Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ophyl

SNOOPY (Nooky OA10468)

Messages recommandés

Bonjour

Je poste ce message pour donner des nouvelles de mon Snoopy (Nooky OAA10468), croisé berger allemand, adopté le 23 février 2008,
nous habitons aujourd'hui Rambouillet où il peut profiter de longues balades en forêt avec notre 2e chienne Cayenne, sa petite protégée.

Snoopy va super bien, il a 4 ans et demi, c'est un amour de chien, gentil, sociable, affectueux, on peut l'amener partout. Son adoption est une des meilleures choses que j'ai faites, depuis plus de 3 ans ce n'est que du bonheur et ça va durer encore longtemps.

J'ai plein de belles photos à vous montrer mais je ne comprends pas comment les insérer dans le message, si quelqu'un peut m'éclairer...

En attendant de vous montrer tout ça Snoopy prépare sa valise pour nous accompagner en vacances 15 jours, une belle villa avec piscine et grand jardin dans le sud de la France, elle est pas belle la vie???

A très bientôt!!!

Ophélie et Snoopy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà 1 heure que j'essaie de poster des photos mais je ne comprends pas le fonctionnement... SOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Kirikou pour ton aide, j'ai résolu le problème des photos. Maintenant je cherche à changer mon avatar mais l'image n'apparait pas... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau ....!!! ç'aurait été dommage de ne pas voir toutes ces belles photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'avatar il faut aller dans ton profil, cliquer sur avatar et suivre les instructions.
Attention si c'est une photo il y a des poids à respecter.

C'est vrai que cela aurait été dommage de ne pas les voir ces photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...