Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

CHATTERIE : lien entre les AA, les ASV & les bénévoles

Messages recommandés

les chatons ce n'est pas tellement étonnant ils en ont mangé un entier le midi vu que cela fait lgt qu'ils n'avaient pas mangé je pense que c'est normal...nous verrons demain matin, merci encore

Charlotte65 a écrit:
oui désolé, le tabby gris chaton de fourrière chat a été euthanasié ce soir, je l'avais recueilli pour voir si cela le remotivait mais non...

En allant au refuge aujourd'hui je me suis demandé si ce n'était pas le chaton qui était dans ub box en fourrière avec la chttonne naine un peu crain crain qui maintenant est avec George et Nala ?? C'était déjà un grand chaton (peut être 6 mois ou plus) tigré gris clair.

Et un de plus qui m'aura baffé, lol ! Hier, c'est le blanc avec un peu de noir sur les oreilles qui est à gauche quand on entre dans la salle de fourrière. Pourvu qu'il se décoinçouille ...

Donc c'est bien ce chaton tigré gris qui a été endormi ? Il vomissait il y a 2 semaines quand je suis venue. Si c'est bien lui, il était très beau.

Au fait, si quelqu'un peut me donner des nouvelles de Castagnette ? J'espère qu'il va aller mieux, il est tellement gentil et câlin ...

Coucou! Je reviens avec Félindra à la recherche d'un box pour qu'elle puisse montrer à de gentils adoptants comme elle est vraiment super-gentille-adorable. I love you
Puisque personne ne me croit sur parole Suspect

Une tite place pour elle?

Je ne pense pas que Castagnette restera avec nous...les vétérinaires le verront demain mais ses reins ne sont pas normaux et il ne va pas très bien...

Date de naissance 2005

Sexe Mâle

Couleur noir

Modifié le 01/03/2012

Adorable!!!!

Hyper gentil, ultra câlin, et joueur.

Sociable avec les autres chats. Pour appartement ou maison.

par une gentille famille, il s'appelle CESAR

Félindra a fait un passage éclair à la chatterie. Installée vers 14h30 dans le box préparé pour elle (merci I love you pour elle), elle a tapé dans l'oeil d'une gentille famille, avec deux petits garçons (enfin un peu grands quand même tongue ) vers 16h - 16h30.

Je suis égoïstement très contente pour elle.

Que des bonnes nouvelles cette semaine!
I love you

Par contre, pourra t-on me dire si Boule de Neige a mangé sa pâté? Car elle était intacte ce soir.

Bon pour les dernières news : boule de neige, les 2 siamoises, cléo, hapy, pilgrime et bouchon sont partis ce weekend...par contre nous avons euthanasié "Mélodie" une des minette que Pierrette avait chez elle car elle a déclaré une PIF...RIP

Mince pour melodie, quelle tristesse , si jeune, cela ne craint pas pour les autres chats de la même portée ?

Tous les chats qui l'ont côtoyé...mais bon cette maladie est tellement "aléatoire" que ce n'est pas pour cela que les autres vont l'attraper...ils sont à surveiller

Certainement une tumeur cachée là dessous comme castagnette donc je pense que nous allons le laisser vivre ce qu'il a à vivre tout comme Casta...
S'il vous plait pouvez vous tentez de passer un peu de temps dans les salles où il y a les lapins et là où il y a le lièvre et blanc tout maigre...personne ne progresse beaucoup, je commence un peu à toucher Bartock (le noir dans la salle du lièvre) mais les autres ont vraiment besoin que l'on s'occupe beaucoup plus d'eux (avec le jeux certains s'approchent).
Merci pour ceux qui iront prendre un peu de leur temps en tout cas

Il y avait 3 chats en liberté en fourrière, comme je ne savais pas si c'était volontaire, je n'ai laissé que le croisé siamois en liberté.
J'ai donné des babycat 36 aux mamans chats, c'est bon pour elle en période d'allaitement, et j'ai fait une bouillie au plus grands. Maman chat a aussi beaucoup apprécié.
Il va falloir penser à commander des babycat 34 ( le + petit modèle de croquettes chatons).

PS : pour les bricoleuses, les outils qui étaient dehors sont dans la panière en osier.

Heureuse de savoir le croisé siamois en vie, tant qu'il ne souffre pas. D'ailleurs, a-t-il un nom ??

Il y a de nouvelles mamans ? La semaine dernière il y en avait une qui avait mis bas la veille. Je passe aujourd'hui au refuge, je ramène le baby cat 34 qu'il me reste de la FA. Pour le baby cat en pâtée il y en a assez ??

Charlotte j'irais voir les crain-crain aussi !

Merci les filles! Je bosse demain mais pas jeudi vendredi il n'y a pas eu d'adoptions durant mes 4 jours ?????

