l'oeil,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non ! pale c'est très très très inquiétant d'autant plus qu'il fait extrêment frois en ce moment,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que parmi les participant de ce forum, il y en a qui connaissent pas Orion : voici les photos que j'ai retrouvées dans le rublique "ils ont été adoptés",...après une longue recherche




par contre, sa copine, je ne la connais pas : elle est venue de chez nous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment très engoisséé d'apprendre cette mauvaise nouvelle.Il y a quelque temps il était question, qu'Orion revienne au refuge aprés la fugue de sa copine qui s'est faite écrasée(c'est ce qu'on m'a dit).Les adoptants devaient revoir les clôtures et ils ont repris une autre chienne!!!!Voilà le résultat.Rien n'a dû être fait dans les normes.J'espère qu'ils vont être vite retrouvés et en bonne condition.Je suis vraiment en colère .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait organiser des recherches....mais entre les intempéries et les fêtes, ça va être difficile !!

Apparemment, il n'y a pas de neige prévue pour dimanche, on pourrait peut-être aller faire un tour dans le secteur ???
J'espère qu'il ne sera pas trop tard.... Ah, si seulement j'habitais plus près d'orgeval ...!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orion, dehors par ce temps ?
Pauvre pépère !

Dimanche, j'ai des invités. Merdasse... (pas pour les invités, pour ne pas pouvoir aller patrouiller pour chercher Orion).

Ca ne me paraît pas très sérieux de la part des gens, tout ça : une chienne en fugue écrasée et ça recommence quelques temps après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certains qu'ils se sont sauvés ?... Ca parrait quand mm bizate que 2 grand chiens n'aient pas été vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est certains qu'ils se sont sauvés ?...


oui, je crois que Christelle a aperçu Orion, et l'a reconnu...en beaucoup plus maigre que dans ses souvenirs Crying or Very sad

De plus, il y a aussi SHANA, notre Shana I love you de la Rotonde...ce n'est donc pas un de "nos"chiens qui est perdu, mais DEUX...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà à quoi ressemble notre belle shana (adoptée depuis peu) !!



Elle était à la rotonde, puis en gardienne avec Chrys . J'espère que l'on va vite les retrouver!!
Plus de précisions sur les lieux où ils pourraient se trouver ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'habite pas très loin du bowling, je vais aller demain dans les environs avant d'aller à la SPA, j'espère que l'on va les retrouver vite, c'est toujours inquiétant de les savoir dans la nature, Christelle tu les a vus oû?
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRISTELLE a vu orion vers le conforama, et ensuite vers FLY, elle l'a appelé, mais il n'est pas venu et est reparti apparemment vers l'établissement d'où il s'était échappé,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
reparti apparemment vers l'établissement d'où il s'était échappé,


y a t'il qq'un sur place, au cas où les chiens reviendraient ?

quelle misère, c'est criminel ... pale

demain je travaille mais je peux me rendre dispo le jour de Noël à partir de 15 h si nécessaire

Shana :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non ! Crying or Very sad

Mardi soir en rentrant du boulot vers 18h sur la n13 devant l'abribus d'Art de Vivre j'ai vu un chien... qui ressemblait etrangement à Orion en plus maigre...

Un chien "perdu" a un comportement particulier... il est allé vers la camionette qui stationne sur le parking de go sport (il vend de la nourriture) il a reniflé les sac et est monté vers le parking d'intermarché (je l'ai suivi en voiture) je l'ai perdu, refait un tour du parking d'inter de go sport, je suis passée par derrière... Entre temps Evelyne m'a rappelée et m'a demandé d'aller jusqu'à chez ses "propriétaires"... j'y suis allée... j'ai demandé si j'étais bien aux etablissements xxx...
le monsieur suspiscieux m'a demandé qui j'étais, j
e lui ai dit (petit mensonge) je suis bénévole à la spa, c'est bien vous qui avez adopté Orion ?
Il me répond "oui" et je lui demande "il est là ?" -
il me répond "pas pour l'instant"...
moi "il a fugué ???" -
"oui"
moi "je viens de le voir sur la nationale"...
et là il me dit qu'il le cherche partout depuis le matin et qu'il est parti avec la chienne... seulement je n'ai pas vu de chienne avec lui pale
Il m'a fait attendre et a demandé à un de ses "gars" de me suivre... nous sommes retournés sur le parking de confo et nous nous sommes séparés... pas d'orion... je suis repartie et là devant Fly : Orion !
J'ai coupé la route l'ai appelé comme une folle mais il s'est enfui dans la direction du bowling... je pensais qu'il rentrerait...
Mardi soir il y avait un brouillard super epais, plein de voitures...

Je suis prête à participer aux recherches !!!

Est ce quelqu'un peut m'envoyer ses photos et celles de sa copine de toute urgence ? Je suis encore au boulot... il faut à tout prix distribuer des affiches sur toute la nationale !!!! Quels numeros met-on ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christelle,
moi je suggérais de faire des recherches dimanche matin, avec les bénévoles du dimanche (????), il faudrait effectivement placarder des affiches partout, je veux bien en imprimer et les plastifier demain ( ce soir, je vais tenter d'aller jusque chez ma soeur, dans l'ORNE..... )

C'est sûr que plus on attend, plus c'est difficile de les retrouver, mais je ne serai pas là demain.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis allée ce matin, j'ai fait toute la nationale de flins à orgeval, conforama, orgeval, malheureusement rien.
Je vais essayer d'y retourner demain. Par contre, j'ai essayé d'aller à
la SPA mais la route est barrée. Quelqu'un peut-il me dire si l'accès à
la spa est possible ? car l'on peut malgré tout outre passer la
barrière.
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon mail pour les photos christelleperrot@hotmail.com

