Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lewis01

Sauvetage au Pecq

Messages recommandés

Bonjour

Voilà j'habite au Pecq et ma fille aînée et moi avons pris contact voilà quelques semaines avec Josette enquêtrice à Marly le roi pour un petit chien maltraité

En effet, de notre balcon nous avons vu un homme rouer de coups un petit chien dans son appartement : ma fille a hurlé pour détourner ce sale bonhomme de son chien et nous avons réussis à ameuter toute la résidence ! puis ce fut une mise en contact avec Josette et nous avons déposer plainte auprès du commissariat de St Germain en Laye pour que l'enquêtrice puisse intervenir - Nous avons enfin pu obtenir le nom de ce tortionnaire - Josette l'a appelé hier : son chien a 5 mois et il le bat parce qu'il fait des bêtises ! Nous savons que ce pépère ne sort jamais de chez lui et n'a d'autres solutions que de faire ses besoins dans l'appartement - son maître a de gros problèmes avec l'alcool et a tout de suite été d'accord pour que Josette vienne chercher le pt'i loup samedi 23/07 - c'est un petit bâtard marron tout mimi et il nous a été dit qu'il allait être confié à vos bons soins - je me permettrai de prendre de ses nouvelles et je vais essayer de voir Josette demain lorsqu'elle sortira de chez ce sale type ! Voilà toute l'histoire, nos avons fait de notre mieux pour ce pépère - il est jeune - je pense et j'espère qu'il trouvera vite une maison dans laquelle amour rime avec câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir agit pour ce petit chien. Beaucoup de personnes hélas ne font que détourner les yeux ou se boucher les oreilles.
Vous êtes sûre qu'il être transféré à Orgeval ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous félicite pour ce que vous avez fait pour ce pauvre petit chien,au moins ça n'a pas traîné ,et bravo à l'enquêtrice .Espérons que ce petit chien ait une vie meilleure.Donnez nous de ses nouvelles .Il faudrait aussi, que ce tortionnaire soit sévèrement puni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre soutien - le petit est sorti de l'enfer hier et doit être arrivé chez vous normalement

Si vous le voyez donnez moi des nouvelles

Et ma fille et moi n'avons fait que ce qui nous semblait le mieux à faire ! nous allons continuer à surveiller ce bonhomme !

Trop peu de monde se soucie de la misère animale - nous en avons eu la preuve dans notre immeuble - je ne peux pas croire que nous étions les seules à entendre les hurlements mais personne ne bouge à part quelques personnes amies des chiens qui nous soutenaient et nous ont aidées dans notre enquête

j'ai fait endormir mardi dernier mon petit york, 16 ans , sénilité agravée et arthrose - bref on ne pouvait plus le maintenir ainsi et je ne m'en remets toujours pas ! j'ai khali bien entendu mais mon ronchon me manque, je crois l'entendre parfois mais le temps fera le reste

Et je ne dis pas que je passerai vous voir pour reprendre un loulou chez vous

Vous faites un travail super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ce que vous avez fait!!!!!!!je pense aussi que trop de gens ferment les yeux sur ce genre de problèmes..
Vous êtes allée jusqu'au bout bravo
Grace à vous ce petit toutou sort des mains de ce tortionnaire abrutis par l'alcool
bravo encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non c'est normal - ma fille et moi volons au secours des animaux si nous le pouvons mais ce qui me dégoute c'est que personne dans son immeuble même n'a bougé ! c'est dégueulasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre sauvetage : je crois avoir vu le chien qui était chez les moyens côté parking (en fait, comment il est ?) : si c'est lui, il avait l'air bien, il réclame des câlins en sautant heureusement dans son box et surtout
Danièle, une bénévole assideuse toujours fidèle au poste Laughing , s'en occupe bien (il est devenu un de ses chouchous !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne l'ai jamais vu que de loin malheureusement mais au moins je voyais qu'il était vivant !

Il est petit, une grande queue comme une antenne et marron - jeune d'après ce que je sais et très excité mais le pauvre entre les coups et le fait qu'il ne sortait jamais comment ne pas être excité !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
une grande queue comme une antenne et marron - jeune

je suis sûre maintenant : c'est lui.

L'a-t-on nommé ? eh bien non pas encore je crois : ça doit venir cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passerais bien mais j'ai dû faire endormir mon York mardi dernier (16 ans d'amour) mais sénile et arthrose ! je suis si triste

Et je me connais si je viens je repars avec un loulou !!!! ma Khali bien que dominante s'entend bien avec les mâles et j'aime tant les bergers que je suis certaine que vous en avez à l'adoption en ce moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faite comme vous le sentez, parfois la présence d'un autre chien "aide" , parfois il faut attendre, mais sachez qu'en 8 ans de bénévolat au refuge, j'ai souvent entendu des adoptants dirent qu'ils regrettaient d'avoir attendu tant de temps avant de reprendre un autre animal .



