Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oceane49

Océane 1 an dejas

Messages recommandés

Bonjour hier ma tendre chienne ma quittée brutalement, je ne m'y attendais pas
Elle n'avais jamais etait malade, samedi dernier je l ai emmenner chez le veto car elle difficulté a respirer et elle avais une bronchite,un traitement pour 10 jours on devais revoir le veto samedi qui arrive.
le traitement faisait bien effet, mais dans la nuit de lundi a mardi elle a eu plus de mal a respirer mais on ne c'est pas plus inquiter, en revenant de sa promenade son etat c'est considerabelemnt degrader, on a tel a la clinique d'urgence, le veto nous a donner un rdv a 10h mais a dit que l on pouvais l ammenner a 9h et elle serais prise en charge.mais elle vomissait du sang et en la consolant j ai vus que sa langue etais bleue.
MOn mari la prise direct pour l emmenner de suite. la clinique etais a 20 minute a peine en voiture, mais ma chienne est morte pendant le traget, arrivée a la clinique il on essayer de la reanimé mais en vain, son coeur etais trop agé
Ma peine est immense je suis inconsolable depuis la mort tragique de ma douce oceane.je me rapelle encore quand je suis aller pour la choisir, c'est elle qui est venu vers moi alors que j'avais decider d'adopter un mâle et que l'on m'avais dit que les femelle etais beaucoup moin caline ect, ba elle ma choisit et c'est elle que finalement mon coeur a choisi aussi
Mes souvenirs remonte a la sruface, elle adorer les chips ainsi que les pommes, elle me piquais tout le temps mes chaussettes
Quand je suis rentrer hier mon canapé etais vide aujourd hui aussi, hier en etant sur le canapé on c est regarder mon mari et moi et on a vus qu on avais laisser de la place au milieu, elle adorer se mettre entre nous deux, tout ces petit detail me font souffrir, mes larmes coulent depuis hier et je ne sais pas comment surmonter ma peine, nous la faisont incinerer et nous avons choisi une urne a sa hauteur car pour moi elle representer beaucoup
ma tendre oceane sache que je ne t'oublierais jamais tu est et resteras dans mon coeur
10 mai 1998/26 avril 2011
aidez moi a surmontez ma peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compatis à votre peine.
Au bout d'un moment, les souvenirs qui remontent devraient vous tranquilliser au lieu de vous peiner.
Et vous pourrez vous rappeler les bons moments (et les bétises?) avec nostalgie.
Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur je suis avec vous
C'est très douloureux de perdre l'animal que l'on aime......laissez les larmes couler, ne les retenez pas, la souffrance est là.....le vide aussi...
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage votre peine , c'est vraiment difficile de vivre l'absence. Beaucoup ont vécu ce chagrin immense sur le forum, alors sachez que nous pensons bien à vous et à la jolie Océane, petite étoile qui ne cessera pas de briller dans vos coeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai si mal de ne pouvoir encore la serrez contre moi, de la prendre dans mes bras, de l embrassez, de la carressez, le vide est immense, je ne cesse de la pleurer, elle me manque cruellement, je n arrive pas a manger depuis l annonce de sa mort
j espere qu elle est au paradis des chiens elle le merite tellement
parler d'elle me fait mal, mais je ne peut m empecher
ma cherie tu me manque tellement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que vous avez vécu est terrible et j'espère que le temps adoucira votre peine que j'imagine immense.

Je vous souhaite plein de courage et je suis sûre que votre Océane veille sur vous 2 de là haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila une semaine que ma douce est partie et j ai toujours autant de peine, le soir, le premier week end a etais tres dur a vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chagrin de ces départs est une misère qui colle à l'âme, il faut de la patience, et si la sérénité doit venir vous garderez en tête la joie des bons moments, la douceur des calins, le rire des situations comiques, vous pourrez dire: tu te rappelles ...
Je vous souhaite du courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la clinique veterinaire a apeller aujourd hui pour nous dire qu il avais reçus les cendres Crying or Very sad
c'est bête mais j'ai dit a mon mari cette fois c'est vraiment fini, comme si pour moi cela ne l etais pas avant
la derniere fois je me suis retenu de dire a mon mari de faire attention sur le canapé pensant que ma douce y etais, je la pleure chaque jours et j'ai beaucoup de mal a accepeter son depart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ce que vous ressentez, ai perdu 2 chiennes et 2 minettes mes 4 amours. Ai maintenant un petit bichon et un chat que j'adore ils ne remplacent pas mes fifilles mais ont leur place dans mon coeur. elles sont toujours dans mon coeur et je penses toujours à elles 4.