Ca urge... à cause des filtres à mon boulot je ne vois aucune photo... il faut me les envoyer !!!
Je pourrais en déposer déjà ce soir !!!
Quel numero ??? Je veux bien mettre le mien si vous voulez car je suis à côté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement , avec Aurélia (autre bénévole à la spa d'Orgeval)
Nous penssion y aller Dimanche, si le temps le permet.
A plusieurs on aura plus de chance pour les retrouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai imprimé 250 affiches...
j'ai commencé à en afficher quelques unes... sur l'abribus devant adv, devant toys, chez go sport, sur tous les abris caddy d'intermarché... à l'entrée d'inter... à la boulangerie d'Orgeval.
J'en ai profité pour tourner sur les parkings... je n'ai rien vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez vous pensé à aller voir au golf et au centre de sport de villennes sur seine ? (à droite, quand vous sortez du parking de confo. Pour l'entrée du centre sportif il faut aller jusqu'au rond point et prendre à gauche. L'entrée du golf se situe bien avant le rond-point.)

Ce n'est pas très loin des parknig et c'est plutot calme. Peut etre qu'ils passent, ou sont passés, par là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le refuge étant inaccessible pour l'instant, on pourrait se retrouver en début d'après-midi devant l'un des magasins d'Orgeval????
Je ne connais pas vraiment, donc il faut que ce soit quelqu'un qui connaisse...Christelle par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'on pourrait se retrouver devant conforama, sur la N13 en direction de POISSY, centre commercial art de vivre
vers 14 H
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ça me va, mais il faut qq'un qui connaisse bien le coin et les endroits où des chiens sont susceptibles d'aller, car apparemment ils n'ont pas été vus aux alentours du centre commercial depuis un moment. Sans aucun signalement, ça risque d'être difficile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je repost mon message... il a disparu.
Il y a l'hotel bb sur la route d'orgeval, les proprios sont très gentil, ils ont 2 berger allemand, dont brochette adoptée a orgeval. Ils pourraient peut-etre vous donner un coup de main, en mettant de la nourriture, en en parlant a leurs clients, ou simplement en vous contactant s'ils voient orion et shana.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour se retrouver à 14 h devant le conforama,
on pourrait se répartir ensuite par 2 sur différents secteurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'acc' pour demain 14h devant confo. Est-il possible de récupérer des affiches de Christelle , pour en mettre partout et dans un cercle un peu plus large, si on étend les recherches à l'extérieur de CC Art de Vivre ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'hôtel BB est derrière le Buffalo.

Espérons qu'ils soient tous les 2 dans les parages, car il y a des resto, les odeurs de cuisine les incitent peut être à rester dans le coin et en plus il me semble que c'est plus calme.

Bon courage à tous pour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'arrivais pas à me connecter hier soir au forum , je vais appeler christelle pour voir si c'est possible d'avoir ses affiches, et j'essaye aussi d'être à 14H là bas (je couve quelque chose de pas net )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle sera là cet après midi,


par ailleurs, j'ai appelé la police municipale d'orgeval, ils n'ont eu aucune signalement de chiens en divaguation, ni aucun chien dans leur fourrière...... je leur ai donné le signalement des deux chiens,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos recherches sont restées vaines aujourd'hui," pour moi et Axelle,
Françoise et Rebecca m'ont appelé également pour me dire qu'ils n'avaient malheureusement pas trouvé les loulous. Sur Internet, il y a le site
http://www.chien-perdu.org/
l'on peut peut-être mettre une annonce, toutefois je n'ai pas les tatouages, je veux bien m'en charger, mais qui peut me les fournir ?
Nous avons vu avec Axelle des traces de pattes dans l'usine à l'abandon de la ste OPTIONS qui se trouve derrière FLY, nous y sommes allées "sans rentrer dans les batiments" mais sans succès. Par contre c'est un bon abris, et peut-être dorment t-ils la la nuit ?
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune piste non plus pour marina, pascale et moi, nous avons placardé des affiches dans orgeval centre, sur des poteaux, près du golf

donné des affiches aussi au magasin boulanger, à la gendarmerie d'orgeval et aussi à l'hôtel près du golf

demandé à des personnes qui marchaient, mais sans succès

c'est étrange quand même que personne n'ait aperçu au moins un des 2 chiens

j'ai aussi appelé la police municipale d'orgeval ce matin, rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis permise de la mettre, car je sais que vous êtes bien occupés tous à les rechercher... Donc c'est la moindre des choses... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant nos recherches nous avons malheureusement trouver le corps d'un labrador noir dans un fossé sur la route des quarante sous. A qui puis je m'adresser pour que ce pauvre loulou soit enlever, il avait un collier donc peut être un maître qui le cherche.

Autrement la piste de l'ancienne usine d'Option est intéressante, des traces de pattes, des poubelles vidées...mais je crains quand pleine journée ils se cachent et sortent en fin de journée pour être plus tranquille.

Je reste inquiète entre le froid et la circulation. Etant en vacances j'y retournerais peut être dans la semaine si quelqu'un est dispo pour venir il sera le bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince pour le loulou, vous avez du avoir peur en voyant ce chien noir.....

peux tu me dire à quelle hauteur tu as trouvé le labrador, je vais appeler la police municipale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu tellement peur que ce soit Orion que j'en ai pleuré!
Mais je suis bien triste pour ce pauvre pépère, il est donc sur la route des quarante sous un peu après le HANGAR ( bâtiment rouge) dans le fossé à droite de la route.
Merci Evelyne car j'en ai gros sur le coeur pour ce petit loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...