Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

CHATTERIE : lien entre les AA, les ASV & les bénévoles

Messages recommandés

Oh non pauvre bébé Crying or Very sad , il était si beau. D'ailleurs, le 3ème chaton (un noir) qui avait été trouvé une semaine après le smoke et l'autre noir, il est mort aussi ? Parce que je ne l'ai pas vu vendredi et je me posais la question. Il était un peu plus craintif que les deux autres.

Et comment vont les deux tigrées au fond à gauche de la chatterie qui sont avec leur maman ? Elles tiennent le coup ? Il y en avait une surtout qui était encore bien prise

Oui la dernière petite noire est aussi décédée et les 2 tigrés pètent la forme !!! ca m'a fait bizarre de les revoir ce matin avec une belle tête c'est impressionnant lol

Bon, j'ai re re re récupéré mon bureau Laughing
Je rentre de Bretagne en fin de semaine ... Je vais pouvoir à nouveau accueillir si urgence !

Quelle tristesse tous ces bibous qui partent ...

Oui ca fout les boules, pauvres chatons tous autant qu'ils sont. D'ailleurs, à côté de smoke et de la noire, il y avait un petit rouquin et une petite écaille, deux petites crevettes, est-ce qu'ils vont bien ????

Merci Charlotte pour les bonnes nouvelles de deux tigrounettes, j'imagine que ca doit faire bizarre de les voir en forme et avec de belles gueules mais ca doit faire plaisir !!

Et Cigale ( la noire et blanche de la salle vitrée qui a un os qui ressort au niveau du thorax), elle va bien toujours ? Ma petite croqueuse de jambon I love you

Et comment va Héroic, ce vieux matou gris et blanc, une vraie boule de câlins ??

Désolée, je pose beaucoup de questions mais ca change tellement vite en peu de temps que des fois d'une semaine sur l'autre, j'ai du mal à tout suivre

Euuuh alors le roux et lecaille ne mangent pas des masses ms st en forme! Cigale va tres bien ns allons enfin la vacciner et heroic je ne vois pas qui cest comme ca...

Héroic c'est le matou gris et blanc "pouilleux" , mais super câlin, qui est dans la salle du fond, en provenance de Bruyères.

KIRIKOU a écrit:
Héroic c'est le matou gris et blanc "pouilleux" , mais super câlin, qui est dans la salle du fond, en provenance de Bruyères.

Oui c'est bien lui I love you, je vais aller le poupouiller !!

Pour le roux et l'écaille, je vais aller leur donner du jambon aujourd'hui, j'espère qu'ils vont avoir un peu plus d'appétit ...

Cool pour Cigale, c'est une battante !!!

Bon pas de papouilles pour Héroic car il est passé par la case castration aujourd'hui. Il est malheureusement bien positif Crying or Very sad . N'empêche il est super gentil ce chat, un amour sur pattes !!!

Sinon, petit roux et l'écaille ont mangé du jambon, c'est vrai qu'ils ne sont pas épais ces deux là. Distribution de vermifuge pour les chats libres (cour + serre), tout ça caché dans de la vache qui rit bien sûr. Il y en a qui ne se laissaient pas du tout approcher donc on n'a rien pu leur donner mais le 3/4 en a eu.

Et puis distribution de jambon dans la salle du fond (où se trouve Héroic), dans l'ancienne salle de fourrière et en salle vitrée, je n'ai pas eu le temps d'aller en salle fourrière ni en chatterie pour la distribution de gourmandises.

Je ne serais pas là dimanche pour cause d'anniversaire (4ans, déjà) de ma petite fille.
Qui vient pour nourrir les chats ?

quelqu'un aurait il une photo de Neige... qui a perdu celle de son annonce lors du changement de site ?

il nous manque aussi Gizmo (le frérot de Gilda)

je serais là également dimanche. Je peut amener mon appareil photo également faut juste que je pense à le vider il ramait trop jeudi tongue

Coucou, je ne serai pas là dimanche. Toujours en vacances tongue je ne rentre que lundi mais les loulous me manquent.
Courage aux présents flower
Christèle

Lilly a écrit:
quelqu'un aurait il une photo de Neige... qui a perdu celle de son annonce lors du changement de site ?

il nous manque aussi Gizmo (le frérot de Gilda)

M'dame Michèle, je les veux bien, les photos de mes petits que tu avais faites...
Y compris le gars Gizmo

J'ai toujours un chauffage dans ma voiture pour Orgeval. Pas pu venir samedi : la bête panne de carburant. Ca m'a valu 2 bonnes heures de marche à pied aller et retour, du coup, l'après-midi était fichue.
Comment vont mes deux petits zouaves ? Gizmo et Gilda ?

