Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mido111

Séances Vidéos à Orgeval

Messages recommandés

Au retour des vacances, je me suis (re-)lancée aux montages de vidéos,...
Le temps automnal à Orgeval

[









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre Didou en libertéI love you -est-ce normal que je ne trouve pas son post ?




http://orgeval.spa.asso.fr/Animaux/DIDOU+%2A%2A%2A+OAA12078+%2A%2A%2A+250269602656206/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/29960/623-adoptions.htm


Voilà un jeune chien joueur et câlin !
Son éducation est à faire. Assez réceptif, il lui faudra des maîtres très présents et disponibles, en appartement ou pavillon, avec ou sans enfants (ados). Il est sociable avec ses congénères et avec les chats.
Pour chouette famille sportive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est vrai que Osiris a une bobine de lévrier pharaon Wink


Il est magnifique, comme tu dis : on l'adore déjà à peine à son arrivée.



Aujourd'hui, on a eu le beau temps à Orgeval : je commence par notre cher Monsieur Weedy :


et Nadal qui te ramène la balle dans ta main (!) pour que tu la relance :I love you une qualité rare.

et enfin sa physique originale attire beaucoup d'attention : Comics, affectueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'ai fait une photo avec une des familles adoptantes d'aujourd'hui : je n'ai pas pu retrouver le poste "Séances photos à Orgeval",...





Merci beaucoup I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mido elles sont très sympa tes vidéos.

merci de nous faire partager ces moments flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton commentaire, Del : je sais qu'il y a des choses à améliorer mais je continue ! c'est dommage que je ne peux insérer les textes.
je demanderai à Ross à son retour des vacances. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, on a eu de très beau temps et j'en profite :



Très agréable Arti, très calme, affectueux, obéissant aussi, ...mais hélas, il est très stressé au refuge : il est urgent de lui trouver une famille sympa :




Et Lasco que je ne savais pas réservé,...: c'est vrai qu'il est mignon, lui aussi ; bonne route, Lasco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici notre beau Jicco au soleil I love you



et une petite malinoise de 18 mois que je viens de découvrir,...elle n'a pas encore le nom
j'espère que ma copine Oursblanc ne craque pas tongue elle est "a pretty dog" !!!I love you la musique n'est pas terrible mais plus je la change, plus les images se dégradent,...tant pis vous en aurez mieux la prochaine fois:oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur You-tube, il n'y a pas moyen d'écouter la musique avant de finaliser le montage,... ou je n'en sais pas tout simplement ?
Le résultat : à chaque essai, je suis obligée de vérifier après le montage ; si ça va pas, je recommence,...je recommence,...
comme ça, les images se dégradent beaucoup.

Il va falloir que je trouve une solution,...mais comment ??? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh ahah ahah ahah lol!



je découvre tout juste le son de tes vidéos Mido lol!

(le son de mon pc est tjrs coupé, histoire de rester discrète sur mes activités sur le net, qd je suis au bureau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compirs que ça vous plaît pas mes vidéos du 15 août ,...c'est pour les toutous que j'ai refait mes deux dernières vidéos (et pour mon très bon caractère,ha ha ha...tongue ): la musique de Jicco est la même que j'ai mise pour Nala,...j'espère que ça ira cette fois ci : vous vous rendez compte ? il est 1h passée de nuit maintenant. allez bonne nuit, bonne lecture, bonne écoute I love you




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coolo ??? je n'ai pas bien retenu son nom : corriegez-moi.

Il a un faux air de Thé, je trouve. Un chien vraiment cool qui s'entend avec tout le monde I love you



Notre Tina bien aimée:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brook, un magnifique berger australien, dynamique et sportif et,...très beau I love you




et notre chouchou Mexx,...comme il ne me connaissait pas, il se montrait un peu timide aujourd'hui : je referai une autre vidéo en occasion : il est vraiment sympa ce petit chien❤



Autrement, toutes les vidéos que j'avais faites avant, j'ai ajouté "des annotations".

