Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

orion et sa copine shana ont fugué

Messages recommandés

Tu as raison, Evelyne, je fabule probablement...mais j'en suis tellement malade pour Orion et Shana que j'en arrive à imaginer les choses les plus sordides. Je ne comprends pas qu'on n'ait pas une piste, pas un indice...ils n'ont pourtant pas disparu depuis très longtemps!
Et puis j'en veux déjà beaucoup à ce type, qui n'a pas pris soin de Joyce , et on sait comment ça s'est fini pour elle...

EVELYNE a écrit:
je ne vois pas très bien quel intérêt aurait pu avoir ce monsieur à "échanger" les chiens, j'y suis allée plusieurs fois, et la dernière fois que j'y suis allée, par surprise, orion n'avait pas encore sa deuxième copine, et il était dans le bureau avec le monsieur et sa secrétaire, car il faisait très froid,

d'autant qu'Orion était chez lui depuis un moment quand même ! mais je m'étonne et m'inquiète aussi de l'absence totale de signalement, en particulier de Shana, que personne n'a jamais vue !

par ailleurs, (bien que je ne veux pas le défendre, car j'avais émis un doute quand à sa sincérité sur la nourriture) il faut dire qu'après la disparition de joyce, il avait fait les travaux de cloture demandés par le refuge, un jeune homme m'avait montré d'ailleurs ce qui avait été fait, et je crois qu'albane y avait été également, mais vous savez quand un chien a envie de fuguer, il creuse sous le grillage...

Suis un peu apaisée en lisant Evelyne
J'ai tellement peur qu'ils leurs soit arrivés quelque chose de pas bien........

Effectivement tout cela est bien déroutant, on ne sait plus quoi penser.

Les camions resto qui pour un était sur le parking de Go Sport et l'autre sur le parking face à Conforama ne sont pas là donc Orion ne reviendra pas là enfin je pense, moi je tourne le matin et le midi, hier je suis sallée tournée dans la zone pavillonnaire des billards Breton, rien.

Pour les entrepôts Options je n'y entre pas car je suis seule.

Ne serait il pas mieux d'aller voir les adoptants et leur demander des explications???Au moins on saurait à quoi s'en tenir .Il faut qu'ils crachent la vérité.

CKRIS a écrit:
Ne serait il pas mieux d'aller voir les adoptants et leur demander des explications???Au moins on saurait à quoi s'en tenir .Il faut qu'ils crachent la vérité.

je crois que c est le mieux à faire, car deux grands chiens noirs, qui errent dans Orgeval ou
autour, ça ne doit pas passer inaperçu. ne serait ce que par la crainte occasionnée.

En tous cas, dommage qu'ils n'aient pas mis la même rapidité à les chercher...qu'à les remplacer, au bout d'à peine une semaine.....c'est sûr que ce n'est que du consommable, après tout !
ça me rend folle ! J'ai tellement peur qu'on les retrouve dans un fossé, comme le pauvre labrador d'Axelle et Isa!

et en rentrant du boulot, je suis passée par la contre allée qui se situe derrière Toys'rus, j'ai ouvert l'oeil bien qu'il faisait noir et je n'ai rien vu, j'ai surveillé tout le long de la n13 en direction d'Ecquevilly mais rien vu du tout. Effectivement, le camion qui vend des sandwichs sur le parking de Go Sport n'était pas là. J'irai faire un tour demain en plein jour, j'irai derrière le Buffalo, il doit y avoir des poubelles avec les déchets du resto, les chiens seront peut-être attirés.
J'espère qu'il ne leur est rien arrivé...
Je n'ai pas tout suivi dans cette histoire mais il y a des trucs qui m'échappent avec ce proprio et ces 2 chiens.
Je ne travaille pas demain et je devrais être dispo entre les courses du réveillon et les tâches de la maisonnée. J'habite Morainvilliers donc si besoin de patrouiller, faîtes moi signe ! Pour mon portable, me contacter en mp.

Je croise les doigts pour ces 2 loulous.

