Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véronique15

idée de tonio, site internet, besoin de votre participation

Messages recommandés

Tonio m'a donné il y a quelques temps une idée, que je trouve plutôt bien, pour mettre en valeur les chiens des chenils, qui ne sont pas toujours accueillants à travers les grillages de leur boxes.
Il s'agit d'installer sur les tables de l'accueil des belles photos de nos chiens à adopter. Je veux bien m'en occuper le soir chez moi, mais j'aurai besoin d'un coup de main pour les cartouches d'encre de mon imprimante. C'est une HP PHOTOSMARTC4580.
Et si quelqu'un veut m'aider, ce sera avec plaisir.

Je pensais aussi, si tout le monde est d'accord, retirer les photos du concours de dodo des portes ouvertes, qui sont affichées sur la vitre de l'accueil, pour mettre les photos des chiens à adopter.
C'est malheureux à dire, mais ça ferait une sorte de catalogue pour les adoptants. Souvent, les futurs adoptants nous demande "je voudrai un chien comme celui-ci" en montrant une photo d'un chien que nous avons dans les couloirs du refuge.

Qu'en pensez-vous ?

Très bonne idée.

OK pour enlever les photos du concours et mettre les photos des chiens à adopter, avant il y avait des books avec les photos des chiens à adopter avec les fiches il me semble.

Pour les cartouches d'encre je vois ce que je peux faire, je reviens au refuge mercredi et je te donnerai la réponse.

Pour ma première demande, merci a christelle, chantal, isabelle et les autres pour vos idées.
J'ai vu que Michèle avait imprimé des très belles photos de quelques chiens que j'ai affiché à l'accueil du refuge, mais ils se sentent maintenant un peu seul, alors, n'hésitez pas à en amener plein d'autres.
Encore un peu besoin de vous, amateurs de photos. Qui pourrai faire des photos des chiens suivants ?
dans le hall :
viktor (x jack), grichka (x pointer), mila (x labrador), chips (x braque doberman), falco (x beauceron), graffity (x berger hollandais), fibie (x epagneul), roxy (x malinois).
chez les moyens :
luna(berger allemand), lisa (x dratthar), brako (x pointer), truffe (x berger pointer), fisgas(xepagneul), yakou(x border collie).
Pour que je puisse ensuite les mettre sur le site. Je suis une bille en recadrage photos, donc si possible des belles photos toutes prètes a envoyer sur l'annonce.
Pour ceux qui sont partant, je vous enverrai mon adresse mail par MP, l'enregistrement sera plus facile.

Votre idée est super. C'est vrai que les photos à l'entrée donnent déjà une idée aux adoptants.Si vous avez besoin de cartouches, dîtes le moi ,je vous en déposerai au refuge.

Bonjour,

De belles initiatives.
Véronique si vous le souhaitez je suis prêt à donner de mes ressources pour vos impressions, j'ai une imprimante photo à la maison, que j'utilise peu aujourd'hui je peux faire des impressions sur 3 formats différents taille CB/carte postal et un autre plus grand il est également possible d'imprimer directement depuis un appareil photo avec prise mini USB. cette imprimante est facilement transportable.

Si ça peut dépanner, on peut s'organiser en MP, car pour les cartouches je peux pas faire grand chose.

A bientot

je peux imprimer assez facilement (imprimante laser) le tout est que cela ne soit pas à la minute.

les impressions déjà faites pour l'accueil sont sur format A4 à l'italienne, ce serait bien de continuer au même format, cela ferait plus joli.

pour la fin de semaine, j'apporterai les affiches de KINOU (il me manque des photos d'ailleurs, si vous en avez, merci d'avance), MALCOLM, JAZZ, BOB et PHARESS.

si vous en faites, merci d'indiquer les noms au fur et à mesure, pour qu'on ne fasse pas les mêmes.

Véronique a écrit:
chez les moyens :
luna(berger allemand), lisa (x dratthar), brako (x pointer), truffe (x berger pointer), fisgas(xepagneul), yakou(x border collie).
Pour que je puisse ensuite les mettre sur le site..

Luna est déjà sur le site Wink

Pour ma part, j'ai la possibilité de faire des impressions couleur (à mon bureau) et les apporter le WE.
Si je les reçoit avant demain 17h, je les apporte samedi au refuge

Avec le soleil qui revient , c'est le moment de faire de belles photos, c'est sûr.
J'essaie moi aussi ce weekend I love you

Michèle il y a des photos de tous les chiens que tu as cité dans le topic "Séance photos à Orgeval". Reste à retrouver les pages... scratch

Couette a écrit:
Michèle il y a des photos de tous les chiens que tu as cité dans le topic "Séance photos à Orgeval". Reste à retrouver les pages... scratch

Oui, j'en ai "récupéré" quelques-unes pour les annonces du site tongue

J'ai mis des photos dans pratiquement tous les textes. Il m'en reste encore qqsuns à faire... ça prend un temps considérable ! tongue

Toutes les photos insérées dans les textes sont dans la webothèque du site Michèle, tu peux donc les utiliser facilement.