Bon courage à vous votre océane sera toujours dans votre coeur..

reposes en paix belle océane..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis toujours pas aller chercher les cendre de ma douce oceane
rien que d'y penser les larmes coulent il va falloir pourtant que j'y aille ne pas la laisser seule trop longtemps
ma belle tu me manque tellement, des fois je t'entend te grater,je te cherche dans le lit
un soir n'arrivant pas a dormir, je suis aller regarder ton carnet de sante et la meche de poile et j ai fondu en larme
tu me manque tellement, tellement, mon coeur est vide et pleure aussi chaque jour, de la haut j'espere que ca va pour toi ma belle .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sûr que pour elle ça va maintenant, elle a retrouvé toutes ses capacités et tous nos amours partis au pays de l'arc en ciel, mais là c'est vous qui allez mal, et cela elle n'aime pas du tout.

Alors allez chercher ses cendres, ainsi elle reviendra chez vous et puis décidez de ce que vous allez en faire soit les garder, soit les disperser dans un endroit qu'elle et vous aimiez particulièrement, et alors la boucle sera bouclée, vous ferez le deuil de votre petite mère.

Et puis il y a FLASH lui aussi doit se sentir seul et sentir votre peine, il a besoin de vous, un jour vous serez prête à ouvrir votre coeur et votre maison à une autre, même si jamais vous n'oublierez celle que vous aimiez tant.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je pourrai écrire tout ce que vous écrivez, tant je me reconnais à travers vos mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le courage d'aller chercher moi meme ces cendres, je voulais au moin faire ca pour elle
Oceane repose desomais pret de nous !!!
bientôt un mois que tu ma quitée ma douce,tu me manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me posais justement la question ce matin...
les cendres, c'est un moment vraiment important du processus de deuil...
pour Doudoune, nous souhaitions aller la chercher avec une de mes filles, celle qui était avec moi la dernière fois que nous l'avions emmenée chez le véto...
mon mari y est allé tout seul, sans nous prévenir...vous voyez,nous étions 3 sur 5 dans la famille pour qui c'était vraiment important de faire ce geste...tout le monde ne réagit pas de la même façon...
il y a des animaux avec lesquels on tisse des liens particuliers, on ne sait pas trop pourquoi mais leur départ est vraiment difficile à surmonter...
pensez aussi à votre Flash aux beaux yeux... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un mois je te carresser et t'embrassais pour la derniere fois, il y a un mois je te perdais et depuis mon coeur ne cesse de te pleurer,Il y a un mois je perdais ma meilleure amie, ma confidente, mon premier bébé.La ou d'autre diront tu a juste perdu ton chien,moi je leur dit que j'ai perdu bien plus ce jour la un membre de ma famille,et bien plus encore,chaque jour je te pleure,chaque jour tu me manque un peu plus,tu etais petite mais le vide est immense.J'espere que de la haut tout va bien pour toi et que tu ne m'en veut pas de ne pas avoir put te sauver car j'aurais tellement aimer te garder prés de moi encore quelque années.La vie est injuste ...
A toi ma douce Oceane qui me manque tant, a toi qui aimais tant les chips et les pommes.Je t'aimais,je t'aime et t'aimerais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu avec Lotus pendant presque 19 ans, elle est morte dans mes bras... elle était une personne, une superbe chatte, très intelligente, très présente. Elle a été incinérée, j'ai ses cendres sur une étagère, dans une boite.
Trois semaines après, je ne voulais pas spécialement adopter, tout en regardant les annonces mais sans plus... on est allées à Orgeval, la première fois que je rentrais dans une SPA, et on est reparties avec Tao, un beau siamois sauvage. Aujourd'hui il est le digne successeur de Lotus : tout aussi présent, discret, zen, expressif, attachant et attaché à moi... successeur, pas remplaçant ! Lotus venait me hurler dans l'oreille qu'il était l'heure de se lever, Tao ne respecte pas mes nuits et me marche sur le corps à 2h du matin pour avoir à manger... Lotus dégainait très vite les griffes quand on dépassait la limite, Tao est tout ce qu'il y a de plus calme...
