Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manon-patch

ARTI

Messages recommandés

J'ouvre ce poste pour le tout mignon ARTI.

ARTI, est un chien calme & discret, qui a besoin de temps pour ce dévoiler. ARTI est Calin & attachant.
ARTI fait partit de nos noiraud qui ont du mal à partir. Je ne sais pas depuis combien de temps il est là, mais ce petit père est super touchant et a un regard poignant. Calme, il ne tire pas en laisse. Il prèfère les calins aux longues promenades.

PHOTOS:



Le petit père n'est pas bien gros, il a besoin de se requinquer !



Il a un regard I love you





ARTI est un chien de taille moyenne, plus petit qu'un labrador.
( X Labrador , il me semble)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arti a passé l'après-midi avec nous à Poissy hier. Il a été exemplaire de sérénité. Zen, très à l'aise ! Il a même accepté avec patience la proximité quelquefois un peu encombrante de ses compagnons d'un jour (bon, jusqu'à un certain point quand même Laughing ). Les passants ont pu découvrir un très gentil chien, calme et affectueux, en demande de câlins.
Vite, une famille pour ce petit trésor I love you





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme, en tout cas même si cette journée n'a pas été fructueuse en terme d'adoptions (c'est le moins que l'on puisse dire ) elle a été placée sous le signe de l'école buissonnière pour les 4 loulous , et permis de voir leur sociabilité en ville, ce qui n'est pas négiligeable pour les futurs adoptants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est interessant de pouvoir évaluer les loulous dans ces circonstances, les occasions ne sont pas fréquentes de compléter leur portrait de cette manière.
Même si côté adoption c'est décevant, c'est trés positif pour eux, bravo aux courageuses qui ont assuré cette jouirnée I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien super que nous aurions aimé adopter. Après l'avoir vu sur votre site nous nous sommes rendu à la SPA spécialement pour le voir et nous n'avons pas été déçues: Chien super, un plaisir de rester auprès de lui.
Malheureusement pour le moment notre situation ne nous permets pas de pouvoir le prendre dans de bonnes conditions.
En lui souhaitant de trouver une famille aimante au plus vite, il est sur que nous reviendrons lorsque nous le pourrons et si ce petit bout de bonheur est toujours là, alors il sera nôtre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arti a été adopté aujourd'hui ,certainement ce matin .je lui souhaite tout le bonheur qu'il mérite.Il était devenu magnifique avec un beau pelage bien brillant.S'il fait pas d'écarts il le restera .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel changement entre la première et la dernière photo !

il est très beau.

je te souhaites le meilleur ptit père flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne route Arti !

C'est Chantal qui va être heureuse aussi d'apprendre son adoption !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christiane de cette confirmation Laughing : j'ai vu une fiche "réservé" devant son box dimanche mais

je ne pouvais pas tellement croire ,... enfin une autre vie commence pour lui.

I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle ,le petit Arti est revenu aujourd'hui.Il n'avait pas l'air malheureux et je lui ai fait tout plein de calins et il a eu droit à une belle promenade.On peut dire qu'il n'est pas resté très longtemps loin de nous!!!!!!!Comme bien d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là,...

L'adoptant n'a peut-être pas compris que le chien comme lui a besoin d'un peu de temps pour s'adapter

aux nouveaux environnements. C'est vraiment dommage.pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre Arti, j'étais heureuse de te voir partir la semaine dernière, je t'ai fait de gros câlins en te souhaitant d'être heureux et hier Perrine me dit que tu es de retour.



Tes maîtres n'ont pas fait beaucoup d'effort malheureusement pour toi.



J'espère que la prochaine fois que tu partiras sera la bonne et que tes maîtres sauront te comprendre et te rendre heureux.



Plein de câlin à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arti est un chien formidable, malheureusement sa vie en appartement ne lui plaît guère.,cependant arti est tres a l écoute, adore les câlins, tres obéissant même face aux chat...il mérite le meilleur !!!! Arti sache que tu restera toujours dans mes pensés
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...