Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippe78600

Nouvelle d'Oxo (oaa12433)

Messages recommandés

Wink Bonsoir,
c'est juste des petites nouvelles d 'oxo mon fabuleux chien, il est tout simplement parfait!!! en plus d'une parfaite
adaptation a notre appartement , on a découvert un chien calme, propre, obéissant et très affectueux.
Il passe ses journées avec moi, dans ma boutique tranquillement installé dans son petit fauteuil, et en plus d'une petite
promenade matinal en foret, il est toujours motivé à sortir dans la journée pour mes déplacements en ville.
Le seul bémol étant qu'il ignore notre fille (5 ans) mais n'est absolument pas méchant et elle pas rancunière (pour l'instant ???)
Nous sommes heureux avec OXO et moi encore plus car en compagnie lors de mes ballades, moi qui adore ça.
Alors merci a tous ceux qui s'occupent des ces chiens (et chats) et permettent a des familles comme la notre d'adopter
des adorables chiens comme OXO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces bonnes nouvelles flower

Une petite photo du gentil OXO peut-être ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oxo a toujours été un bon chien et il me témoignait souvent sa gentillesse,c'était un de mes chouchous.Je vois qu'il est vraiment très heureux avec vous et c'est super.Une grosse caresse à Oxo et tout plein de merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ses nouvelles. On peut vous demander quelques photos ? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces nouvelles. Je suis très heureuse pour vous et votre famille.

OXO est un gentil chien qui n'a pas eu de chance au début de sa vie, il doit apprécier son confort lui qui n'a connu qu'une vie à l'attache avec une niche pourrie pour abri. De l'amour il en a revendre le chéri.

Je vous remercie de l'avoir adopter.

Pour votre petite fille cela viendra progressivement. N'oubliez pas que les agents animaliers peuvent vous aider, alors n'hésitez pas à téléphoner.

Moi j'aimerai bien le voir en photo dans son fauteuil cela m'enlèvera l'image d'un pauvre chien que je voyais tous les jours attaché à son mètre de chaine.

Encore merci pour lui. Je vous souhaite beaucoup d'années de bonheur à vous 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'espère que le petit Oxo chéri va bien, pour les photos elles ne sont pas sur le message. A bientôt pour les nouvelles avec les photos.

Gros câlins à Oxo et merci pour cette belle adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...