Dimanche prochain, je ferai pour Tatoo, Bobby, Pepsi, Gibson,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre deux averses, on a essayé de sortir maximum de toutous ; en voici quelques-uns :



Tatoo, amour de chien



Pepsi, le tonique


Reggae

Indigo aux yeux bleues, la découverte du jour I love you

Gibson I love you avec son copain Pim's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tatoo, la belle I love you

J'ai du faire une fausse manipulation : j'ai écrasé l'autre vidéo : en voici une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de vidéos ce dimanche en raison de l'averse.palepalepale

La semaine prochaine, Bobby I love you , Epice (?)I love you , Luna I love you , ... et peut-être Mexx I love you qui commence à m'habituer.

Il y a un super husky que je voulais filmer hier,... mais enfin, la semaine prochaine il ne sera peut-être plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une des adoptions de ce matin : merci beaucoup

I love you





Missy, la découverte du jour : très joeuse, très douce, très affectueuse I love you








Notre petite Mina, très mignonne I love you






Flores la sportive I love you





Et une vidéo de Croco suit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et notre chouchou Croco :



Et le cours d'obéissance de David : c'est dommage qu'il n'a pas fait beau,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Indigo est parti avec un copain "ancien d'Orgeval", des gens ravis de cette 1ère adoption qui avaient pris un chien noir, grand, et pas tout jeune, brèfle des adoptants comme on aimerait en voir plus souvent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Indigo est parti avec un copain "ancien d'Orgeval", des gens ravis de cette 1ère adoption qui avaient pris un chien noir, grand, et pas tout jeune




Ah bon ? je ne savais pas : merci Christiane de cette précision.



Un beau dimanche comme aujourd'hui, j'aurais dû faire plus mais avec un peu de fatigue juste avant WEPO, je me contente d'avoir filmé notre chouchou Epice : Youtube a changé de système et pour la musique, il faudrait attendre,...je ne sais jusqu'à quand (demain matin ?) la voici la vidéo sans musique (avec ma voix "assis", s'entend,...pas terrible bouchez vos oreilles pour l'instant)

J'ai aussi changé la musique de la vidéo "Karine et Bic Mac"(Bic Mac va partir le 1er octobre avec sa copine Flores - merci beaucoup)

Idem pour l'attente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai bien lu? Big Mac va être adopté? Smile





Affirmatif !!! (tu vas voir sur son box "RESERVE") il va partir avec sa copine Flores pour une maison munie d'un grand terrain : il s'ennuiera pas.I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bull, la découverte de ce jour : très douce, très affectueuse,...et très belle



Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive à ajouter des messages dans le rublique "Weekend Portes Ouvertes,..." donc la voici Tatoo qui vient d'être adoptée. Merci beaucoup



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'agility de ce jour : I love you Cosomos I love you y a participé elle aussi avec moi :



I love you Gakoun I love you , un labrador très tonique à la manière de Bic Mac :


et un autre labrador que j'ai nommé comme I love you "Couro",I love you le noir en japonais : il est adorable lui aussi :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a croisé le maitre de tatoo vendredi pendant la brocante.
tatoo va très bien. adorable et tout et tout. des ptits cacas/pipis deci delà mais le jeune homme nous a dit ''bon, c'est normal hein, ça va passer'' I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'adoptant est follement tombé amoureux de Tatoo,...j'ai eu l'impression. I love you



Et Nina, à peine arrivée, déjà adoptée : j'ai quand même monté mes vidéos de weekend dernier.

Merci Marie Christine d'avoir accompagné la famille adoptante jusqu'à la gare (ils étaient venus exprès à Orgeval de Paris) : la voici la belle Nina.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIRIKOU a écrit:
Brocante ????



lol! Je crois que Del voulait dire collecte en fait.


