Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flocon08

Flocon et Tifoo

Messages recommandés

Flocon, adopté au refuge il y a un an, malheureusement il n'est plus avec moi, un rat exceptionnel, très calin et qui me manque beaucoup...

Tifoo, adopté en juin, et qui a rejoint mes autres rats adoptés eux du refuge Grammont.

Ils sont très beaux, et il est vrai que j'aimerais les connaitre un peu plus, j'ai un peu peur de leur morsure à vrai dire, mais ils me font craquer, ils ont l'air tellement doux. Mon frère avait un rat prénommé Brutus, incroyablement intelligent, je pouvais lui faire des calins quand mon frere était présent, il dormait dans son lit sur sa tête, mais quand il n'était pas la et que je devais m en occuper c'était une horreur ! il était horrible. Il ne supportait pas d'être séparé de lui. mais j'ai gardé un bon souvenir. Et pour la petite histoire, c'est un rat qu'il avait trouvé dans la rue
Isabelle

c'est sur que les morsures des rats ça fait super mal!!! mais les rats qui mordent sont quand même très rare, des 19 (je crois n'avoir oublié personne) rats que j'ai eu pour l'instant seul 1 a vraiment été mordeur, les autres c'était soit au début car c'était des rats craintifs qui une fois habitué n'ont plus mordus, soit des "accidents" quand je voulais leur donner à manger! ça fait mal quand même! et même celui qui était un "vrai" mordeur, j'ai eu ce rat 2 ans et demie et il n'a pas mordu tout ce temps non plus. j'ai su l'apprivoisé et il est devenu très câlin et proche de moi.

mais après réflexion, quand mon frére était la il était en liberté, alors que quand je le gardais il était dans sa cage sans sortir, de ce fait monsieur n'était pas content et me le faisait savoir, mais c'est mimi.ils ont du caratère les bougres
Isa

Petit Flocon I love you je l'amais beaucoup, je le trimbalais un peu partout au refuge d'ailleur. Mais toujours avec un impèr, parce que monsieur avait le pipi facile. Mais une vrai crème I love youI love you il était tout sage dans ma poche.

une crème en effet! il dormait sur moi pendant des heures, ou alors derrière les coussins sur le canapé!

Ah moi j'ai eu la chance de les garder tes petits amours, je n'ai jamais eu le moindre soucis avec eux, c'est même eux qui m'ont permi d'aimer autant les rats aujourd'hui ! I love you

Les tiens sont vraiment exceptionnels, toujours câlins, jamais une seule morsure .. Je me souviens surtout de Melvin, A-DO-RA-BLE !!

merci pour eux Jessica!!! en plus comme c'est tous des rats de SPA (ou rescue pour Melvin) peut-être que ça donnera envie à d'autres d'en adopter de savoir que ces rats sont en effet supers!