Comme les autres jours :passage ce matin, ce midi chez options et les environs, ensuite tournée vers les billards breton et la cité pavillonnaire :RIEN VU.

Après le Buffalo il y a aussi le Courte paille, là aussi il doit y avoir des poubelles

Ils ont pu aussi passer les ponts et traverser l'A13... C'est un peu chercher une aiguille dans une botte de foins... Ce matin rien vu non plus... Faudrait peut être aussi faire les fossés de l'A13.... Pour moi, par ce temps, c'est impossible qu'ils se cachent dans les bois, c'est ou ils sont chez quelqu'un, ou avec quelqu'un, pourquoi pas des squateurs, ou autres, ou ils sont hélas mort quelques part... Ce sont des gros chiens, ca ne passent pas par un trou de souris tout de mm, ca se voit, et les gens ont peur de voire divaguer des gros chiens... C'est imcompréhensible là...

Oui j'ai pensé à ça aussi, l'A13 qui est juste derrière. Mon Dieu rien que d'y penser
J'espère qu'ils squattent quelque part ou qu'ils sont bien rentrés chez leur proprio finalement (il n'aurait averti personne ?)

Charlotte les a vu sur les hauteurs d Orgeval donc pas très loin du refuge.

Plusieurs collègues sont actuellement à leur recherche.

Je vous tiens au courant

LA MEILLEURE NOUVELLE DE LA JOURNEE

JE CROISE LES DOIGTS POUR QUE VOUS LES RETROUVIEZ.

PEUX TU DIRE OU EXACTEMENT A ORGEVAL AU CAS OU DEMAIN IL FAUDRAIT RETOURNER.

J ESPERE QUE NOUS N' AURONS PAS A VADROUILLER APRES EUX DEMAIN CELA VOUDRA DIRE QU ILS AURONT PASSES LA NUIT BIEN AU CHAUD LE VENTRE REMPLI!!!!
MERCI LAURIANE

Donc ils sont encore ensemble, ça c'est une bonne nouvelle, car personne n'avait vu Shana depuis le début.
Peut-être vont-ils retrouver la route du refuge.
Je croise les doigts également.

Oui oui c est vrai!!!

Le brouillard complique les recherches.

Et ils rentrent dans les fôrets donc pas facile de les suivre

Lauriane j'habite vers le "haut" juste à côté d'une forêt... cette foret donne sur la route qui monte vers le refuge...
Ils sont de quel côté ???

Sur les hauteurs d'Orgeval donc ils sont pas loin du refuge??????????
Ils ont été vus quand?????
Orion qui a déjà fugué du refuge et revenu....va peut être faire la même chose
Oh là là que ça serait bien qu'ils retrouvent le chemin du refuge
pour ma part je reprends espoir

Ca c'est de la nouvelle !!! Sont redevenus sauvages les cokins !!!! Veulent ressembler à des loups !!!! Bon bein plus qu'à espérer qu'ils passent la fin d'année au chaud...
Ils ont fait diversion pour mieux échaper à tout le monde...

super ! flower je croise tout ce qui se croise !! on s'était bien dit, dimanche, qu'ils essaieraient peut-être de remonter sur les alluets.

c'est une super nouvelle ! Je suis sure qu'Orion cherche le refuge ! Vivement qu'ils soient rattrapés.
et surtout qu'on ne leur rende pas
Isabelle

Alors toujours pas de nouvelles des deux voyageurs ?

J'espère qu'ils reviennent vers le refuge.

Est ce que le soir avant de partir vous leur mettriez pas une gamelle de croquettes, histoire de voir si ils viennent la nuit ?

Le proprio l'a ramenée au refuge ou c'est la SPA qui est allée la récupérer.?
Donc on peut supposer qu'Orion est redescendu vers la RN 13, puisque hier soir ils étaient ensembles.

La SPA est allée le chercher.
Je ne pense pas que c'était Shana , si c'est bien Orion qui a été vu ,
parceque si j'ai tout compris ce là fait 2jours que la miss est rentrée !

