Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

orion et sa copine shana ont fugué

Messages recommandés

Pas de nouvelles d'Orion?
le pauvre...mais qu'est il devenu?
ça me fend le coeur

Tout le week end j'ai pensé à Orion et j'espérai en rentrant avoir la joie de lire qu'Orion était retrouvé.
Je suis triste pour lui, j'espère qu'il reviendra vers le refuge.

Je viens de lire avec une grande tristesse ce sujet et cela me renvoie bien évidemment à l'histoire de ma petite Mascotte. Je voulais juste vous souhaiter à tous beaucoup de courage, je sais toute l'angoisse que vous éprouvez, mais je voulais surtout vous demander de ne pas perdre espoir. Les chiens ont des capacités insoupçonnées, Mascotte a disparu 19 jours et elle est restée presque 10 jours sans que personne ne l'aperçoive, seule la faim l'a fait se rapprocher d'endroits stratégiques. Même si Orion cache sa frimousse durant plusieurs jours, cela ne signifie pas le pire...J'espère de tout cœur que ce petit loulou va vite retrouver le chemin du refuge. Je vous embrasse tous très fort et ne baissez pas les bras, courage!

Tous les jours je regarde partout... j'espère le voir... mais rien...
Ce soir en rentrant je me suis dit qu'il fallait les refaire avec seulement Orion et je vais les sortir en format A3...
Dès que mes chiens aboient un peu trop je vais voir dehors... tout à l'heure j'ai vu des poubelles déchiquetées sur mon chemin...

Punaise !!!!

Contente de lire que Shana est au chaud mais vivement qu'Orion le soit aussi bientôt, je croise les doigts !!!!!

Cela fait 2 soirs que je parcours la n13 aller/retour pour me rendre au garage Apaulo, j'ai surveillé vu que les magasins étaient fermés, les parkings vides, rien pas de chiens. Seul un pauvre chat mort hier soir vers Fly au mileu de la route qui venait s'en doute de se faire renverser... pale ... Il y a énormément de circulation vers 20h...

Je pense qu'Orion s'est déplacé plus vers Feucherolles, il faudrait aller voir vers "Crépières"...???je ne connais pas, mais Catherine disait l'autre jour qu'il allait dans ce coin-là à l'époque où il arrivait à s'échapper du refuge....

Dominique a écrit:
Cela fait 2 soirs que je parcours la n13 aller/retour pour me rendre au garage Apaulo, j'ai surveillé vu que les magasins étaient fermés, les parkings vides, rien pas de chiens. Seul un pauvre chat mort hier soir vers Fly au mileu de la route qui venait s'en doute de se faire renverser... pale ... Il y a énormément de circulation vers 20h...

Dominique, c'est même pire que ça. En partant au travail hier matin, je l'ai déjà vu ce chat au milieu de la route en face de fly, il était déjà écrasé. Cela veut dire que toute la journée il est resté sur la route...pauvre petite bête. C'est vrai qu'il y a de la circulation mais je trouve que les gens roulent vite le soir, surtout sur la partie qui va d'Orgeval vers Ecquevilly, il n'y a presque pas de feu de signalisation. Je le vois bien quand je rentre de la danse vers 22h30, les gens roulent comme des malades, combien de lapins, oiseaux, chats je vois écrasés !
Pour en revenir à Orion, hier soir en rentrant au lieu de prendre la nationale, j'ai pris une petite route qui mène au plateau St Marc puis je suis passé par Montamets. Je me suis dit on ne sait jamais, c'est plus calme par là, je pourrai peut-être croiser Orion ! Je n'ai rien vu.

Je suis bien triste...mon mari qui est facteur a demandé à son collégue dont le secteur est Feucherolles, route d'orgeval et de poissy d'ouvrir l'œil mais pour le moment rien.

Bien sûr que si Arabel, Orion est toujours et plus que jamais d'actualité !

On essaie tous, comme on peut, de le retrouver. Hier, je suis allée au refuge, je n'ai pas arrêté de guetter toute la route depuis la sortie de l'A13 jusqu'au refuge, espérant apercevoir ne serait-ce que sa silhouette. Et je dois avouer que quand je suis partie, j'étais plutôt inquiète car j'ai entendu des coups de feu quand j'étais encore au refuge et en sortant rebelote et j'ai vu, juste en face du refuge (enfin dans les bois situés en face), des chasseurs (en tenue orange fluo) !!!!!

Orion ne mérite vraiment pas la vie qu'il a depuis qu'il est né je crois mais je préfère encore le savoir au refuge que dehors je ne sais où.

c est triste. mais peut être que les chasseurs l ont aperçu, dans le bois ?

Il est peut être revenu chez lui ,pourquoi pas .A vérifier!!!!!

Jeudi soir, je suis rentré par crespière. Malgré la pluie et la nuit, j'ai regardé un peu partout sur la route, mais je n'ai rien vu. Peut etre qu'il est rentré chez lui, comme le propose CKRIS.

Hier, j'ai demandé au refuge, rien de neuf pour notre Orion. Oui, espérons qu'il soit chez son "maître", c'est toujours mieux que dehors

des nouvelles d'orion? est il retourné chez son maitre,car encore un qui disparait et que l'on oublié Crying or Very sad

dakochat, il a peut être disparu mais personne n'a oublié orion

c est vrai ce que vous dites, Del.
quand je viens sur le forum, je me demande
ce qu il est devenu. pauvre chien. pas eu de chance.

Il y a longtemps j'ai entendu que le propriétaire était injoignable pour des raisons inconnues,...est ce toujours vrai ? Question
ou il ne se manifeste pas parce qu'Orion était de retour depuis longtempts ?...

Je sais que certains propriétaires ignorent nous remercier de notre peine : je me souviens du propriétaire d'une levrier
retrouvée dans la forêt de St Germain à l'époque de la grande neige l'année dernière : une bénévole l'a ramenée
chez lui : il ne l'a même pas remerciée, ni lui a donné des nouvelles depuis, j'ai entendu.

d'accord mais il n'a pas moyen de faire un controle?? cela semble quand meme incroyable