J'ai appris hier que le croisé siamois avait été endormi Crying or Very sad .

Encore un gentil chat qui n'a pas eu de chance ...

Cela ne servait à rien de le laisser souffrir, car il n'y avait plus rien à faire comme pour Castagnette.
Bon vent joli chat qui n'avait même pas de nom...

Appel à tous les bénévoles et AA chiens ou chats : 4 chatons d'un mois sont arrivés hier sans leur maman.

Nous les avons installés dans le bureau. Merci d'avance à tous celles et ceux qui peuvent passer un peu de temps avec eux tous les jours.

Il faut surtout les faire manger. Hier, avec Nathalie, on a réussi à en faire manger 3. Ils mangent de la pâtée Babycat seule ou mélangée avec un peu de lait maternisé. Il faut leur donner à manger au doigt. De cela dépend leur survie car s'ils ne mangent pas nous ne les garderons pas. Peut-être que Nathalie les prendra en FA mais si c'est le cas ca ne sera pas avant dimanche. D'ici là, il faut qu'ils mangent et qu'ils voient du monde pour ne pas déprimer.

Ils ont besoin de voir du monde et d'être sollicités pour manger plusieurs fois par jour.

Merci à ceux qui pourront leur consacrer un peu de temps.
J'espère qu'ils vont s'accrocher !!

Trop contente ! Il faut que ca continue jusqu'à dimanche alors avis à tous ceux qui pourront passer un peu de temps avec eux I love you

Bon ça fait un moment...pour ceux qui ne savent pas Tessa, "Urinary", Gavroche, Philomène, les 2 nenettes (poils longs et poils courts) ont été adoptés. J'ai eu des nouvelles de Malko toute à l'heure devinez quoi tout se passe merveilleusement bien. Il a mis une journée à être à l'aise, les enfants sont heureux comme tout c'est un matou super le monsieur nous a remercié plus de 10 fois au moins (même si c'est Malko qui l'a choisit...il n'a pas eu le choix I love you )
Bref tout va bien !!!

Gavroche a trouvé sa famille!!!! Je suis super contente!!!!!

Je suis venue hier matin avec une personne (Lydia) d'une association qui amenait une petite chatte qu'elle n'arrivait pas à faire adopter. Association du 95 qui recueille des chats, les fait tatouer et stériliser et ensuite les mettes en adoption

La minette s'appelle Cybelle (tigrée) et nous l'avons mis au box n°41. La personne de l'Asso était en larme car elle s'y était attachée. Je lui ai promis qu'on la tiendrait au courant dès qu'elle sera adoptée.

Si l'une de vous est informé de son adoption avant moi, merci de me le dire . Cela rassurera Lydia de la savoir dans un foyer.

PERSAN BLANC EN CHATTERIE:

Je lui ai mis du steak haché (dans un sac plastique) dans le réfrigérateur de la salle de toilettage, si vous pouviez lui en donner bien qu'il n'en mange pas beaucoup cela serait sympa. Il y a également une boîte de Vache qui Rit (de la vraie) c'est pour les autres chats. Merci. Chantal

Cybelle a été adoptée pour ceux qui ne savent pas et Léa aussi aujourd'hui.
Karine a réussit à choper les chats de la salle vitrée donc Tabla et Titi sont ensemble en chatterie, mon Bartok est avec Choupa et le liève et la tortie (non pas tortue) sont ensemble en box blanc en attendant leur sort. Donc n'hésitez pas à aller leur faire des câlins. Merci

J'ai appris l'adoption de Cybelle samedi et est prévu Lydia de l'association.
Elle est très contente et vient de s'inscrire sur le forum.
On attend patiemment des nouvelles de Cybelle, en espérant que les adoptants en mettrons.

Ca fait longtemps que je n'ai pas pu venir au refuge et je voulais savoir si les 5 chatons noir et blanc, qui étaient avec leur maman dans le 1er box à droite de la chatterie, étaient encore de ce foutu monde ??? Ils n'étaient vraiment pas en bel état et je pense souvent à eux donc si quelqu'un pouvait me donner des nouvelles ...

Et le Persan crème, va-t-il mieux ?

Ils sont en coryza mais tout va bien pour le moment !!!
Le Persan crème pète la forme il est content d'être avec Teddy ^^

oui les 2 mais bon la teigne ne les fera pas mourrir...enfin...on sait jamais avec toutes ces maladies bizarres !!!

Merci les filles pour ces "bonnes" nouvelles, je pensais au pire vu l'état dans lequel ils étaient la dernière fois que je les avaient vus. La diarrhée leur ai passée alors ? Ce sont des battants ces petits !!

Contente aussi pour le persan !

Natacha sera toute seule en chatterie ce week-end, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour aider au nettoyage le matin.

Merci d'avance.

Malheureusement, rdv vétérinaire la matin. Je viendrai le plus tôt possible.