Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennifer1311

ATTENTION...

Messages recommandés

A ce qu'il peut être raconté.

J'explique: une ancienne collègue m'appelle aujourd'hui car un véto d'Argenteuil a dit a un de ses clients que le refuge d'Orgeval ne faisait plus fourriere pour le VAL d'Oise à cause de problemes sanitaires !!! affraid que les animaux étaient envoyés ailleurs...

En effet ils ont reçu un mail d'une bénévole d'Orgeval qui a envoyé ce message aux vétos et assoc de protection.

Alors d'une c'est totalement faux et de deux les gens, du coup (ces clients là par exemple) ne font plus leurs déclarations de perte chez nous.
C'est très grave, nous avons beaucoup de déclaration même d'animaux non identifiés. C'est encore moins de chance pour les animaux de retrouver leurs proprios.

Il faut ARRETER les CONNERIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre! Quel intérêt de faire courir de telles rumeurs?
A part fiche le bazar... Suspect
plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que la personne n'a pas compris (ou est ce le véto...? il faudrait avoir le mail pour savoir mais je ne pense pas que le véto invente des choses) donc je ré explique:

Ce sont les chiens qui sortent de fourriere après leurs 10 jours, qui après etre tatoués et stérilisés sont transférés dans d'autres refuges d'ile de france pour être adoptés!

(sait on jamais si l'auteur de ce mail passe par là si il/elle pouvait rattraper son "erreur")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
A part fiche le bazar... Suspect

Tout à fait : en tout cas, ce weekend sera une bonne occasion de montrer notre très bonne volonté malgré la situation
actuelle pas très facile, je suis en train de me dire. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il en court des rumeurs !
Moi, on m'a bien dit qu'une personne étant allée à Orgeval, demandant à voir les chats et les chiens, avait vu des couloirs avec des chats et des chiens, le tout, plein.
Et que par conséquent, ce sont des mensonges de dire que des chenils et des boxes à chats sont vides.

Si cette buse a demandé à voir des chiens et des chats, je ne vois pas bien pourquoi qui que ce soit au refuge l'aurait emmenée voir des cages vides...
Si elle avait demandé " est-ce vrai que des cages sont vides, beaucoup de cages ?", là, je pense qu'on lui aurait montré l'orangerie et la rotonde, de même que la serre chats...

Bref... tout le monde "sait" tout, surtout ceux qui ne savent rien.
Mais il est hors de question qu'ils s'empêchent pour autant de sortir une connerie, histoire d'avoir l'air de savoir...
Des baffes !

Remarquez bien que si la pétasse provisoire prenait la peine, éventuellement de l'envelopper en parlant de "travaux", mais en précisant bien que l'activité fourrière n'en pâtit pas, des ducons n'auraient pas l'occasion d'arranger à leur sauce ce que elle, est payée pour faire savoir. Entre autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...