Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocagne

coucou à tous

Messages recommandés

voilà comme vous le savez tous nous avons perdu nos 2 bébés Vitamine et Knackie , cela fait tres mal et un grand vide c est installé dans notre maison , notre Naya vit sa petite vie de retraité avec ses petites habitudes ^^ et notre Eros toujours égal à lui même , mais nous envisageons de reprendre un chien sauvetage car cela nous tient à cœur , donc j aimerai avoir votre avis sur ceux qui pourraient éventuellement s adapter chez nous ( donc une chatte de 10 ans qui est à ma belle fille , une tite Naya de 15 ans sourde et aveugle et un Eros de 2 ans 1/2 qui adorait Vitamine ) voilà pour la composition de la tite famille
nous avons regardés les chiens qui pourraient éventuellement convenir ( évidement apres contact avec nos loulous ) , Peter , Scoubidou , Popeye , Jazz ( pour Jazz il me semble qu il est mieux au refuge , il a ses petites habitudes ) peut être ne sont ils pas tous sur la page d accueil

par contre nous partons quelques jours voir ma soeur pour nous ressourcer donc ce ne sera pas pour les jours qui viennent , il faut quand même que l on réfléchisse et ne pas prendre de décisions hâtives( je parle du choix du loulou ) car aucun chiens ne remplacera nos 2 bébés , ce sera une nouvelle aventure riche d 'émotion

merci de bien vouloir nous donner l eau à la bouche si je puis dire et merci encore pour tous les messages de soutient qui nous ont beaucoup aidés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vraiment un coeur d'or I love you . Quand on sait à quel point nos "vieux" ou nos chiens "sauvetage" nous apporte du bonheur, on ne peut plus s'en passer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas peter et scoubidon, mais par contre je connais popeye qui est là depuis plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est qui Spike ??? moi pas avoir vu , c est un chien sauvetage ? ( ben vi , que des sauvetages )?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spike est un adorable chien, en liberté au refuge.
Il n'a que trois pattes (mais ça suffit bien pour venir demander des calins tongue ).

Sinon, il y a aussi, Bioncé (orthographe approximative) I love you
elle est agée, un volume moyen. En liberté au refuge, sociable tout, bien sûr, du coup.
Elle est gentille, elle est en demande de caresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
spike tu l'as surement vu non ? c'est le cocker qui est souvent à l'accueil (bon ok, il ressemble plus trop à un cocker Laughing pis avec lui, faut être sérieux niveau bouffe ..... il ne pense qu'à ça et a eu des période ''méga tonneau sur trois pattes'')

pataud et beyoncé sont tous les deux super chouettes. beyoncé est très souvent près du bureau de l'accueil
pataud c'est un type labrador

doit bien y avoir une ptite photo d'eux sur le forum. jvais chercher


spike n'est pas un cocker au fait Laughing (j'écris des conneries et personne ne réagit. ah bravo rabbit )
c'est quoi qu'il est déjà véro ? rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir Pataud , c est un costaud , oulala !! mais cro beau , et maintenant effectivement je me rappelle de Spike , c est pas croyable qu ils soient encore là !!!ppfff ! dur le choix mais on va s y coller et faut que ça marche avec mes loulous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben Peter vient d être adopté , c est cool ça ^^ ( j avais eu un coup de cœur pour lui ) la liste rétrécie , va falloir faire un choix , c est dur , mais on s y colle dès que l on rentre et que l on peut venir vous voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spike, c'est un épagneul breton !!! Il a 3 pattes, mais ca ne se voit pas !!!!! Moi j'aime bien quand il fait pipi... Il se lève sur ses 2 pattes avant, le nez sert d'appui,et hop je fait pipi plus haut !!!!! Faut le voire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a quel âge le pépère et depuis combien de temps est il au refuge ? j avoue qu il me plait , mais mon homme aime bien scoubidou , mais bon on va réfléchir sur le choix car il y en a d autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a Pataud, au refuge depuis 3ans, c'est un gentil chien, il a un petit caractère,mais quand il connait, il est génial, il doit avoir 11 ans, il s'entend bien avec les males et les chats, il vit en cuisine en semi liberté, c'est un de mes chouchous
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on m a dit pour pataud , un peu grognon avec les enfants il me semble , mais bon , on viendra le voir lui aussi , je fais une liste avec le nom des chiens et on verra sur place car on emmènera nos loulous aussi , mais faut pas hésiter à me donner le plus de renseignements sur chaque loulou , comme ça on aura déjà une idée ^^ et puis dès fois sur place c est différent , le coup de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine2 a écrit:
Spike, c'est un épagneul breton !!! Il a 3 pattes, mais ca ne se voit pas !!!!! Moi j'aime bien quand il fait pipi... Il se lève sur ses 2 pattes avant, le nez sert d'appui,et hop je fait pipi plus haut !!!!! Faut le voire !!!!


