Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oursblanc

Un chat dans ma baignoire !

Messages recommandés


Ce matin alors que la porte qui donne sur le jardin était ouverte, un chat inconnu est entré, à monté les escaliers et s'est installé dans la baignoire en miaulant avec autorité Shocked J
J'ai pu l'approcher et le prendre pour le sortir de la baignoire et le poser au sol pour qu'il reparte, eh bin il est retourné dans la baignoire Shocked
Je l'ai pris de nouveau dans les bras et raccompagné dans les escaliers et là il a daigné regagner le jardin Rolling Eyes
Depuis il campe sous la haie en miaulant et s'assoit par moment sur le paillasson en miaulant d'un air indigné ...
Chat où chatte je ne sais pas mais il où elle a de la suite dans les idées Smile
Faut quand même que je trouve une méthode pour qu'il change de squat car si ça ne risque rien avec la petite, le Jazzou ne tolère pas d'intrusion dans SON jardin pale
Sinon je ne comprend goutte au comportement de ce matou scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bin j'ai sorti le Jazzou en laisse, le ptit drôle s'est sauvé mais 1mn plus tard il était de retour, Jazz ne l'ayant pas vu pour cause de ramassage de cerises il est resté tranquilou couché, aux aguets mais déterminé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être un chat abandonné ?

Si elle ou il s'est laissé prendre sur que c'est pas un chat sauvage. Faudrait voir dans le secteur si il y a un avis de recherche, sinon mettre une affiche pour signaler que vous avez trouvé un chat.

Pour le moment l'animal a peut être un petit creux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis Chantal ce pauvre chat a sans doute faim ,et soif et il faudrait lui donner quelque chose,en attendant de retrouver le proprio .On ne peut pas le laisser comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à boire mais il n'y a pas touché, il n'est pas mal en point où maigre, je l'ai palpé en le portant, il a quitté les lieux pendant l'après-midi mais il est revenu miauler en regardant la maison scratch
Mon mari dit l'avoir déjà vu dans le quartier ... j'espère que ses maitres ne l'ont pas oublié en déménageant où en partant en vacances pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourvu que ce ne soit pas une des raisons que vous évoquiez, ce serait vraiment ignoble, est-il tatoué le minou ?

Ours blanc a un grand coeur, son amour pour les animaux trouvera bien une solution pour le pauvre félin scratch .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben elle est bonne celle là rabbit
il est comment ce ptit minou ? il est toujours là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit est reparti ...
A partir de demain je serai absente pendant 5 jours pour le travail, j'ai dit à mon mari de surveiller les annonces dans les environs, on ne sait jamais, mais si il est du coin, c'est étonnant qu'il soit perdu.
Sinon c'est un petit gabari tigré gris panaché blanc, un joli ptit chat avec une bouille bien ronde et de grands yeux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou il t'as rendu une ptite visite comme ça.
il a trouvé l'atmosphère accueillante va savoir. enfin j'espère que c'est ça
une amie avait la visite régulière d'un ptit chat voisin qui passait par les toits. et une fois qu'il était là, impossible de le faire partir, il revenait tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne veux pas qu'il s'incruste, au risque de se faire croquer par Jason, surtout ne lui donne pas à manger.
Le problème des chats c'est que parfois ils "choisissent" leur maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...