Bises

Albane me dit qu'une jeune chatte tigrée semi-angora aurait été adoptée récemment.
Gypsie ? Elle avait un pansement d'ovario sous le bidou la semaine dernière.
Et elle qui faisait la timide au début, se mettait sur le dos pour se faire caresser le bidounou.

flower Je suis venue cet après midi pour qq caresses entre autres et je n'ai pas vue la petite Cigale, à t'elle été adoptée? Merci pour votre réponse, je l'aimais bien , car j'ai la même a la maison qui a 14 ans.... CROISE LES DOIGTS

flower Bon et bien hier ce fut un plaisir comme d'habitude que je suis venue, faire qq caresses, il y a eu aussi du nettoyage ,ma partie ce fut le chalet, je leur est fait un cocoon, et puis ils auront bien chaud, avec ma sœur et ma nièce on a nourri les chats libres ( serre ) .

J'ai eu la chance de croiser cigale& son frère d'adoption, leur nouvelle maman est venue pour des soins, elle vat bien, ça m'a fait trop plaisir.....

Wink à bientôt, je viens Mardi... Bises à tous

Cool qu'il y ait eu du monde. Moi la crève hier...

Juste avant mes vacances, ça craint Crying or Very sad

Donc je pars au Guatemala dimanche matin je ne serai donc pas là.

J'essaie d'être là le dimanche 2 selon heure de retour. Faites des gros calins à mes minous qui me manquent. Le dites pas mais je crois que c'est une drogue dure tongue

Merci à ceux et celles qui seront présents.

Merci mais je pars au Guatemala.

Et comme il y a eu un 2ème tremblement de terre cette nuit, vais-je vraiment partir???

Comment va la minette écaille à poils longs qui est en diarrhée hémorragique ???

Merci et bon courage à toutes !

Elle va très bien ne t'inquiètes pas !! La petite écaille de ma salle est partie dans une famille avec 2 autres et chats et une dame présente toute la journée Wink

Wink Cool pour tt ces minoux....moi je pensais depuis un moment à accueillir un autre chat, et bien ce serat fait à partir de Samedi, je recueille une minette de 6 semaines ....une amie à héberger la maman et acceuilli 4 chatons, tous adoptés , je prend la dernière , on l'appelle "Lumen" lumière en latin.... Mon chéri est très compréhensible .....

À Mardi prochain après midi pour celles qui seront la

Avec plaisir COOL YEUX

à partir de Samedi, je recueille une minette de 6 semaines ....une amie à héberger la maman et acceuilli 4 chatons, tous adoptés , je prend la dernière , on l'appelle "Lumen" lumière en latin....

C'est une bonne nouvelle alors flower Bienvenue à la petite nouvelle alors. Il faudra nous montrer des photos

6 semaines, elle n'est pas bien vieille pour être séparée de maman... L'idéal aurait été au moins 10 semaines, voir 12.
Maman chat a encore plein de choses à lui apprendre.

Charlotte65 a écrit:
Elle va très bien ne t'inquiètes pas !! La petite écaille de ma salle est partie dans une famille avec 2 autres et chats et une dame présente toute la journée Wink

Super ! Merci pour ces 2 bonnes nouvelles Charlotte

Annick, Bleu (Sabine) m'a parlé de son adoption prochaine, ça a aussi fait tilt dans ma tête mais elle m'a dit aussi que la maman chat a fait une portée et rebelotte une autre.La maman a rejeté la deuxième portée apparemment donc les petits sont élevés au biberon. Le chaton que Bleu va prendre vient de cette deuxième portée. Après, vu qu'ils n'ont plus de maman, je ne sais pas s'il y a un âge à respecter pour prendre le chaton chez soi.