On me l'avait raconté en train de pipi, mais le jour ou je l'ai vu pour de vrai ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouvez-vous me dire s'il existe un covoiturage. En effet je désirerai adopter un de vos petits compagnons mais j'habite dans l'Aude ce qui est loin de chez vous et comme j'ai une un accident au bras droit je ne peux pas conduire.
(PATAPOUF *** OAA13264 *** 2BHS945) Je suis très sensible à ce petit chien car j'ai perdu le mien en décembre dernier.
Je possède maison jardin une chienne et trois chattes.
Merci de votre réponse
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Phèdre,
il faut que les adoptants se déplacent au refuge pour venir choisir et prendre en charge leur animal.
Il faut venir en vacances en région parisienne, pour passer au refuge.rabbit
Mais peut-être existe-t-il des refuges plus proches de chez vous où vous pourrez trouver un gentil compagnon?
De toutes façons, merci de penser à adopter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à rajouter à la réponse de Maitreloup:flower: , mais merci de vous intéresser aux toutous sans famille ! Vous allez certainement en trouver un dans votre région et lui offrir un bon foyer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà nous sommes revenu de ces quelques jours de repos dans le sud ^^
donc nous nous cassons un peu la tête pour le loulou qui voudra bien de nous , donc je récapitule :
Bioncé
Spike
scoubidou
Rox
Luna
Pataud

( vu que l on a un chat et un chien mâle ça réduit les choix Embarassed )
avec tout cela il va falloir faire un choix , ce qui m embête c est les grands chiens , je manque de force aux bras , et j avoue que je suis très impressionnée devant un grand chien , ce qui n est pas trop recommandé tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à voir avec les agents animaliers et votre chien.
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur et donnerez encore plein d'amour à un de nos pensionnaires.
On attend le verdict...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scoubidou,que je connais bien est un véritable petit amour .Il s'entend bien avec ses congénères et je ne pense pas qu'il y ait des problèmes avec les chats.En plus c'est un petit chien,tout calme ;je l'aime beaucoup.Maintenant c'est à vous de choisir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben mon homme il est attiré par scoubidou et moi par Spike , enfin derrière notre écran ^^ quoique nous les connaissons déjà , mais il faut aussi penser aux autres et de toute façon c est seulement une fois au refuge que l on décidera quand on aura ramené notre bébé mâle avec nous ! ahlala c est pô facile , en plus si mon homme et moi on est pô d accord scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est difficile mais les conseils des AA et le ressenti une fois sur place devraient vous mener vers une belle rencontre flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon nous savons que ce sera une belle rencontre et une nouvelle aventure plein d amour avec celui qui sera choisi et qui nous choisira flower

mais c est vrai que j aimerai adopter le plus urgent , celui que personne ne veut et qui est depuis longtemps au refuge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En mm temps, Spike n'est pas le plus malheureux... Il fait sa petite vie au refuge, a pleins de copains 2 pattes et 4, mangent un peu trop, sort quand il veut... Oui c'est sur qu'une famille serait peut être bien, mais en aura t'il autant ?... Ceux en box sont plus à pleindre je dirais... Moi j'aime bien la grosse bringée ronchon... Mille excuses, mais comme je ne viens pas souvent, j'ai un peu de mal avec les noms...Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine2 a écrit:
En mm temps, Spike n'est pas le plus malheureux... Il fait sa petite vie au refuge, a pleins de copains 2 pattes et 4, mangent un peu trop, sort quand il veut... Oui c'est sur qu'une famille serait peut être bien, mais en aura t'il autant ?... Ceux en box sont plus à pleindre je dirais... Moi j'aime bien la grosse bringée ronchon... Mille excuses, mais comme je ne viens pas souvent, j'ai un peu de mal avec les noms...Laughing



oui c est vrai que ceux qui sont en cage sont quand même les plus malheureux , enfin c est ce que je pense aussi mais bon c est toujours triste de les voir au refuge pale

alors la " grosse bringée ronchon " heu !!!, faut que je cherche scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est Bibi, moi aussi je l'adore Nadine, j'ai le droit à une fête mémorable à chaque passage à la spa, elle est comme une folle, elle est top, pour Cocagne, elle est en liberté au refuge et souvent à l'accueil, ronchon mais en aucun cas agressive
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben on l' a mise sur la liste de choix ^^( je me sens bête , j ai l impression d avoir fait une liste de course )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend tout à fait votre point de vue , c est vrai que les avis diffèrent et qu on a l impression que ceux qui sont en cages sont plus malheureux , le choix est difficile pour nous car nous voulons le bonheur de tous , il va falloir que l on se décide car plus on attend moins on arrive à faire un choix , c est pour cela que nous avons besoin de votre aide ...Je sais que mon homme est attiré par Scoubidou et moi par Spike ... scratch...mais les autres loulous aussi sont tout mignons ! rohhhhlala que c est pô facile tout cela !!! il faut vraiment que l on vienne au plus vite surtout que depuis le départ de nos bébés Vitamine et Knackie cela fait un grand vide à la maison , ils nous manquent tant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà , nous sommes revenu à la maison avec .....SPIKE ben vi en fin de compte je crois qu il a le droit d avoir une maison pour sa retraite apres 10 ans de refuge !! il est trooooooooooop beauuuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...