Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véronique15

Séances photo samedi 20 & 27 août

Messages recommandés

Billy, notre pro de la photo, vous propose de photographier vos chiens sous leurs plus beaux profils, le dimanche 21 août entre 11h et 16h, au refuge SPA d'Orgeval.

Venez avec une clé USB ou un peu de papier photo afin de récupérer au plus vite vos clichés.

Pour ceux qui souhaitent finir avec un petit gouter, nous comptons sur vos bons gateaux et quelques boissons. (au hasard del et compagnie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut suis pas là. Dommage je serai venu avec Tara et Darwin, les plus beaux chiens du refuge Laughing

Je vais m'arranger et donne la réponse la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de me prévenir par le biais de ce sujet de votre présence, "Nom et nombre de chiens".
Je ferai en priorité les personnes inscrites sur le forum.
Bon, j'espère que je pourrai faire des photos de tous vos chiens dans le temps imparti.
A bientot,
Billy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ! moi !

deux bôôôôôtés à photographier : Mimi et Liza

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je suis désolé mais j'ai un empêchement pour la date du 21/08.


Donc je vous propose une nouvelle date que je vous laisse choisir le samedi 20/08 ou le samedi 27/08 la séance photo aura lieu le jour ou il y aura le plus d'inscrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Véro en a parlé hier ; ok j'ai pris note : je m'arrangerai de venir pour de belles photos de quelques uns de chez nous. Laughing
mais le samedi 27,...il y aura beaucoup de circulation : ce sera plutôt le 20?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux le 20, je pourrai comme Mido prendre des toutous du refuge pour de belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous embetez pas Smile Je viendrai aux deux samedi pour faire les photos de vos loulous.
N'oubliez pas vos clés USB Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais de nouveau un message :
Samedi 20 aout à partir de 10h30 et jusqu'à 17h, je serai présent sur le refuge pour faire des photos portrait de vos animaux...
Samedi 27 aout idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous nous !!!!!!!!! moi veux , vais en parler au chauffeur


nos 2 loulous Naya et Spike flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben y a pô grand monde pour les photos je remonte le post
nous on vient demain ça c est sûr , comme ça Spike va être content par contre pour Naya c est moins sûr car demain ils annoncent de grosse chaleur alors ça m embête un peu pour le trajet , j ai peur qu elle ai trop chaud ma mémère !!!!!, on sera là en début d aprem ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certaines personnes ne se sont pas marqués sur le post car ils sont extérieurs au refuge...
Normalement, y aura du monde ! Qui sait peut etre que certains adopteront !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est pas beau notre Spike ???????????? TROP BEAU ET ENCORE MERCI POUR LES PHOTOS !!!C EST SUPER SYMPA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spike est magnifique, il a une tête de jeunot je trouve ! Eros est très beau aussi ! Ils prennent bien la pose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION : Ne loupez pas la prochaine séance photo !
Samedi 27 août 2011 de 10h30 à 17h à la SPA d'Orgeval !
Pensez à ramener une clé USB pour récupérer les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques les photos!!!!!!!j'ai eu un empêchement ce samedi mais semaine prochaine je viens

Bravo!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ouvre pas le PC quand je suis à la campagne, alors, j'avais zappé le post.
Mais je trimballe mes 3 chiens partout et chaque samedi, à la SPA où ils attendent à l'ombre que j'aie fini de chatouner.

Billy a vraiment du talent !
Bulle, qui est un peu circonspect, est franchement beau sur la photo. De quoi promouvoir la race des podencos andalous !
Ma Pimousse, toujours un peu inquiète, a fait ses petits yeux tendres à Billy.
Quant à Frogguette, la petite dernière, la terrible (une connerie par minute en moyenne) a gigoté du croupion comme d'hab mais Billy a quand même réussi à prendre sa frimousse moustachue et ses beaux yeux de miel.

Billy : et MERCIIIIIIII !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viendrai avec mes doudous.

Liza devrait poser (sauf si elle fait sa chochotte d'un coup d'un seul Rolling Eyes )

le michemiche, je ne sais po, ce sera la surprise rabbit

je leur ferai une tite toilette du museau et un ptit brushinge avant de venir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Martine !
Del, t'inquiète pas pour Miguel, il fera bien un sourire pour sa maitresse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah! Spike est ma-gni-fique!!!

Vous lui aviez bien coiffé ses noreilles, non?

Bravo au photographe aussi même si les superbes modèles aident à la qualité des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben vi , il a droit au brossage style Beatles notre Spike y a de quoi coiffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement il devrait y avoir une photo cheveux au vent ( l 'était devant le ventilo le coquin ) n est ce pô Môsieur le photographe ??? HIHIHIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il y en a une normalement de photo "cheveu au vent"... Je tenterai de vous la retrouver Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y a de la demande pour des portraits, je verrai pour en organiser des nouvelles. Il faudra voir ça en septembre avec l'équipe du refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Billy, j'ai bien reçu les photos de Frogguette mais pas Bulle ni Mousse.
Tu n'as pas eu le temps (auquel cas j'attends) ou c'est parti et pas arrivé ? (auquel cas, one more time, please s'âl vous plît ?)

La photo qui montre le mieux le moi profond, l'essence canine intime de Spike, son surmoi profond jusque dans la moelle de l'os et la fibre capillaire, c'est...
celle où il se lèche le museau !

N'empêche, on le sent très à l'aise devant l'objectif, le Spikounet.
Il a dû être chien vedette de sériel TV dans une première vie, je pense.

Et sur aucune des photos on n'envisage même une seule demi-seconde son léger embonpoint... carrément fabuleux !
Là, Billy, tu flirtes avec le grand art, mon cher.

Dis-moi, tu fais aussi, les portraits mettant en valeur les dames avec 4 kg de trop ?
Parce qu'à ce compte-là, je m'inscris.
Et je t'amène des copines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien vous prendre en photo les filles... Je cherche des modèles pour m'améliorer et j'ai une amie qui est en scolarité de maquillage, et forcément, elle a des devoirs à faire Smile
Pour les photos de mousse et de bulle, j'avais envoyé. Je te renvoie ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



merci Billy, flower
dis est ce que je pourrais te demander un coup de main pour quelques retouches Photoshop? Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les portraits de Liza sont vraiment magnifiques I love you
Le quatuor de Lauriane est super sage, bien rangé par ordre de tailles Smile , est-ce qu'il y a des portraits individuels ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Merci à Billy pour les très belles photos, merci à Miko, Pin's et Reagae d'avoir bien voulu poser malgrès la trouille et le public nombreux en ce samedi après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiques photos ! comme toujours !

(ne pas regarder Pim's, ne pas regarder Pim's. je hais ce chien, il est moche et pas pour moi .... Laughing )



bien sur c'est du 2ème degré.

j'adore les griffons, j'ai totalement craqué sur le petit Pin's depuis un moment.

malheureusement, on ne peut pas tous les adopter ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, ce sont des hommages magnifiques à ces loulous Billy !! Merci de nous les montrer tels qu'ils sont flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...