Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sadjila

CHAT PERDU

Messages recommandés

[img:280d]/[/img]



Bonjour à tous

Je souhaite avoir vos témoignage , car je desespère depuis le 25 Mars 2011 mon chat à disparu , je vis en appartement donc il ne connais pas le monde extérieur , j'ai appelé toute la nuit, jour , sauf qu'il y'a deux jour un voisin et moi avons fait le tour du quartier nous avons entendu un miaulement mais plus rien , je suis relativement surprise car au vu de la longeur de mon étage ( 4 étages ) avec en plus des échafaudage , j'ai bien peur qu'il ne soit pas très loin mais il ne me répond pas , que dois -je faire, c'est un chat qui à une puce : 250269604076519
Il paraitrais que les pompiers sont intervenu le même jour car il avait trouvé un chat coincer dans une gouttière mais comme il à été apeuré le chat sois disant s'est enfui ( je cite les propos des pompiers ) , quand je les ai appelé , il m'ont qu'il n'on pas pu faire grand chose , je leur ai répondu que le minimum et de canaliser le chat et le déposer dans un refuge ou une clinique pour l'identifier mais il m'ont dit que c'est comme ca , que puis*je faire la , je suis très contrarié, il est à note que ce chat à été signalé au centre félin et à une certaine clinique vétérinaire d'argenteuil et bezons merci beaucoup pour votre soutiens , y'a qui me dise de pas m'inquiété car il reviendrais y compris mon voisins , mais bon , je trouve le temps très long
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
continuez à l'appeler au moins tous les soirs en secouant une boite de croquettes.
s'il est dans le coin, il doit être apeuré mais il se rapprochera peut être de vous
courage. j'espère que vous retrouverez votre petit chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mettez une annonce sur chatperdu.org et imprimer des affiches à mettre dans les boîtes aux lettres du quartier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , je vous informe que mon chat de 1 an disparu le 25 mars et réapparu le 24 AVRIL , en allant me garer dans le parking , j'entendait un chat miaulait lorsque je me suis approché de lui , il me reconnu , il pleuré , il se refusait de s'approcher , ma voisine m'a donné du lait( j'ai gagné un dirrahée le soir) , ce que j'ai fait donc , j'ai garé ma voiture dans la garage sous sol , je suis remontée , je l'appellait il miaulait , donc je l'ai suivi ou il m'emmenait en direction de mon appart , il rodait à coté de moi et ce pendant environ 1 heure , et apres j'ai pu l'attraper , il s'est beaucoup aggripé , en rentrant chez moi je l'ai douché car il était tout sal , je rappel qu'il fesait 4.7 kg et maintenant il fait 3.1kg tout amaigri , fatigué , il ne cesse de miauler , de réclamer des calins, ma nuit à été difficile , il avait tellement faim qu'il mangé deux sachets de repas , je suis heureuse , j'attend de voir pour prendre rdv avec le veto
ps: ceci est un vrai cadeau de paques !!
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis heureuse pour vous deux flower
calinez bien le ptit père pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonne nouvelle !
Comme quoi il ne faut pas désespérer, pendant tout ce temps il n'a pas dû s'éloigner beaucoup.
Plein de caresses au rescapé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...