Bleu rectifiera si je me trompe ... Mais la vidéo vient d'où ? scratch

Effcetivement la maman à rejeter ses chatons de la deuxième portée, et mon amie à 10 jours de vie à donne le biberon à tt ce monde. Lumen est née le six Octobre, elle vat bien malgres qu'il y a longtemps que sa maman s'en occupe plus du tout.

La vidéo à été prise chez mon amie Evelyne qui s'est occupée de toute cette portée.on y voit la maman de Lumen, et le dernier chaton de la première portée, je suis habituée aux petits chatons , et puis j'ai beaucoup de temps à lui consacrée , ce pourquoi je l'adopte maintenant, de plus Lumen est précosse, elle est propre ,vat au bac, lape a l'écuelle ....je lui donnerai l'affection que Evelyne lui donne déjà, merci pour tt vos messages,
À bientôt pour des news de Lumen

Belle journée en chatterie aujourd'hui avec plein d'adoptions :
La plus belle ARISTO avec une jeune femme venue faire un sauvetage.
Et ensuite : Hocus, Lilith, Max, Bonzai, Flak, les deux chatons rouquins du 1er box ensemble +1 dont je ne me rappelle plus du nom...

C'est trop cool pour tt ces minois moustachus .......je suis bien contente pour eux....moi je suis pas passer aujourd'hui car hier j'ai été chercher ma petite "Lumen" je l'adopte avec émotions .......six semaines le 12 nov elle a eu, mais elle se débrouille drôlement bien......

Lumen

C'est mon petit cadeau de la vie

Ma petite flaki est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ????????????????? j'suis trop contente pour Bonzai aussi il commencait a en avoir marre titipere!!
Et as tu mis mes chatons sur le site Annick ou pas ?

Troppp bienn !! c'est génial pour aristo, jespère que tout se passera bien I love you et Bonzai, l'un de mes chouchous I love you. Super contente pour toutes ces adoptions

Génial pour Aristo, j'espère qu'il se plaira chez son adoptante !

Ca fait pas mal d'adoptions tout ca, ca fait plaisir !!

Je ne sais pas si je pourrais passer cette semaine (assez chargée au boulot) et la semaine prochaine c'est sûr que je ne pourrais pas, quelqu'un peut-il me dire comment se porte la chattoune écaille aux poils longs, toujours bien ? Et les deux petits chatons noirs qui sont dans la même salle ? Ils sont respectivement avec une maman tigrée.

Merci.

flower très bon après midi aujourd'hui au refuge, des caresses et le nourrissage des chats extérieurs avant de rentrer et de prendre soin de mes deux minettes, Buffy ( 14 ans ) & Lumen (6 semaines) ...merci pour les petits conseils concernant ma petite dernière ....bonne soirée à tout le monde....

:heart. " Qui nourrit un animal qui a faim, nourrit son âme ". . . Mr Chaly Chaplin...

Bonjour !

Je ne serais pas là dimanche ! J'ai des amis de Montpellier qui viennent nous voir !

super après midi hier, auprès de Natacha et Annick entre autre ...grand nettoyage de la serre et préparation du quartier d'hiver pour ces minous qui des installés les couchages propres se sont installé illico!. Bon après midi à tous et à jeudi prochain avec plaisir

VIVELEFORUM

Sabine /bleu

Elle est très belle ta petite Lumen, Sabine.
Si tu souhaites nous donner régulièrement de ses nouvelles, tu peux lui ouvrir un post dans : "Vie quotidienne avec nos animaux".

Orianne a écrit:
Je ne sais pas si je pourrais passer cette semaine (assez chargée au boulot) et la semaine prochaine c'est sûr que je ne pourrais pas, quelqu'un peut-il me dire comment se porte la chattoune écaille aux poils longs, toujours bien ? Et les deux petits chatons noirs qui sont dans la même salle ? Ils sont respectivement avec une maman tigrée.

Merci.

Quelqu'un pour me dire ??!!

L'écaille poils longs va beaucoup mieux, elle est maintenant en chatterie.
Une des mamans tigrées est également en chatterie avec son petit bout qui n'allait pas bien fort jeudi dernier, il mange très peu et recrache le gavage.
L'autre chaton noir, dont la maman ne s'occupait plus, a rejoint 3 copains noirauds comme lui arrivés de Bruyères dans le 1er box à droite de la chatterie.