Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mido111

Séances Vidéos à Orgeval

Messages recommandés

Notre beau berger, Hoker a été adopté ce matin : merci beaucoup pour lui !

un nouveau colier avant le départ : allez hop !

Kaoka, c'est un de mes chouchous : très gentil et très obéissant, joeur,... il a beaucoup de qualités qui plaisent : un peu discret ? j'essaie de monter sa vidéo cette semaine : le voici Kaoka : venez le découvrir au refuge !

Après le changement de mon PC perso (grrrr,... qu'est ce que c'est embêtant ce Windows 8,...), j'arrive pas à télécharger les photos prises au refuge ici :
Bon en tout cas, notre beau Miguel a été adopté ce samedi : merci beaucoup pour lui :
Marie-Christine la blonde (en vacances en ce moment), Muriel bénévole, Emily,... qui l'adoraient, seront contentes !!! (et moi aussi bien sûr)

Braco (noir), mon amour et son copain Hoker (berger)  d'il y a 15 jours,...
Il est à l'adoption, Braco ;

On a eu une petite visite de Mafia I love you  : on s'est reconnues tout de suite ^^
Elle avait l'air très bien (un peu grossi ?)

La famille adoptante d'Icar I love you  aussi nous a rendu visite (nous vous remercions) pour nous donner ses nouvelles : seulement, il semble avoir été trop gâté (mmm ça fait du bien) et il a un peu trop grossi ; la famille a très attentivement écouté les conseils de Muriel,... le régime dès demain Suspect Question  snif snif snif pale pale pale 

Autrement, j'ai filmé notre Gamin à l'adoption, en train de jouer avec Braco (réservé) ; non seulement les toutous mais nous aussi, on a passé très bon moment. La vidéo suit

C est vrai qu il est beau Deegan. il n a pas mal aux yeux ?
ç fait drôle sur la photo.

scratch

deegan a été adopté depuis un petit bout de temps déjà, et il y a d'ailleurs un texte de ses adoptants dans témoignages

EVELYNE a écrit:
deegan a été adopté depuis un petit bout de temps déjà, et il y a d'ailleurs un texte de ses adoptants dans témoignages

ah tant mieux !!flower

c'est une vidéo prise avant mes vacances,...et entre temps, elle a été adoptée^^
Voyelle était une chienne en liberté que tout le monde connaissait : souvenir, souvenir,...

En actualisant mon espace Youtube, j'ai réalisé qu'il y avait beaucoup d'adoptés comme Hamtaro, Kaoka (on n'en a pas beaucoup parlé), Paco, Gamin,... tant mieux, tant mieux.
Laughing Laughing Laughing

C'est bizarre Question  , je pensais avoir filmé notre Neyo, labrador sable en sauvetage mais non, je l'ai pas fait tongue : il a été adopté I love you , je viens de l'apprendre.
merci beaucoup Laughing  : Cléo, lui aussi, a été adopté I love you  par l'adoptant qui était au refuge dimanche matin (un jeune couple) je pense . Merci encore.

Cet après-midi, on a assisté au départ de Facebook, un chien noir, et est très ému.
et derrière, il y en a pas mal qui attendent son tour depuis pas mal de temps...

Mafia, Twareg, Sisko, Smitty, Minus, Epice,Jordan, Frolika ...

APPLAUD  aux adoptants de facebook, j'ai sauté de joie en lisant qu'il avait été adopté...Ce chien, je l'ai rencontré avant qu'il n'arrive en refuge... l'évolution des problèmes neurologiques de ma chienne m'avaient incités à ne pas venir le chercher...
longue route à toi Facebook

Daytona :un véritable amour de chien : un peu craintive au début mais la voilà pour la troisième sortie avec moi, elle se défoule comme une petite fille !

Ne la cherchez pas devant : elle est derrière : allez vite, rendez vous au refuge !

J'espère qu'il y en a qui profitent de ce weekend PO : Smitty, Weedy, Tigresse, Brako et Loucky I love you

Merci Michèle : je pense avoir mis tous les  "anciens" au moins avec l'autre vidéo que j'ai faite il y a une dizaine de jours,...

Pepito adopté ! je viens de voir sur le site officiel : ouf, quel soulagement, il avait l'air tellement triste dans son box!ADOPTEE 

Mido...  Evelyne l'avait marqué dès son adoption sur le post que vous aviez fait tout spécialement pour lui, avec sa vidéo... Je vous taquine un peu là, mais c'est parce que je suis contente pour lui et aussi parce que vous aviez mis Pépito à l'honneur

Une découverte du jour : Bambou, la joie de vie ! très mignon (on dirait un petit frère d'Epice ^^)