Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frize011

Petit problème de fanon :D

Messages recommandés

Bonjour à tous. J'ai un petit problème au niveau des fanons de mon frison. Ils poussent d'une manière irrégulière c'est-à-dire qu'il y a des parties plus courtes que les autres et en plus ils frisent lorsqu'il fait humide (ce qui n'est pas si simple en belgique vu qu'il pleut tout le temps lol) donc ils partent un peu à gauche et a droite. Je sais pas quoi faire!!!! J'ai deja essayé de les mouiller et de les remettre comme il faut en sechant mais rien a faire. Est-ce que quelqu'un a deja eu ce problème et comment puis-je le résoudre?
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut lui faire un brushing !!
non mais sans rire je pense ke tu ne peux pa y faire grand chose si ça frise !! c'est comme nos cheveux, ça dépend de leur nature !!!
APrès pour le fait que se soit plus court par endroit, peu être qu'il se gratte avec ces dents et les arrache........ Question ou alors c'est kan tu le montes, si il se touche ba ça casse les poils.....je vois pas trop sinon !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée le brushing!!!! LOL

Non il ne sait pas trop se gratter avec ces dents a cet endroit et non je le monte pas encore car il a une fracture du bassin qui est entrain de se réparer. Donc c'est repos pour l'instant.
Merci quand meme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Frize011 a écrit:
Ils poussent d'une manière irrégulière c'est-à-dire qu'il y a des parties plus courtes que les autres et en plus ils frisent lorsqu'il fait humide (ce qui n'est pas si simple en belgique vu qu'il pleut tout le temps lol) donc ils partent un peu à gauche et a droite. Je sais pas quoi faire!!!!


Je ne comprends pas bien en quoi c'est un problème ? scratch
Il y a un problème de croutes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas vraiment un problème mais estétiquement parlant c'est pas très joli. Pour moi ca doit être la paille aussi car il est au boxe et surtout l'humidité (ses crins frisent vraiment beaucoup avec l'eau donc pour moi l'humidité joue aussi son role). Je fais des photo ce week-end, ce sera plus facile de le voir plutot que de s'imaginé.
Non ce ne sont pas a cause des croites. Il n'a rien de ca (ni croutes, ni creuvasses) pour l'instant et je touche du boit!!!!
Je voulais juste savoir si quelqu'un a deja eu la mm chose avec son frison....
Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu que ton frison n'a que 3 ans ,c'est peut-être aussi pour cela que les fanons ne sont pas supers beaux ,le mien qui a 30 mois est un peu pareil ,mais je me dis que ça va pousser et quand les fanons seront plus longs ils resterons plus facilement en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...