Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

dick 15 ans et 10 ans de chaine

Messages recommandés

Dick a 15 ans et 10 ans de chaîne...Depuis 10 ans Dick a pour seul compagne cette lourde chaîne attachée au pare choc de cette épave......Un gros trou sous l'épave pour se protéger de la chaleur, du froid....C'est terrible...Notre première rencontre s'est très bien passée, il s'est approché confiant et en balançant sa queue à grande vitesse...il m'a fait plein de petits bisous...
J'ai discuté très longuement avec son maître, qui finalement a accepté que je fasse le nécessaire pour son adoption...Ouf!!! et il a également accepté que je détache Dick pour des longues promenades...

Vous imaginez quand j'ai détaché Dick...il n'osait pas avancer, il restait assis à côté de sa chaîne..Incroyable, pauvre Dick...Quand il a compris qu'il pouvait aller au-delà de sa prison, ce fut merveilleux....il était fou, il ne savait plus ou aller, toutes ces nouvelles odeurs, et il fallait qu'il marque son territoire partout!!!! Comme il était heureux papy Dick, très dur aussi quand il faut lui remettre cette satané chaîne....
Je vais lui suggérer de changer la chaine de place et de la mettre à l'arrière de l'épave, ainsi Dick pourra avoir un peu d'ombre...mais ce n'est pas gagné
Qui pourra lui offrir une fin de vie heureuse, et lui retirer à jamais cette lourde chaîne...de lui donner la joie de se ballader, de renifler toutes ces bonnes odeurs, de lui apporter l'amour et l'affection qu'il n'a jamais eu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassurez vous cette annonce date exactement d'un an, depuis DICK a trouvé une famille et il vit heureux, il a rajeuni.

J'aime tellement ce genre d'histoire, cela me rassure sur les humains (quand même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait du bien ce genre d'histoire, en plus ça prouve qu'il y a toujours des humains sympas même si ce sont les mauvais qui font le plus parler d'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la Creuse, j'ai vu un peu le mm cas... On y passe nos vacances depuis 15 ans, et j'ai vu vieillir une pauvre chienne, attachée à une courte chaine au bord de la route... Elle avait un trou dans une porte pour rentrer se coucher... Et tous les ans on l'a voillé... Et pui elle est morte, et un petit chien est apparu, mais lui a le droit d'être dans la maison... Et pourquoi pas elle... Je n'arrive pas toujours à comprendre...
En tout cas j'espère que Papy Dick vivra encore de longue année, pour connaitre enfin la libertée !!! En tout cas, il a l'air heureux maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de voir les photos de Dick !! ça vaudrait pas le coup d'en envoyer à son ancien maître ? des fois que ça pourrait le faire réfléchir un tout petit peu ?? je me dis toujours qu'en semant une graine, on peut espérer voir pousser quelque chose...
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne bouille tu as, Dick I love you
Je serai toujours édifiée et émue par la capacité qu'ont les chiens à aimer les humains en dépit de tout et à ne vouloir que leur amour, encore et encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne tu m'as fait pleurer, je maudit cet homme sans coeur, c'est honteux de laisser vivre un chien dans de tels conditions.
C'est après que j'ai vu ton deuxième message. Grâce à toi et à ses nouveaux maîtres il coule des jours heureux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fin d'un long calvaire, quelquefois la roue tourne et s'enclanche un petit miracle. J'espère que Dick aura encore du temps pour le savourer I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a vraiment une bonne bouille ce Dick....moi aussi je lui souhaite une longue liberté I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cela fait chaud au coeur, je lui souhaite d'en profiter le plus longtemps possible I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis, comme Lilly, à la fois très émue et envieuse de cette capacité de pardon qu'ont les chiens...C'est une belle histoire, une de plus, Evelyne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a bien la tête du chien qui a souffert mais qui n'en veut pas aux humains (sur la 1ère photo, sa tête et surtout ses yeux me rappellent parfois la tête de Willy).

J'espère que son ancien maître ne possède plus de chien.

Pauvre bonhomme mais que ca fait du bien de lire qu'il a enfin une vraie vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une histoire qui fini bien
ça fait du bien de lire ça

(non mais qu'elle idée de faire ça grrrrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...