Oui, moi aussi je l'ai croisé le jeune homme et il a l'air très content de son adoption !! Je lui ai expliqué comment faire pour écrire quelque chose sur le forum, j'espère qu'il donnera bientôt des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, c'est le jour du rustic : avec Martine, on a essayé de sortir maximum de chiens : les trois nouveaux que je ne connaissais pas :

Mago : un magnifique grand chien, très agréable à la laisse :



Le beau Mess :

Un jeune staff dont je ne me souviens plus du nom (Rékon?) : il est mignon, très mignon, mais on sent déjà sa force redoutable :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Un jeune staff dont je ne me souviens plus du nom (Rékon?) : il est mignon, très mignon, mais on sent déjà sa force redoutable :


Benco, je crois plutôt.

Redoutable, redoutable, n'abusons pas. tongue

C'est un gros bébé costaud qui veut jouer et qui a besoin d'apprendre deux, trois petites choses.

Il s'est bien amusé avec un gros bâton que Mido a trouvé très lourd. (un peu faible, Mido?) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mido, le titre est bizarre. Surprised

Peux-tu le modifier? C'est pas un "stuff", c'est un staff, le petit monstre.

Stuff, staff, bon, c'est presque pareil.

Mais il y en a qui vont rigoler.

Moi, j'ai rigolé (un peu, je ne suis pas très moqueuse Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Peux-tu le modifier? C'est pas un "stuff", c'est un staff


Mission accomplie : c'est fait, merci de ta remarque. Ce genre de petit détails, je fais pas mal de faute, j'avoue,...et même après mes longues études,...Embarassed



Ajourd'hui, on a eu un temps magnifique dont j'ai profité pour filmer quelques nouveaux :

Risette et son copain Slipy très sportif :

Papou du rustic :

Une découverte agréable de ce jour : Nutella, bien discipliné donc très très agréable à la laisse, affectueux, doux, obéissant, beau,...

Hello, qui était en liberté, il est donc très sociable, il est très affectueux, lui aussi :


et Gaston :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiffres assez étonnants affraid à étudier de ma part :

le nombre de vue sur YouTube :

"Karine et Bic Mac", prise le 17/07/11, vue 483 fois (Bic Mac adopté I love you , mais Karine reste toujours pale ) ; ma vidéo la plus vue incontestablement, suivie de : "Indigo aux yeux bleues" prise le 04/09/11, 414 fois vues (Indigo adopté)

et puis ; "Didou", prise le 24/07/11, vue 316 fois (adopté), suivie de "Hubert", 312, "Pepsy", 284, "Reggae" 235, "Weedy" 189, ."Curry",172, "Tatoo"(adoptée), 147, "Jico version révisée"145, "Gibson"(adopté) 138.

parmi les moins vues : "Mina"(adoptée) vue 9 fois, Flores (adoptée) vue 10 fois, Lasco (adopté) 12, Mexx(adopté) 16, "Coolos" (adopté) 19, "Brook"(adopté) 26. Les gens ne visualisent pas la vidéo parce que le chien a déjà été adopté ? non : ils ne le savent pas avant de cliquer pour voir,...

y a-t-il une corrélation entre le nombre de vues et l'adoption ? difficile à dire,...j'essaie de changer de titre, de musique, de texte,...pour attirer attention mais ce n'est vraiment pas facile ; je ne suis qu'une amatrice.

Si vous avez des idées, merci de m'en communiquer.Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas le post "Chiens adoptés" ...pale

Aujourd'hui, il y a "Titi" (ortho ?) qui a été adopté : merci beaucoup I love you



et notre belle Diane et son copain Mentalo, tous les deux de 2011 :


Otello, un autre labrador noir très gentil :

et 3 chiots sortis par 3 jeunes bénévoles :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci beaucoup !

C'était un coup de coeur pour l'adoptant très sympathique : merci beaucoup encore. Bonne route, Hubert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atika,très gentille chienne I love you ;


I love you Flash I love you , affectueux et plein de vie :

et le cours d'obéissance, toujours très sympa, agréable à regarder (encore plus agréable à participer, je pense): heureusement qu'il n'a pas plu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme la vidéo de Slaï, la musique viendra demain matin ; pour l'instant, mettez le volume "muet" SVP;

Vodka ;


Sibelle ;

NB et Kiss-cool ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la dernière video MIDO, et la musique semble faite tout spécialement pour ça, KISS COOL est réservé il part demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...