Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mido111

Séances Vidéos à Orgeval

Messages recommandés

Non je ne mens pas : il a fait beau ce dimanche,...jusqu'à vers 14h30,...et après c'est une catastrophe :(merci Annick de m'avoir prêté ton imperméable,...) : il y aura donc une vidéo d'Igloo (sauvetage) la semaine prochaine,...

Un coup de coeur de ce dimanche : "Sourire" qui sourit tout le temps (perso, je préférais l'appeler "Smile"^^, c'est plus facile à prononcer pour moi)


et Browser (la vidéo datée du dimanche dernier) : très sportif, très gentil ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et enfin notre beau Bipper : ce qui m'étonne, c'est son progrès depuis son arrivée ! cada vez mejor !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nombre de vues sur You-tube

Classement des 12 derniers mois



Ce classement ne veut peut-être pas dire grand-chose parce que la date de publication n’est pas identique mais je pense que de

certains noms (commeTtonnere, Pepsy) attirement plus d’attention que bien d’autres.



1. Reggae publiée le 04/09/2011 1398 vues

2. Risette + Slipy publiée le 23/10/2011 1078

3. Pepsy publiée le 04/09/2011 833

4. Jicco, publiée le 17/08/2011 725

5. Otis et Vodka publiée le 13/11/2011 724

6. Mago publiée le 22/10/2011 601

7. Miko publiée le 13/11/2011 482

8. Papou publiée le 23/10/211 (le chien transféré) 469

9. Gibson + Pim’s, publiée le 04/06/2011 331

10. Saï-saï, publiée le 15/01/2012 310

11. Ovni + Mimi publié le 29/07/2012 276

12. Tonnerre, publiée le 21/04/2012 145

13. Malcom, publiée le 04/02/2012 139



les chiens restant toujours chez nous en rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce que ça serait sympa de voir IGLOO en photo, il est tellement mignon ce petit loulou

on le dit agressif envers la gent masculine, j'ai eu l'occasion de passer cet après midi à côté d'un homme , je peux affirmer qu'il n'a eu aucune réaction d'agressivité

s'il a quelques fois des reactions , ne serait ce pas plutôt par rapport à notre comportement?

on peut penser que ce pauvre petit chien n'a pas eu une vie très facile

J espère de tout coeur qu'il tombera sur une famille qui saura l'accepter avec ces défauts, il est tellement attachant quand il a retrouvé la confiance envers l'homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui qu'il est beau notre petit Igloo,et très gentil avec nous.Il n'a besoin que de douceur et de gentillesse,pour reprendre confiane en l'homme.Il trouvera j'espère quelqu'un qui lui apportera tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle, elle a été abandonnée hier, ce que je ne savais pas quand je l'ai sortie : elle pleure, elle pleure, et n'arrête pas de réclamer le câlin : en pleurant avec elle, je lui ai donné beaucoup de câlin : elle est née en 2004 et extrêment douce.


C'est dûr d'assister à l'abandon comme ça,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai modifié l'annotation en même temps que le titre puisque sa fiche est maintenant disponible.

Merci Michèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va mieux, notre Betty : on soigne sa patte : pour l'instant elle se repose à l'ombre,...

Par ailleurs, je metterai une vidéo de Diablo (mise à jour) dans son post.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un chien discrèt qui attend toujours une famille : Picsou, joeur, gai, affectuex, beau qui ne tire pas du tout à la laisse,...


On ne sais pourquoi mais il y a des chiens discrèts comme lui :moi-même avant que Danièle en ait parlé, je ne le connaissais pas. Mais c'est un très bon chien. Venez le découvrir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la découverte du jour : très doux I love you Doug I love you : rien à ajouter son nom parle tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ils ont été déjà adoptés mais il y a tant d'autres très sympatiques qu'on aimerait bien que les gens viennent voir notre refuge,...n'est-ce pas ?



