Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deborah13

arnaque bonbons des Vagues sur Marché de Poissy avec un cochon vietnamien

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais vous signaler que ce matin à la braderie de la ville de Poissy (78) je me suis fait accoster par un homme qui vendait des bonbons des Vosges prétextant que c'était pour son cirque dont le chapiteau ce serait écroulé cet hiver (après vérifications il a dû s'inspirer d'un fait divers qui a eu lieu à Boulogne-sur-Mer). Il avait un petit cochon vietnamien pour attirer les passants et leur vendre ces bonbons. Ce petit cochon m'a fait de la peine (quand je l'ai touché il était craintif). Je suis certaine qu'il s'agit d'une arnaque et d'une exploitation animale mais comme je suis d'aucune association animale je voulais vous le signaler. J'ai eu beaucoup de peine j'espérais naïvement que son histoire soit vrai. Voila si vous entendez ce genre de choses dans la région et si vous savez ce qu'il faut faire.

Merci !

Deborah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a très souvent sur le marché de Verneuil aussi...chatons, chiots, cochon d'inde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le marché de Deauville (c'est tout autre chose...mais bon Rolling Eyes ), ils vendaient des Bernard lhermite dans des petits aquariums a poissons avec du sable en vantant toutes les qualités de ce petit animal...le petit plus qui attirait forcément l'oeil, c'est que le coquillage était peint de magnifiques couleurs, voilà donc on peut l'acheter en fonction de notre déco intérieur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais on ne peut rien faire ? Je sais pas mais ça m'a choqué ? Si les associations / refuges ne font rien qui le fera ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...