Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlene06

Bobby. OAA11742 A

Messages recommandés

Citation :
Pauvre Loulou, heureusement que son retour au refuge ne le perturbe pas trop, peut être si sent il mieux ?

Je l'ai sorti hier et l'ai filmé : la vidéo viendra dans la semaine (un petit problème du son,...) : il a l'air bien, toujours de bonne humeur, content de pouvoir sortir pendant
une petite demie-heure pour prendre l'air : il est connu maintenant partout chez nous et beaucoup gens l'ont repréré en disant "oh, Bobby !" pendant la promenade:
Lilly l'a du prendre quelques photos hier : c'est sûr qu'il faudrait le mettre en avant, tellement il est discrèt. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bobby va bien mais il en a tellement marre de vivre enfermé... il n'a connu que ça !! c'est

il est gentil et câlin, il lui faut un peu de présence et un jardin, c'est quand même pas le bout du monde...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bobby adopté!!!!!!trop bien...longue vie heureuse à toi Bobby tu es si mignon...enfin quelqu'un a croisé ton regard si tendre, si beau...tu en as de l'amour à donner toi......et tu as du temps à rattrapper, de te savoir dans un foyer me remplit le coeur d'une joie immense, il est parti en pavillon? quelqu'un sait quelque chose????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, parti avec une personne qui souhaitait adopter un chien en sauvetage, il avait déjà adopté, il y a environ un an et demi, un chat avec des problèmes neuro également en sauvetage. Il a un petit jardin devant chez lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial je sens qu'il est entre de bonnes mains......trop heureuse pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBBY chéri a été définitivement adopté aujourd'hui .Son maitre était trés heureux de l'avoir et Bobby semblait ravi d'être avec lui.J'ai fait plein de bisous à ce gentil toutou que j'aimais bien fort.Il était en pleine forme et toujours aussi beau.Je suis vraiment contente pour lui.une belle adoption de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai bien aime le revoir!!! Que de bonnes nouvelles entre l'adoption de Reggae et celle de bobby, quel bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment des bonnes nouvelles . BOBBY et REGGAE ont enfin trouvé leur vrai famille

un petit coucou en passant et bonnes vacances à toi Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Françoise je suis en vacances et je viens sur le forum tous les jours peux pas me séparer du refuge!!!!bon courage a vous toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...