Une vidéo de Brako et de Boudine suit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici (la musique trop courte que j'avais mise a été remplacée par une autre plus longue) : Brako a un petit bobo à la queue qu'on est en train de soigner : ça ne l'empêche pas de se défouler avec sa copine I love you





Boudine :
http://orgeval.spa.asso.fr/Animaux/BOUDINE+%2A%2A%2A+OAA13987+%2A%2A%2A+250269801101719/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/72361/623-adoptions.htm

Brako :
http://orgeval.spa.asso.fr/Animaux/BRACO+%2A%2A%2A+OAA13572+%2A%2A%2A+250268500444681/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/69761/623-adoptions.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique la miss Betty boop !!
J'adore les bouviers bernois I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est un plaisir d'avoir aidé à promener les chiens hier. Même si on n'est pas très doué (Lol)

Une expérience à refaire sans problèmes! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous avoir aidés, vous toutes, les bénévoles chats. Vous êtes formidables
Je crois qu'ils ont été presque tous sortis ce dimanche grâce à vous I love you (l'heure de femeture arrivant, il restait quand même 2-3,..;mais enfin
on a fait notre mieux) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre beau Tiggy d'hier : une petite vidéo avant de partir en vacance,...ooooooooouf enfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente d'avoir vu de nombreuses adoptions pendant mes vacances ^^ (mes chouchous TamTam, Gipsy, Ovni, etc etc)



De mon retour, j'ai retrouvé notre adorable Braco dans le grand box de chez les petits,... : c'est urgent ! merci de penser à lui.



J'ai aussi vu Buck partir aujourd'hui : merci beaucoup pour lui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La découverte du jour (d'hier) : le beau Tolbiac (la vidéo est un peu courte mais il faudrait venir au refuge pour plus de renseignements : il est magnifique et très gentil) et Zalco le doux (j'ai vu une jeune bénévole le sortir hier,...il ne tire pas du tout à la laisse) :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mido pour la video de Tolbiac! Il me fait completement craquer....il ets en effet magnifique et a un regard gentil...il a quel age environ, il parait jeune? Est il vraiment grand ou pas? Pas plus de 30Kg je pense?

Bonne journée et merci pour totues tes photos et videos qui mettent si bien les chiens en valeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rencontré zalco hier après midi, un magnifique chien aux trois couleurs (noir blanc et marron/roux) et gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement comme l'écrit mido, BRACO est un chien qui ne supporte pas le box, il se mange la queue , et cela devient difficile pour le soigner.



MERCI DE PENSER A LUI, attention il ne s'agit pas de le sortir de là à tout prix, mais de lui trouver une VRAIE ET BONNE FAMILLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De Tolbiac :

Citation :
il a quel age environ, il parait jeune? Est il vraiment grand ou pas? Pas plus de 30Kg je pense?


Hélas, j'ai oublié de prendre sa fiche en photo : il faudrait que vous appeliez le refuge,...sinon, pourquoi pas venir,...

Pas plus de 30kgs, je pense moi aussi mais l'âge, je ne peux dire qu'il est jeune,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut aller sur le site des chiens à adopter et vous saurez tout sur le chien qui peut vous interésser.Rien de plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christian a tout à fait raison mais seulement, les renseignements le concernant ne sont pas encore disponibles,...ça va venir très bientôt, j'espère.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Braco très content de trouver un copain : ils s'amusent comme des enfants, ce qui nous de très grand plaisir aux yeux :



et une autre vidéo complémentaire de Tolbiac : j'ai vu un couple qui était au refuge pour lui : a-t-il été déjà adopté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce dimanche maussade (la pluie battante à Paris mais le micro climat à Orgeval ? miraculeusement il n'a pas plu (ou presque) : voici la découverte du jour : la belle Kelly très très douce et Bouva, le footballeur (non, sans blague, il joue au foot, vous voyez bien dans la vidéo) :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mal noté son nom : il s'appelle Bouba non Bouva (on ne distingue pas le V et le B en japonais,...désolée) pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le deuxième dimanche après-midi ouvert, aujourd'hui, on a eu beaucoup de visiteurs et nous vous en remercions : voici le beau Sisko avec son copain Braco : ça fait plaisir de les voir s'éclater sous le soleil,...j'ai découvert que Braco est très espiègle : on s'ennuie pas avec lui :