Une vie s'est arrêtée, une autre lui succède, sans avoir à "oublier" la première, il faut juste faire le deuil...
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bientot deux mois et je pleure toujours autant ma tendre oceane, les nuits sont dures et des que je pense a elle les larmes coulent ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage., que dire d'autre ..cela fait trois mois pour ma princesse, et comme vous, je n'arrive pas à surmonter le vide immense qu'elle a laissé..même si je ne le montre pas, il ne se passe pas une journée sans que son absence ne me brise le coeur à nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux mois déjà sans toi ma chérie . Deux mois sans caresse. Sans te voire sur le canapé a m attendre . Deux mois ou tu ne ma pas piquer mes chaussettes . Deux mois ou tu ne m a pas attendu derrière la porte a mon retour du travail . Deux mois ou tu n a pas remuer la queue heureuse tout simplement . Tu manque terriblement . Je t'aime .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend votre tristesse et vos pleurs , nous avons perdu notre bébé Vitamine il y a 15 jours ... dites vous bien que votre bébé ne souffre plus et qu'elle est heureuse là où elle est , je sais que c est facile à dire et que les mots ne remplaceront pas son absence , il faut essayé de penser aux bons moments passés avec elle , et au bonheur que vous lui avez apporté et qu elle vous a apporté ...
je suis de tout cœur avec vous et j espère que vous surmonterez son absence , le temps pansera vos blessures ... courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela feras bientot 11 mois que j ai perdu ma petite oceane et le manque est toujours aussi immense, je n'y arrive pas a chaque fois que je parle d'elle les larmes montent a chaque fois que je pense a elle c 'est pareil, je prefere qu on ne m en parle pas sinon je n'y arrive pasmon fils de 4 ans me dit souvent qu'elle est au ciel car les docteur n'on pas pus la soigner c'est ce que nous lui avons dit quelque jours pares et rien que d'entendre cela, ca me fait bcp de peine

je l'aimais tellement ma petite puce. je ne sais pas si un jour j'aurais le courage de prendre un autre chien car pour moi c'est un peu la trahir et je veux qu'elle sache qu'elle fait partis de mon coeur et qu elle le restera !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends votre chagrin.
Si un jour vous adoptez un autre chien vous ne la trahirai pas, bien au contraire, elle vous sera reconnaissante d'apporter du bonheur à un autre chien. Ne culpabilisez pas. Nous sommes beaucoup à penser comme vous et nous finissons toujours pas craquer, direction le refuge pour faire un heureux ou heureuse, chien ou chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier etais le premier anniversaire de la disparition de ma petite etoile

beaucoup de souveirs de tristesse, le coeur en miette encore et toujours

il y a un an j ai perdu une partie de moi,elle me manque tellement ma puce,tout me manque en elle, meme quand elle me faisait d enorme betise dont elle seule avais le secret

il y a un an je la carresser et l embrasser pour la derniere fois et depuis mon coeur ne cesse de la pleurer



je suis aller chez le fleuriste acheter une rose blanche pour honoré sa memoire, certaine personne on trouver ca bête mais pour moi non !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez acheter autant de roses que vous voulez, c'est un très beau geste. Et personne n'a le droit de vous juger.

C'est un bel hommage à Océane!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que c'est un bel hommage, l'idée de la rose est pleine de tendresse et d'amour un beau geste pour honorer votre Océane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...