Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel19

ADIEUX IMMINENT A NOS CHIENS

Messages recommandés

Par respect pour les bénévoles , les adoptants et les adhérents , voici la bien triste nouvelle que je vous donne la mort dans l'âme: si vous souhaitez faire une dernière caresse , leur dire au revoir et nous soutenir , les transferts de tous les chiens se déroulent entre demain et jeudi ... c'est brutal mais nous n'avons pas le choix que de subir et de ravaler notre peine et notre colère .

Comme d'habitude demain je serai là pour vous tous, promis j'irai faire une caresse à tous, et distribution de gâteaux, 1 heure j'espère pouvoir y arriver, si je ne vous croise pas les AA, sachez que mes pensées sont avec vous. Bon courage.

Sincères amitiés à tous

courage Mumu et tous les autres, pour ma part je ne serai là qu'en pensée, mais je serai là trés fort avec vous et les loulous Crying or Very sad

J'attendais un message de ce genre.
Merci de nous informer de l'imminence de leur départ.
Je penserai à vous demain et aux chiens.
Pour ma part, j'ai dit au revoir samedi à l'orangerie, ses derniers occupants
et promené quelques chiens de la rotonde.

Bon courage à vous tous, AA si dévoués aux animaux. Ce qui se passe crée une vraie peine et un sentiment d'impuissance insupportable. Je penserai très fort à vous...

j'ai vécu cela une fois, en 1997, lorsque le refuge de Buchelay a fermé et que tous les animaux ont été transférés dans les refuges d'ile de france, je ne pensais pas avoir à le revivre à nouveau.
bon courage à tous et bonne chance à nos loulous.

Mon dieu!!! C'est un vrai cauchemar...je n'arrête pas d'y penser depuis samedi, bon courage a vous tous au refuge. Croyez moi nous penserons fort a vous.

Que c'est difficile de la ravaler cette colère...

Idem, je pense fort à vous, si j'avais ma puce je serais venue vous soutenir.... C'est cruel pour vous et pour les chiens... Ceux qui font ca n'ont pas de coeur...

Je vous souhaite beaucoup de courage Mumu, ce seront sans doute des journées qui compteront parmi les plus difficiles dans vos carrières d'AA... je serai avec vous et avec nos chiens par la pensée, par le coeur, par les... larmes. Cultivons l'espoir qu'au bout du chemin, une adoption les attend.

Bien sûr demain je viendrai pour eux........ils autont comme d'habitude des gateaux.......surement un peu plus que d'habitude.............. et pour vous les AA que je soutiens de tout mon coeur, nos regards vont se croiser pas besoin de parler....la douleur sera là.....les larmes prêtes à jaillir.........
c est vraiment trop dur et injuste

MERCI MUMU POUR L INFO

CE SOIR J AI DE LA HAINE CONTRE LA S P A QUI SE FICHE DES A A ET DES CHIENS NE PENSE QUE FRIC

UN GRAND MERCI AUX A A POUR VOTRE TRAVAIL QUI ETEZ PAYER UNE MISERE

LUCIE BENEVOLE DU DIMANCHE

je ne peux être là demain car je garde ma petite fille, mais je viendrai jeudi pour vous qui vous êtes battus jusqu'au bout, I love you perso j'ai dit aussi au revoir samedi à tous ces chiens que j'ai promenés, aimés, moi qui étais si heureuse d'être en retraite et enfin guérie pour pouvoir encore plus les promener, quel désastre.

Invité
Cela va etre les 2 jours les + difficiles de ma vie à la spa...
Je n'ai + les mots et surtout je n'ai + l'envie...
Béatrice

je suis bien triste , pour vous tous et pour tous ces loulous ! je ne peux passer en ce moment mais je vous soutiens de tout mon coeur !
courage à vous car je sais que cela doit être dur , très dur !!

j 'aimerai quand même savoir ce que deviennent les chiens sauvetages car je me fais du soucis pour eux !

gros gros bisous à tous et toutes , grosses caresses aux loulous
et Vitamine , Naya et Knackie vous font de grosses léchouilles

Sylvie et Didier

Je pense bien à toute l'équipe et à tous les poilus qui partent vers d'autres horizons... en leur souhaitant d'être vite adoptés!

colère et incompréhension face à tant de mépris envers les animaux qu'on est censé "protéger" et les humains qui se sont dévoués pour eux....

Ca ne sera sûrement pas très utile, mais je passerai demain...C'est tellement injuste pour eux mais aussi pour vous tous qui vous en occupiez tant et si bien...