Ce n'était pas shana qui avait été soit disant vue, avec un chien( qui n'était pas plus Orion,sans doute!!!!!! )Le proprio avait en effet shana depuis plusieurs jours!!!Sympa le mec.Maintenant le pauvre Orion est tout seul dans la nature.On a signalé avant que je parte du refuge,un chien noir qui divaguait en direction du rompoint de Feucherolles!!!Moi qui passe par là je n'ai rien vu.Il y avait beaucoup de brouillard et ce n'était pas forcément Orion. Vivement qu'on le retrouve,il ne doit pas avoir grand chose à se mettre sous la dent.Heureusement qu'il fait un peu moins froid mais quand même.Il serait bien mieux lui aussi au refuge.

Alors pour faire simple : Shana était rentrée chez son propriétaire depuis 2 jours mais il n'avait pas prévenu le refuge. Elle a été ramené au refuge aujourd'hui. Ouf une au chaud !
Donc ce n'est pas elle qui a été aperçu hier soir avec un chien noir, Orion aurait-il déjà trouvé une autre copine ?
Ce soir à la sortie de la route principale de Feucherolles, avant de tourner vers St Nom, j'ai aperçu un grand chien noir qui divaguait et traversait la nationale en direction du centre de Feucherolles.
Le temps de faire demi-tour avec la voiture impossible de le retrouver.
De loin je ne sais pas si c'était vraiment Orion, peut-être serait il judicieux de mettre des affiches chez les commerçants de Feucherolles.

Excusez moi mais je ne pense pas avoir fumé de l'herbe avant de prendre la voiture mercredi soir alors en imaginant qu'un autre couple de chien bringé et un noir se promenaient ensemble dans le même coin et évidemment au même moment qu'un autre couple de chien bringé et noir se serait enfuis........mouais........ drôle de hasard.......... scratch
enfin bon contente que la miss ai été retrouvé

stop, on arrête tout là, ce poste était celui consacré à la recherche d'orion et de shana, shana retrouvé, on se concentre sur orion, en priant pour qu'il soit en sécurité, le reste on règlera tout après, si nécessaire

sachez que ce qui m'importe en ce moment, c'est effectivement orion, mais aussi ce pauvre chien dont j'ai parlé, qui lui est attaché nuit et jour, dans le froid, et que je ne peux plus aller voir et "surveiller" justement parceque je devais passer par l'entreprise du monsieur qui avait orion et shana, (je précise que ce chien ne lui appartient pas) et croyez moi cela me mine

alors on arrête toutes polémiques, merci

ah ben quand je disais que le proprio les aurait retrouvé sans rien dire, j'étais pas loin. Sympa le mec ! Mieux vaut que ces toutous ne soient plus entre ses mains. Bonne nouvelle pour Shana, je croise les doigts pour Orion.
je suis passée hier dans la zone commerciale d'Orgeval mais je n'ai rien vu. C'était en milieu d'après-midi donc je pense que les chiens étaient cachés puisqu'ils ont l'air de sortir que le soir ou la nuit.
Quand vous parlez des hauteurs d'Orgeval, c'est la route qui part du centre ville en allant vers les Alluets ? Ah si seulement Orion revenait vers le refuge !

EVELYNE a écrit:
minia, avez vous lu le message qui précède le votre, j'en doute

et bien non car au moment où j'ai posté mon message, le votre n'y était pas encore.

Evelyne en ce qui concerne le pauvre chien, est-ce qu'un enquêteur lorsqu'il a constaté les faits de maltraitance, que la Spa est intervenue et que rien ne bouge, ne pouvez demander à la gendarmerie ou la police de vous accompagner, en principe au vu du dossier ils ne refusent pas.

le chien fait l'objet d'une enquête, c'est en cours, il faut attendre encore un peu (délais légaux) mais si dans la semaine il recommence à faire froid, j'ai l'autorisation du service enquête de me déplacer avec la police municipale

Ce sont toujours à cause des lois males faites, on a beau voire des cas de maltraitance, faut attendre... Et je sais de quoi je parle... A espérer que le froid ne reviennent pas trop vite... Rolling Eyes