Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ducky Dog

petit soucis

Messages recommandés

Bonsoir
j'ai un petit soucis voila j'ai crée un compte sur votre forum depuis ma boîte email letempsdunechansonkriss@yahoo.fr et je n'ai pas validé le message de réception du site donc j'ai crée un second compte Ducky Dog sur une boîte email qui est corinne.kriss@yahoo.com que j'utilise actuellement et que j'ai validé ce que je souhaiterais c'est garder Ducky Dog mais en utilisant la première boîte. Comment faire je ne me souviens plus du pseudo et du mot de passe de cette première boîte donc comment mettre l'adresse letempsdunechansonkriss@yahoo.fr à la place de celle actuelle ? En vous remerciant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mémoire, il me semble qu'il faut que votre premier compte, qui a l'adresse mail que vous souhaité mettre sur le deuxième, soit supprimé. Après seulement, vous pourrez changer l'adresse mail de ce second compte.

Si vous ne pouvez pas acceder au premier, il faudrait qu'un admin supprime votre premier compte ou alors, si personne ne peut le faire, vous devez attendre que le compte soit supprimé pour inactivité trop longue. Pour le deuxième cas, par contre, je ne sais pas s'il est possible sur ce forum et après combien de temps.

Enfin, tout ça, c'est de ce que je me souviens d'il y a quelques années, donc pas sur complètement. A voir avec un administrateur.

Votre premier compte date de combien de temps? vous n'avez pas reçu de message dans votre boîte mail ? Meme dans les messages indésirables? (ça peut arriver quelques fois)

Si non, je ne peux rien faire de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIRIKOU a écrit:
Je l'ai modifié pour vous.
Sinon il suffit d'aller dans votre profil et cliquer sur contact pour le faire.


je vous remercie bien de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...