Nous étions mon mari et moi complétement anéantis par le chagrin ayant perdu en deux mois de temps nos deux chiens , pourant bénévole au refuge, j'ai attendu 2 mois, et encore il a fallu que l'on m'emmène la chienne en FA, ensuite j'ai adopté le chien à orgeval. Mes loulous sont toujours là, dans notre coeur, mais nous avons encore de l'amour à donner, ne le gaspillons pas en regrets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez parfaitement raison - ma plus jeune fille de 17 ans ne veux pas entendre parler d'un autre chien ! et m'en voudrait si je remplaçais lewis trés vite - mais l'adolescence est l'âge le moins évident !

J'avais bien flashé sur Helboy sur votre site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'avais bien flashé sur Helboy sur votre site

Ce n'est pas pour vous forcer mais Helboy est un très très bon chien sociable et affectueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il connaît...
C'est aussi un très bon gardien. Quand il ne connaît pas la personne qui rentre il faut le surveiller, mais il écoute très bien.
C'est un de mes chouchous chiens au refuge, il adore les câlins qui sont généralement un peu bavouilleux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Khali est déjà très bavouilleuse aussi !!!! des bisous des bisous toujours des bisous !!!!!!

Savezvous s'il peut rester un peu seul sans hurler ?!!!! pas mal de passage à la maison car 2 grandes filles étudiantes mais on peut aussi aller au restaurant sans la meute !

Merci en tous cas car il a vraiment une super bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens vous donner des nouvelles du petit chien que vous avez sauvé des mains de ce tortionnaire .Il est en pleine forme ,tout guilleret et adorable.Il a fait une grande promenade,il est super.j'espère qu'il va vite oublier ce qu'il a vécu .On fera tout pour ça .Merci encore pour votre belle action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces bonnes nouvelles - il est jeune donc il pourra je l'espère oublier vite et être adopté vite aussi

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'il va très bien

il saute dans son box et a été très content de faire une grande promenade avec moi en clairière

Il n'est pas habitué en laisse preuve qu'il ne devait pas sortir souvent

il n'est pas traumatisé du tout, pas apeuré et réclame des calins.

il adore les petits biscuits pour chiens et les vaches qui rit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai essayé de le prendre en photo mais il bouge tellement que cela m'a été impossible

Grace à vous il est heureux et sorti des mains de ce tortionnaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup

Prenez une photo quand il dort !!!!! s'il dort !!!!!

quel âge a t'il environ , est-il aussi jeune que le prétendait son "cher" maître ?

Merci pour lui vous êtes adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que ma fille et moi allons passer le voir - j'ai vraiment envie de voir sa bouille

Je sais que c'est dangereux pour moi de venir chez vous !!!!! ma Khali est seule maintenant que mon petit York est parti et je ne peux pas resister !

je vous dirai quand on pourra passer : sans doute après le 10 août

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Désolée de la mauvaise qualité de la vidéo : la photo n'est pas terrible non plus : il bouge tellement,...et heureusement comme vous voyez. Il n'est pas traumatisé du tout, au contraire. C'est juste pour vous montrer comment il va chez nous.

Nous vous remercions tous pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces images et cette photo

Remuant le pitchoune !!!!

Je vais communiquer ces bonnes nouvelles à ma fille qui est partie pour une semaine dans le sud

Nous viendrons le voir ensuite

Merci beaucoup

Quel est son âge d'après vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trooooooooooooop mignon et une véritable bouille de bandit !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

je ne vois plus le petit chou sur le site d'adoption - aurait-il trouvé enfin une gentille famille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que j'ai entendu dimanche dernier, par une famille qui est venu exprès pour lui : ils l'ont vu sur notre site et
ce n'était que lui qu'ils voulaient. Une famille (ou un monsieur, il me semble) très très sympa qui connaît bien les animaux, etc. etc.

Il aura une deuxième vie très heureuse, j'imagine,...grâce à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais toujours faire un câlin aux chiens entre 2 chats
Je confirme : très câlin et trognon, ce petit bout.

Merci pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI A VOUS

Ma fille en a les larmes aux yeux ! son sauvetage se termine bien !!!!!

Elle vous pose une question : y a t'il actuellement des chiots à l'adoption ? j'avais vu sur le site de BBD que 2 chiots croisés malinois d'à peine 2 mois étaient arrivés à Orgeval - Qu'en est-il de ces bébés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aujourd'hui le petit Georgi au refuge avec ses maitres,ils en sont très contents , il est heureux et surtout bien tombé. Je lui ai fait un gros calin.Tout va pour le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voilà encore un sauvetage qui se termine bien ! c'est super... comme quoi on peut toujours oser et ne pas se décourager
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...