Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocagne

ADIEU MA KNACKIE <3

Messages recommandés

voila c est fini elle ne souffre plus , nous sommes si triste , en si peu de temps , on a dû prendre la décision pour qu elle ne souffre plus puisque apres ses injections , pas d amélioration ,et qu elle souffrait énormément je sais pas quoi dire , cela a été si vite et si soudain comme Vitamine !!!
la douleur est grande , elle était si douce et si caline , j arrive même pas à trouver les mots !!!!!!!!! comment expliquer qu hier matin elle allait très bien et d un coup tant de souffrances ....
ON T OUBLIERA JAMAIS MA KNACKIE ET TU AS REJOINT VITAMINE , TU NE SOUFFRES PLUS ET ON GARDERA DE TOI QUE DE TRES BONS SOUVENIRS ...ON TAIME TRES FORT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel chagrin, Cocagne, perdre 2 amours en si peu de temps, c'est tellement cruel. Crying or Very sad

Une douce pensée à Knackie, en route pour les étoiles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vent Knackie, va vite rejoindre Vitamine au pays de l'arc en ciel où toutes vos douleurs seront oubliées.



Et beaucoup de courage à vous et votre famille pour supporter ce nouveau coup dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire.... c'est tellement triste et douloureux, perdre deux chiens aimés en si peu de temps, j'ai connu cela il y a quelque temps et je sais votre douleur

bon courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vite après le départ de Vitamine...pauvre Knackie...elle aussi a été heureuse avec vous, mais quel chagrin... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon vent Knackie (elle n'est pas partie toute seule au moins) encore bon courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je lis votre chagrin, celui de tant de personnes sur ce forum ou d'autres, je ne peux m'empêcher d'éprouver de la colère, de la haine envers ces personnes indignes de l'amour d'un animal , je suis encore sous le choc de cette nouvelle sur beauceron in need , d'un sos mis par une femme qui partait à la fin de cette semaine à l'étranger et qui ne pouvait emmener son chien, un beauceron gentil , ok avec les enfants, les autres animaux, une perle, un beau chien de surcroit, et qui ne nous a donné aucune chance , 3 jours après son SOS elle faisait euthanasier son chien âgée de deux ans et demi, alors que l'on cherchait partout une solution (que l'on aurait fini par trouver)

cela me rend malade, nous qui pleurons nos vieux espérant encore quelques mois, quelques semaines, quelques jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous de vos gentils messages et de votre soutient , cela est dur pour nous , coup sur coup perdre nos 2 bébés , ils nous ont donnés tant d amour et de fidélité , mais nous savons qu en adoptant des chiens sauvetages que le temps est contre nous , que c est trop court , mais ce qui est le plus dur c est de ne pas les voir partir par vieillesse ( même si ils sont âgés ) que c est par la maladie , que l on doit faire un choix entre la souffrance et les faire partir dignement sans souffrir ( le choix est vite fait mais c est dur ).Nous sommes conscient en adoptant tous ces loulous que personne ne veut , car trop vieux ou malades , que la fin sera plus dure , que nous resterons près d eux jusqu au dernier moment sachant que notre cœur sera déchiré , mais nous leur devons cet amour car ils le méritent ...Et nous continuerons à adopter des chiens sauvetages car nous savons qu ils ont besoin de nous , de vous , et je comprend la colère de certaines personnes contre des gens qui abandonnent leurs animaux , surtout en période de vacances , cela fait mal au cœur ...

je vous embrasse tous et toutes et encore merci pour ce que vous faîte pour tous ces animaux en détresse

Nous nous sommes levés ce matin et la maison fait vide , Naya n a pas l air perturbée et tant mieux , mais il est vrai que nous avons la boule au ventre , que notre Knackie nous manque , nous n aurons plus la danse de la gamelle et ses gros wouff quand elle a besoin de s exprimer , son regard si tendre ....tous cela nous manque , nos bébés nous manquent ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous leur avez donné une très belle preuve d'amour, à Vitamine et Knackie, ne pas les laisser souffirr, je sais que c'est très dur, j'ai fait endormir mes 2 labradors à 1 an d'intervalle, et je ne suis toujours pas remise. Bon courage, ils ont été heureux avec vous
Isa et julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous leur avez ouvert votre coeur, donné la chaleur d'un foyer, choses que bien peu savent donner malheureusment.

Je vous souhaite bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup , l absence de nos 2 bébés est très dur , cela fait un vide immense dans notre foyer , ils nous manquent beaucoup , mais je sais que là où ils sont, ils sont bien mieux , sans souffrance ; c est vrai que nous avons beaucoup de mal à accepter leur départ précipité , mais je pense que nous leur avons donner tout l amour que nous pouvions avoir dans nos cœur , nous les aimons si fort , et ils nous ont donner tant d amour . Nous devons surmonter notre chagrin pour pouvoir avancer et continuer à prendre des chiens sauvetages qui nous attendent , qui attendent de l amour pour leur fin de vie , pour ne pas finir en prison , car ils ne le méritent pas ...voilà , nous continuerons notre combat pour tout ces loulous qui sont malheureux de ne pas avoir de foyer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour votre dévouement et votre amour envers tous ces laissés pour compte.

La vie est parfois si cruelle, je vous envoie mille bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout coeur avec vous dans cette terrible epreuve que vous traverser, perdre deux amours en si peu de temps doit etre erpouvant, et je ressent votre peine
et totu comme vous ca me revolte de voire combien de personne sans scrupule abandonne leur animaux de compagnie parce que trop emcombrant pour leur vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bonheur passé,
La fin est arrivée,
Tout en souriant,
Elle s'en va doucement,
Et nos cœur blessés,
Car elle a laissé,
Derrière elle ses souvenirs,

Mais rien ne la fera revenir...

kimberley bonneterre ....pour notre Knackie d amour


voilà je voulais mettre ce poème écrit par ma fille Kimberley ( 13 ans ), j ai eu du mal à le mettre ici car les larmes me montent aux yeux à chaque fois que je le lis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...