Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennifer1311

3 bouchons des rues (chatons)

Messages recommandés

Alors nous avons récupéré 3 petits mecs de presque 3 mois
Un petit tigré nommé Scoubidou
1 tigré blanc Boubi
1 smoke et blanc Smartise

Photo a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez craintfs au départ il se laisse volontier caresser par mes enfants aujourd'hui mais il faut y aller en douceur, 3 bouchons nés dehors (zont pas eu un super été les pauvres zétaient un peu morveux au début)... se pretent volontier aux jeux de balles et autres trucs qui bougent (des pieds sous une couette Laughing c'est trop chouette!!)



Cherchent une GENTILLE famille Douce et Patiente flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ils peuvent partir ça fait une semaine qu'ils sont la; ils ont eu un premier vaccin et anti puce vermifuge. Au rappel ils seront tatoués.

Par contre ce serait le top qu'ils soient avec un autre chat.

Ils sont de moins en moins "craincrain" surtout avec les enfants (moi je suis l'affreuse qui pique qui pshit LOL mais j'arrive tout de meme a les caresser et a entendre les RONRONS!! Ils ont de gros moteurs ces petits ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MONsieur Boubi dit Mr ROnron (on le regarde il ronronne on le touche à peine c parti il nous fait aussi des petits miaouuuu tendresse... I love you )





Scoubi l'aventurier !! Plus rien ne lui fait peur D'abord !! Gros ronronneur également





Et petit Smartise petit choubidou le plus réservé ai pas le moins joueur!! Tout mimichou besoin de douceur et d'un pot'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

je cherche un petit chaton a adopter de preference une petite chatte.

jaimerai savoir comment faire pour adopter une des petites boules de poils que vous avez en famille d'accueil.

merci beaucoup par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...