Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mido111

Séances Vidéos à Orgeval

Messages recommandés

Ils sont mignons, ces deux chiots !

Il y a aussi "Nounous", un rott très très gentil,...j'essaie de monter une vidéo avant ce weekend. Laughing

Bonsoir, je vais faire un hors sujet, les deux tits chiots sont-ils de la même fratrie? merci ( pour B.A. sans famille, )

Je suis incapable de vous répondre pale : venez au refuge, ce weekend est Noel des animaux sinon je vous conseille de passer un coup de fil. Smile

Fanny, la sportive : et voici encore une qui n'aime pas du tout l'objectif de

l'appareil : j'espère que vous pouvez quand même imaginer comment elle est. Speed mais

très mignonne Laughing

et Nounours : tout le monde est d'accord : c'est un chien très sympa.

C'est dommage que je n'ai pas pu bien filmer sa tête adorable :

Oh là là le lien ci-dessus n'est pas bon : voilà qui est bon

BIPPER

DIANE

LOUKY

SMITTY

SISKO

et BRACO qui est mon avatar.

Beaucoup de visiteurs et beaucoup d'adoptions dont nous vous remercions : voici quelques-uns de nos pensionnaires :

Héra et Hippie / 3 bébés et leur maman ;

et les adoptions de ce jour :

Pas facile facile avec ce temps, mais j'ai réussi à me rendre au refuge ce samedi : et voici le coup de coeur : I love youGandja I love you ;

Une fois de plus, Youtube m'embête pour une telle ou telle raison,... il n'y a donc pas de vidéo de Gohane (ça viendra, ça viendra,...) mais enfin, c'est le coup de coeur de ce samedi : il est très très gentil

Il est mimi et il a l'air sympa, dommage pour la vidéo, mais tes photos on aime aussi , Mido !!
Merci ! flower

Eh bien, il a été déjà adopté, je pense : il n'était plus dans son box hier en tout cas. yavait bcp bcp de visiteurs ce weekend,...
et tant mieux ! Laughing

Le coup de coeur d'hier : Ates et Tupac !!!

J'aimerais présenter notre beau I love youI love youI love youMiguel I love youI love youI love you, impressionnant à la première vue (j'ai eu un peu peur quand je l'ai sorti pour la première fois) mais en fait, il est d'une extrême gentillesse : je sais que je ne suis pas la seul I love you fan I love you parmi beaucoup de bénévoles I love you: voici une toute petite vidéo datée de ce jour :

Un petit monstre Suspect ,... oh pardon, un grand bébé labrador chocolat (connais pas son nom), plein d'énergie : j'ai failli craquer, ... Laughing

Hérios (je crois) un magnifique dalmacien très gentil :

Une petite vidéo suit (j'espère pouvoir télécharger ce soir,...)

HELIOS est effectivement un très joli chien et également très agréable, c'est un vrai plaisir de le promener

je suis surprise de ne pas le voir sur les adoptions, peut -être est-il réservé !!!!!

Au cours d'éducation de ce matin, on a eu le grand plaisir de retrouver quelques adoptés récents dont Missy, Granny,......

Hulk

Attention : comme on dit sur sa fiche du site officiel, on ne vous répond pas des questions sur lui au téléphone : venez venez au refuge ! vous ne regretterez pas flower

Attention aussi : c'est pas ses cheveux blancs Suspect mais c'est la neige Laughing

Qu'elle est belle ! affectueuse et douce aussi (elle ne tire pas du tout à la laisse) : que c'est dommage qu'elle n'aime pas les copains,... mais qui n'a pas de défauts ?

Hanoï, on t'adore ! I love you

Pauvre Brako, retour au point de départ,...il faudra absolument que tu apprennes à ne pas trop tirer à la laisse, à ne pas sauter sur quelqu'un,... et tu sais très bien que tu y arrives,...parce que je sais que tu es un bon chien très intelligent : seulement, tu as beoin d'être bien cadré,...

on continue nos efforts avec toi : je pensais démarrer 2013 avec bonheur (tu es parti le 2 janvier),... hélas

Et on a essayé l'agility,... mais il ne voulait pas : on s'est bien amusé avec lui quand même ^^

Un coup de coeur de ce weekend : il est extrêment doux ;(ne me demandez pas de l'appeler : j'ai mal à le prononcer ni son nom -"R" et "L" se confondent chez moi - ni sa race - je ne connaissais pas cette race ^^)

Look ! il est vif mais très très gentil,...ne tire pas beaucoup en laisse.

Il n'est peut-être pas encore à l'adoption (je n'ai pas demandé, oh désolée) : si vous vous déplacez pour lui, il vaudrait mieux passer un coup de fil, je pense.