Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilly05

Chrys

Messages recommandés

Et hop, encore un chouchou !
Difficile vraiment de ne pas les aimer tous. Après près de 4 ans de bénévolat, je m'étonne encore de voir tant de chiens exceptionnels "laissés pour compte" dans un refuge. Totalement incompréhensible.

Bref, voilà Chrys, un a-do-ra-ble malinois. Il est vrai que décidément, plus j'en cotoie et plus j'apprécie les malinois. La plupart de ceux que j'ai rencontrés au refuge étaient intelligents et attentifs, souvent joueurs sans être foufous, très en demande d'affection et de complicité avec l'humain.

Chrys a 8 ans 1/2 et on lui en donne à peine la moitié. Il est très en forme et déborde de joie de vivre. Jamais tristoune et toujours partant. C'est un chien expressif et démonstratif qui aime s'installer sur vos pieds pour recevoir des câlins et accessoirement.... un gâteau Laughing Actif en balade mais néanmoins agréable en laisse, il obéit bien.
Il a cependant un gros défaut : il n'aime pas les chats. Ah quel dommage, Chrys... !






http://orgeval.spa.asso.fr/Animaux/CHRYS+%2A%2A%2A+OAA12718+%2A%2A%2A+2AXS598/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/41162/623-adoptions.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que puis-je ajouter à ce magnifique portrait de CHRYS ?? C'est vraiment un très bon ,et beau chien en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage qu'il n'aime pas les chats, sinon je serais allée le chercher le pauvre pèpère Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news : Chrys a été adopté mi-septembre par les parents d'une bénévole du refuge de Valdelancourt. Tout se passe très bien. Il coule désormais des jours heureux. Ses adoptants sont conquis par sa gentillesse et sa joie de vivre.

Un grand merci à eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...