Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romas!incaill

Quelques nouvelles de FILO - OAA13002 PRISCO

Messages recommandés

Bonjour amis Forumeurs et forumeuses

Je me suis motivé à prendre 5' pour vous donner des nouvelles de notre adopté.
Je pense que peu d'entre vous l'ont connu, son séjour au refuge fut bref.

Mr FILO, de son nouveau petit nom, est un tout jeune X labrador extra-ordinaire.

Ses premiers jours d'intégrations avec notre jeune chienne (lhassa apso) furent délicats.

Mr prenant la queue en panache de Mlle pour un jouet, je vous laisse imaginer :
- les courses poursuites dans la maison et le jardin
- les engueulades de la part de Mlle quand il arrive à attraper le pompon

Je devrais pas le dire, mais ça nous fait bien marrer, car ça continu - Heureusement tout ceci n'est que du jeu pour les 2.
Aujourd'hui la petite se résigne de temps à autre, du coup elle se laisse tracter, en attendant que le gros se lasse.

Il est un peu brut, mais accepte les engueulades de Mlle, qui sait le provoquer quand elle a besoin de se dégourdir.

Aujourd'hui, je ne serais vous dire qui est le dominant des 2, car même si notre chienne est bien présente elle craint un peu la taille de son compagnon, qui ne se gene pas pour en jouer.
De son côté, il essaie toujours de prendre le dessus, mais se soumet facilement quand la petite s’énerve pour de bon.

Sinon pour son intégration avec ses 2 humains de maîtres, je pense qu'il est difficile de faire mieux.
Filo veut tout faire pour obtenir notre reconnaissance, il est obéissant réagit très bien au rappel et à "assis".
Il a un peu plus de mal avec "doucement", mais ça reste encore qu'un gros bébé, donc il test les limites.

J'alimenterai ce post de petites photos et video (ouh ça parrait quand meme compliqué) de la vie de FILO

Et ça commence maintenant :

Séance Tv, une émission des plus passionnante

C'est tellement mieux d'être enfermé :

A quoi ça sert le confort d'un canapé ou de mes coussins ? je vous le dit moi un sac plastique suffit !