Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

fourriere du 93

Messages recommandés

Qui qui sait pour de vrai ?
j'ai deux infos contradictoire. d'un coté je trouve que la fourrière du 93 c'est gennevilliers et de l'autre que pas du tout c'est une sacpa dans le 77
(c'est un merdier ces histoires de fourrière Shocked j'aimerais savoir qui a organisé ça au départ. ça devait vraiment être le bordel dans sa tête Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Del, si c'est dans le 77 c'est à Chaillie (suis pas sûre de l'orthographe) A une époque la SPA d'Orgeval allait chercher des chiens dans cette fourrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le 93 est géré par la SACPA de chally. Je rappelle que la Sacpa est une société privée, elle a passé contrat avec le département du 93.
Je suis moi-même aller chercher Bonhomme n°2 (Poilu) là-bas.
Il est vrais que c'est très loin pour les propriétaires d'animaux mais voilà c'est comme ça !
Dans le 78 certaines communes ont passé des contrats avec la Sacpa et doivent aller à Chamarande, sud de l'Essonne.
Quand c'est privé, les kilomètres ne comptent plus, c'est les euros.
Et nous à Orgeval on gère le 95 pour certain ça fait loin aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben moi ça me va qu'orgeval fasse le 95. si non, j'aurais jamais adopté ma fripouillette lizounette qui a été trouvée la bas I love you

et ils vont ou après les ptits chatchats qui attérissent à la sacpa du 77 ?
sur un docu sapca que j'ai lu, ils disent que les loulous qui ont le feu vert du véto sont identifiés et vaccinés gratuitement et proposé aux assoc de PA.
du coup je suppose que les minous dont les assoc ne veulent pas sont eutha ?
y a pourtant une spa dans le 77 (mais peut être prend elle les loulous de la fourrière du 34 Laughing )

ça heurte ma logique tout ça, ennnnfin, c'est comme ça. rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plusieurs fois j'ai croisé des gens du 95 qui venaient chercher leur chien, peut vous dire qu'ils étaient pas contents, ils ne comprennent pas pourquoi l'animal arrive à Orgeval; Tu peux toujours leur expliquer pour certain ça fait pas le tour! Les autres parfois s'excusent de s'être emportés. Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai fait la déclaration de perte pour Félie c'est la fourrière sud de l'essonne que j'ai dû contacté alors que la chatte était à St Cyr, ds le 78.

C'est vrai que tout ça c'est le bordel mais au moins tous les secteurs de l'île de france sont couverts je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'accueil du refuge il y a la liste des fourrières suivant les endroits géographiques. Voir avec Catherine.
C'est effectivement un gros "bordel".
Je connais quelqu'un dont le york perdu à Montesson (78) a été retrouvé à Sartouville (78) et emmené à la SPA de Gennevilliers (92). Heureusement il était tatoué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...