Citation :
si vous souhaitez faire une dernière caresse , leur dire au revoir et nous soutenir , les transferts de tous les chiens se déroulent entre demain et jeudi ...

Merci Muriel : j'avais bien imaginé qu'à partir du moment où Albane a annocé la liste de transfert, ça se fera très rapidement : pour ma part, j'ai déjà fait ma dernière caresse
samedi dernier. C'est triste oui mais c'est comme ça pale je vais voir le changement dimanche prochain

Comme promis, ce midi je suis allée dire au revoir à nos amis, certains sont partis ce matin. Un grand vide qui qui va augmenter encore dans les prochains jours.

Gateaux et mots gentils pour chacun d'entre eux, c'est tout ce que j'ai pour leur donner, difficile de retenir ses larmes et de garder un ton enjoué.

A tous, je vous souhaite un foyer chaleureux ou vous vivrez heureux et enouré d'amour.

Bon courage à tous pour les prochains jours.

Je pense très fort à tous les loulous, j'ai cette horrible boule au ventre, ce sentiment d'impuissance et d'injustice.
Je pense fort aussi à tous les AA, je sais que vous les aimez "vos chiens". Je n'ai pas pu venir leur dire aurevoir mais je suivrais leurs histoires sur les sites des autres SPA.
Je vous soutiens par la pensée et vous souhaite bcp de courage dans cet terrible épreuve.

Bon courage à vous tous AA, je n'ai malheureusement pas pu venir ces 2 derniers Week-ends, pour une dernière caresse, l'on va positiver et dire qu'ils ont une grande chance d'être adoptés dans leur nx refuges, et rien ne nous empêche de leur rendre visite!!!!!
Isa

Aujourd'hui j'ai fait plein de caresses et bisous à Weedy,Bolyd et Carbone .Je les ai bien promenés et ils ont eu des petites douceurs .J'ai eu beaucoup de peine sachant que je ne les verrai plus ,car ils vont sans doute partir demain.C'est terrible de vivre de telles situations ,mais là oû ils vont ils seront bien .On a aussi beaucoup d'amour à donner à d'autres toutous .Il faut bien se consoler comme on peut,mais c'est très dur.

Les mots me manquent, il ne reste plus que des larmes

Je vous embrasse tous très fort, humains comme chiens qui vont être transférés au plus tard demain. Je suis triste, écoeurée, désoeuvrée, en colère : c'est vraiment une belle réussite du siège !

Tous les chiens pour compiegne, gennevilliers et compiègne sont en "cours de transfert" en ce moment, pensons très fort à nos agents animaliers qui vivent aujourd'hui une journée terrible.

J'aurais aimé passer mais comme m'a dit Evelyne, vous devez être très occupés le matin à tout gérer...Je ne voudrais pas être dans vos "jambes", et comme l'après midi c'est pas pratique avec le petit, je viendrai un autre jour vous montrer comme Chataigne est belle et gentille: une belle réussite du refuge, comme l'avait été avant elle Elia, qui aujourd'hui ne passerait peut-être plus le "casting" d'entrée...Quelle misère, quelle tristesse. Ca me fait drôle d'utiliser le mot "refuge" qui est lié avec l'idée de protection, de hâvre de paix...Il est malheureusement là vidé de son sens...Je pense fort à tous ceux qui se sont tant investis pour que les jours, les mois, les années pour certains passées dans les box aient été les plus doux possible...Je vous souhaite beaucoup de courage!

Je ne peux pas venir.
Mais je suis là en pensée, à côté des AA dont je sais qu'ils souffrent.
A côté de nos pauvres chiens, qui ne doivent pas comprendre ce qui leur arrive.

La vie me tient actuellement loin du refuge, mais je ne peux m'empecher de penser à vous en cette période bien difficile.

je vous souhaite pleins pleins de courage, car si c'est dur pour moi déjà derrière mon ordi, j'imagine ce que vous devez ressentir, vous qui prenez soins d'eux au quotidien et qui devez les regarder partir.

alors, courage courage et courage,

en espérant des jours meilleurs, en attendant de bonnes nouvelles et des adoptions,

je pense très fort à vous.

Stéphanie

de tout coeur avec vous.
espérons que les chiens seront aussi bien que dans votre refuge.
qu est devenu whisky ? vous l avez gardé ?

Nous allons rendre une petite visite à nos chiens transférés à Chaumont fin août et leur apporter le reste des friandises collectées à Conflans !I love you Nous ne manquerons pas de mettre des photos !