Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lewis01

Helboy : chouchou or not chouchou ?

Messages recommandés

Bonjour

Est-ce que quelqu'un pourrait me parler de Helboy ? je craque !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Helboy....





Mais bon, parait qu'il n'est pas toujours sympa avec les inconnus...Par contre avec ceux qu'il connait c'est un amour de chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien tant qu'il est sympa avec nous et khali !!!! ensuite c'est à nous de lui présenter intelligemment les personnes susceptibles de venir chez nous, non ?

Possible vivre en appartement ? pas aboyeur ?

Je vais passer je vais passer déjà pour voir le pitchoune que nous avons sorti de l'enfer du Pecq et lui faire un gros bisou d'amour !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je ne verrais pas Helboy en appartement, mais à voir avec les agents animaliers.
Il aboie très fort quand quelqu'un passe et qu'il ne connaît pas, ce qui a fait fuir pour l'instant les potentiels adoptants.
Sinon effectivement quand il connaît c'est une crème de chien, un peu brusque parfois mais il est encore très jeune, très très câlin.
Il est très joueur avec ses autres copains chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mais c'est plutôt vers les bénévoles que je me tourne, sans ôter les qualités des agents animaliers, mais vous passer parfois du temps avec les loulous

Nous sommes dans un appartement tout proche bords de seine et parc mais je souhaiterais vraiment adopter un bon père (un mâle) car khali est gentiment dominante et avec les filles ça ne colle pas du tout, maximum 3 ans et genre berger ou labrador

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lewis a écrit:
oh mais c'est plutôt vers les bénévoles que je me tourne, sans ôter les qualités des agents animaliers, mais vous passer parfois du temps avec les loulous

Nous sommes dans un appartement tout proche bords de seine et parc mais je souhaiterais vraiment adopter un bon père (un mâle) car khali est gentiment dominante et avec les filles ça ne colle pas du tout, maximum 3 ans et genre berger ou labrador




oui mais nettement moins que les agents animaliers qui s'occupent des loulous tous les jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je ne savais pas - en tous cas la personne qui m'avait parlé de Khali (ex Gipsy que j'ai adopté en octobre 2008) ne s'était pas trompée !!!!! "elle a son caractère" m'avait-elle dit !!!! c'est certain mais avec de l'amour c'est une chienne géniale !

Merci en tous cas

J'attends le retour de ma fille et fin de semaine prochaine nous allons passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helboy n'est plus en box mais vit maintenant dans la cuisine des agents animaliers avec Pataud, un vieux pépère croisé labrador.
Si vous venez demandez à le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci

Dans la cuisine ? c'est bon une cuisine quand on est un toutou !!!!!

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lewis, venez quand vous serez prêt. y en a tout plein des loulous super sympas à orgeval.

vous trouverez votre chaussure bien à vous flower



hellboy est parti rejoindre sa copine lua alors ? (ulia, luia ? scratch la doguette bordelaise quoi rabbit )

bien contente qu'il ait rejoint sa famille en tout cas.

va nous manquer ce gros bébé I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci - et c'est bien ce que je crains !!!!!!! lol - je cherche une grosse ou moyenne chaussure plutôt avec des oreilles bien droites et pas trop usagées !!!! et c'est certain que je vais craquer c'est certain et ma fille aussi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente pour Helboy même si je suis un peu triste de ne pas lui avoir dit au revoir.
Moi aussi il va me manquer ce gros loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je cherche une grosse ou moyenne chaussure plutôt avec des oreilles bien droites et pas trop usagées !!!!

I love you Pignon !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Del, tu y étais presque :

Bourichon est parti dans la famille de Lua, la petite dogue de bordeaux.

Pignon est parti en famille d'accueil chez David, l'employé de cet été, bénévole à ses heures perdues.

Et Helboy est parti dans une autre famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu qu'Ely était en famille d'accueil aussi

Quelqu'un la connait ? non dominante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lewis, les chiens en FA sont généralement en attente d'une confirmation d'adoption, ils ont donc en principe, déjà trouvé une famille.



Les jeunes chiens de type berger ne sont plus très nombreux à Orgeval (suite à la destruction programmée des 2 chenils accueillant les chiens de grande taille, ce que nous déplorons !) mais tous les chiens ne sont pas sur le site internet, alors n'hésitez pas à aller au refuge avec votre fille et votre chienne, "votre" bonheur vous y attend sûrement (et peut-être pas sous les traits de celui que vous imaginiez Wink ) flower .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore de belles adoptions, je suis contente pour les loulou, Christiane doit être heureuse car Bourrichon est son chouchou. Marina aussi pour Helboy

J'espère de David adoptera Pignon.

pour que tous les trois soient heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Marina aussi pour Helboy







Vou voui voui Chantal I love you ...super contente pour l'adorable Boboy...

J'espère que nous aurons des nouvelles et des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour toi Marina car je sais ton attachement pour Helboy et Darwin.

Pour Darwin tu n'as pas de soucis à te faire.

Pour les AA et nous les bénévoles lorsque les chiens partent avec des gens que l'on connait cela nous rassure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...