et une découverte du jour: Smitty, le sportif ! ils sont tous très beaux ces chiens noirs,...qui a dit que les gens n'aiment pas les chiens noirs ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel progrès, Guss ! je vous avoue qu'il était infernal avant quand j'ai essayé de le sortir de son box : il sautait dans tous les sens et m'embrassait le devant et le derrière, la tête et les pieds,...et maintenant, qu'il est devenu sage, bien discipliné ! c'est aussi un chien très affectueux qui n'arrête pas de vous réclamer le câlin :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va faire beau aujourd'hui (on dirait pas,..mais enfin) : venez nombreux au refuge ! voici la vidéo d'hier :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux plus mettre le lien correctement :

voici Aya, labrador adorable ! les vidéos d'Horace et de Diane suivent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et I love you Chaya I love you, très mignonne ! I love youI love youI love you ("chaya" veut dire "le salon de thé" en japonais ! quelle coïncidence ! Wink)

(toujours pas de téléchargement correct palepalepale)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous très mignons I love you

C'est clair qu'Aya a besoin de se remplumer !

La bouille de Chaya est à croquer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite correction de ce weekend ; Laughing

Diane ;


Chaya ;

Aya ;

Haribo, rotto baby ;


Bienvenue qu refuge SPA d'orgeval LaughingSmileLaughingSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour poser ma question, mais je n'ose pas ouvrir un topic juste pour ça.
Est-ce que certains d'entre vous connaissent Brooklyn? Quel est son caractère?
Je ne le trouve pas du tout sur le forum, même dans la rubrique "sauvetages".

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


BROOKLYN est effectivement en sauvetage, il me semble qu'il a 10 ans, il est sympa, un peu peureux. Je suis étonnée qu'il ne soit pas sur le site ......

Vous l'avez vu au refuge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Je suis allée faire un tour sur le site, brooklin est bien dans les sauvetages. Donc né en 2002, ok congénères et chats,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Evelyne,
Il est sur le site, mais je cherchais d'autres infos sur le forum. Savez-vous s'il est là depuis longtemps?
Quand je suis passée à Orgeval je n'ai aperçu que le bout de ses pattes. Je l'ai appelé mais il n'est pas sorti de son abris. Je n'étais pas venue pour adopter donc je n'ai pas insisté Wink
Si mon mari accepte de venir aux portes ouvertes, j'irai le voir. J'ai des goûts bizarres parait-il mais c'est typiquement le genre de petit chien qui me plait Laughing
Enfin, ça n'est pas une promesse d'adoption, il faut que mon cher et tendre soit ok pour un chien, et il faut qu'il y ait un coup de cœur mutuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque vous regardez mes vidéos (sinon vous n'avez pas posté votre message sur ce post), j'essaie de le filmer ce weekend : je ne le connais pas du tout mais
souvent je le vois avec une des jeunes bénévoles : il a l'air très calme. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mido a écrit:
Puisque vous regardez mes vidéos (sinon vous n'avez pas posté votre message sur ce post), j'essaie de le filmer ce weekend : je ne le connais pas du tout mais
souvent je le vois avec une des jeunes bénévoles : il a l'air très calme. Laughing


Tout à fait j'ai regardé ! Laughing et pardon de polluer ce topic "vidéos Embarassed
J'ai cherché si à tout hasard il avait été filmé vu que monsieur a fait son timide quand j'étais au refuge tongue
Merci si vous le filmez. Mais comme rien ne vaut une rencontre, je continue la pression sur mon mari concernant le week-end Noël des animaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
comme rien ne vaut une rencontre, je continue la pression sur mon mari concernant le week-end Noël des animaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...